Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ça fesait assez longtemps que je n'avais pas prit plein de photos avec mon Easy! Alors à soir je me suis dit qu'il était temps, alors j'en ais faites tout plein!! Elles sont vraiment toutes super belles! Bisou! C'est pas lui qui est grand, c'est moi qui est petite! :geek: Il était trop drole Easy! Quand je me mettais sous lui, il levait sa patte avant! Trop mignon! hihi! J'adore celle là! +Je t'aime bébé!+ Et la plus belle de toutes, ma préférée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 dommage qu'elles soient un peu sombre si non elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est gros c'est quoi comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 marjorie28 a écrit:il est gros c'est quoi comme race ?? Je ne dirais pas gros... Il est robuste et large mais il est pas gros.. c'est un peu exagéré ce terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est vraiment superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est un paint horse, mais il n'a pas de papier, donc il est peut-être mélangé avec une autre race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Je le trouve bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est chou On dit une jambe ( ou antérieure pour les jmbes avant ) pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 La seule photo de moi et Easy hier!! J'ai monté en selle anglaise car j'étais trop lâche pour seller en western! hihi! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites