Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 eh ce sausisson a 4 pattes é bien un chien agé de 12 ans il a toujours la PATATE sa c max le copain de caramel et dérriére c la copine de mon toutou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 MAGNIFIQUES LES CHIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est beau ton p'tit chou! J'avais une chienne qui avait toujours la patate à 12 ans! Malheureusement, une tumeur l'a emportée, mais elle a toujours gardé son "pep's", jusqu'à la fin! Longue vie à ton chien et à ses copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 louise84 a écrit:Il est beau ton p'tit chou! J'avais une chienne qui avait toujours la patate à 12 ans! Malheureusement, une tumeur l'a emportée, mais elle a toujours gardé son "pep's", jusqu'à la fin! Longue vie à ton chien et à ses copains! merci,oui c vré kil é bo mon saucisson a 4 pattes j'éspére que mon toutou aura de longues années devant lui ta chienne été en trés bonne santé avait la patate comme tu le di et cet mrd de tumeur é venu, jéspére kel na pas trop souffer. AS TU UNE PHOTO de ta ptite chienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites