Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Les petits en action. . . J'ai passé une petite heure en leur compagnie pour faire quelques photos. Nous serons en représentation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ha, je connais une des filles, c'est une cops de ma fille! Mais il n'est pas mis où c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le spectacle sera à Grez-Doiceau sous un chapiteau Je te donnerai l'adresse quand je l'aurai précisément. Là c'était simplement un répet' à l'écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas beaucoup de fans de voltige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est super ce qu'elles font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai déjà vu la troupe et c'est vraiment chouette!!! Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbes photos ! les enfants ont l'air super à l'aise ! je trouve qu'on devrait plus proposer cette discipline dans les manèges, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Romana a écrit:superbes photos ! les enfants ont l'air super à l'aise ! je trouve qu'on devrait plus proposer cette discipline dans les manèges, c'est super ! Merci! Ou je suis je suis une des seules à faire du dressage avec Mario les autres voltige voltige voltige et toujours voltige. C'est très agréable comme ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 en tout cas si dans mon coin on proposait ce genre de cours je suis sure que j'en prendrais ! ils doivent avoir une assiette d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Romana a écrit:en tout cas si dans mon coin on proposait ce genre de cours je suis sure que j'en prendrais ! ils doivent avoir une assiette d'enfer ! En fait la plupart ne font que de la voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 super chouette tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils sont super ! :cheers: Ce serait interressant à venir voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2008 as-tu déjà le prix de l'entrée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non désolée ^^ Prochaine répète je demande ça. Ou même mercredi =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 2 février 2008 Waw! Super troupe! Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 28 février 2008 wouaw!!! c'est super impressionnant!!! tres belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 28 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Mario a toujours mobiliser ses troupes pour faire de jolies choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oh! Tu connais pas Laurie qui participera au spectacle par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ais fais un an de voltige avec lui il y a déja quelques années de ça il était génial je regrette d'avoir arreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'suis venue vous voireuh!!! Dommage pour la voltige C'est le surfaix qui a laché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Héhé celle avec son pull bleu c'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah il me semble avoir reconnu le petit gabriel sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai fait de la voltige avec Mario pendant 4 ans et malheureusement j'ai du arreté mais ça me manque beaucoup C'était vraiment génial à l'époque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites