Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sa propriétaire m'a passé une photo d'elle bébé + de sa maman... Je l'aime ma chériie ! Déjà toute belle petite lol Et sa maman, Crystal Queen :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ca doit être chouette pour toi de voir ça! Elle est super belle ta juju! Et la maman aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 adorable et belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Toute mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Trop mimi :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'adore ce smilies LOl, Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 alors juste pour toi toute mimi ta Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 croquant! c'est adorable! et la maman semble chouette selon la photo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci beaucoup beaucoup ! Oui, la propriétaire de Liberty avait sa maman et l'a toujours d'ailleurs J'essayerai d'aller faire des photos bien tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vanille a écrit:Merci beaucoup beaucoup ! Oui, la propriétaire de Liberty avait sa maman et l'a toujours d'ailleurs J'essayerai d'aller faire des photos bien tôt ! super si la maman est tj en vie, ca doit etre chaud à savoir... longue vie a ta jument et a sa maman.... :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mdr ! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites