val18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voilà, j'ai pris mon premier cours avec Star, hier soir et ça s'est super bien passé. J'ai donc quelques exercices à travailler jusqu'à mon prochain cours et on voit l'évolution. Star n'est pas bete et comprend très vite ce qu'on lui veut, il faut simplement qu'il daigne bien vouloir le faire... :suspect: Malheureusement pas de photos mais j'indiquer mon évolution petit à petit. Les exercices à travailler sont: - le jeu du porc et pic - la flexion de l'encolure (là je sens que je vais avoir du boulot ) - le reculer - le chassé des hanches - le marché derrière soit - le marché à coté et l'arrêt à coté Enfin, il était de bonnes compositions hier et j'ai réussi à tout faire au moins 1x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi je commencerai très certainement en été J'imagine le boulot que tu va avoir pour la prochaine fois on veut des photos inh Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est super de voir que de plus en plus de gens s'y mettent :cheers: Bonne continuation à vous deux en tout cas, et si tu veux quelques photos, comme je suis plus très loin avec Jumper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mysou a écrit:C'est super de voir que de plus en plus de gens s'y mettent :cheers: Bonne continuation à vous deux en tout cas, et si tu veux quelques photos, comme je suis plus très loin avec Jumper... ça sera avec plaisir quand nous serons en été car là... tu connais la piste et la luminositée :evil: en plus cours à 17h... fait noir Mais merci pour ton proposition... je retiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 vite les photos alors! Bravo à vs 2 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites