Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Jeroen Devroe cinquième du ranking CDM 26/01/2008

Messages recommandés

Suite à sa huitième place dans l'épreuve de la Coupe du monde de dressage d'Amsterdam, Jeroen Devroe (Paganini) grimpe en cinquième position au classement provisoire de la CDM. Alors qu'il ne reste plus qu'une manche à disputer, sa participation à la finale mondiale de ’s Hertogenbosch est d'ores et déjà assurée. Son premier objectif de 2008 est donc déjà rempli.
Tout va pour le mieux également pour Anky Van Grunsven. Cette saison, la Néerlandaise a pris part à trois épreuves de la Coupe du monde et les a toutes les trois remportées. Il n'en fallait pas davantage pour qu'elle prenne la tête du classement provisoire.
"Je suis très heureux de la forme constante de Paganini", se félicite Jeroen Devroe : "J'avais espéré quelques pourcents en plus mais, j'ai prouvé lors des dernières épreuves que ma valeur était celle d'un Top 10. Cela renforce mon dossier au COIB."
Après la finale de la Coupe du monde, le champion de Belgique mettra en effet tout en oeuvre pour participer aux JO.

source : equibel

country2country2country2country2country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à quels autres participants? Est-ce que tous les cavaliers mondiaux participent à la coupe du monde?

En tout cas, cela va aider à remonter l'intérêt pour le dressage en Belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
Par rapport à quels autres participants? Est-ce que tous les cavaliers mondiaux participent à la coupe du monde?

En tout cas, cela va aider à remonter l'intérêt pour le dressage en Belgique!


on dira que l'élite mondiale participe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
Elle est pas enceinte Anky ? scratch


nn nn, elle a accouchée de son 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Yzzarah a écrit:
Elle est pas enceinte Anky ? scratch


nn nn, elle a accouchée de son 2ème


Ouhlala ... Soit j'ai raté une guerre ,soit je suis en retard d'une guerre mais je suis vraiment pas "in" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
tif a écrit:
Yzzarah a écrit:
Elle est pas enceinte Anky ? scratch


nn nn, elle a accouchée de son 2ème


Ouhlala ... Soit j'ai raté une guerre ,soit je suis en retard d'une guerre mais je suis vraiment pas "in" lol!



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Poussinette a écrit:
Par rapport à quels autres participants? Est-ce que tous les cavaliers mondiaux participent à la coupe du monde?

En tout cas, cela va aider à remonter l'intérêt pour le dressage en Belgique!


on dira que l'élite mondiale participe Very Happy


Je demande cela parce que sur les liste de Malines, je trouvais cela un peu "désert" (comme la plupart des années avant d'ailleurs), mais comme Malines est proche de Noël, ceci peut expliquer cela, donc je me demandais s'il y avait beaucoup de cavaliers dans la course ou non (ça peut éclairer pour imaginer les JO).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE suis RAVIE de ce classment pour Jaroen et Paganini ...Je suppose que vous aviez remarqué que je suis fan de ce couple ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
JE suis RAVIE de ce classment pour Jaroen et Paganini ...Je suppose que vous aviez remarqué que je suis fan de ce couple ?? Wink


Tes pas de plus en plus fan de dressage tout court? On te voit tout le tps par ici lol ... Et meme en concours! lol

Et bravo a Jeroen :cheers:
Je les avais vu lannee passee passee au Jumping de Bxl, quelle elegance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
maud a écrit:
JE suis RAVIE de ce classment pour Jaroen et Paganini ...Je suppose que vous aviez remarqué que je suis fan de ce couple ?? Wink


Tes pas de plus en plus fan de dressage tout court? On te voit tout le tps par ici lol ... Et meme en concours! lol

EmbarassedEmbarassed ai toujours aimé le dressage, grâce à MON Fabrice qui, de l'aveu même de Patrick Le Rolland , était l'un de ses meilleurs élèves...mais qui a tout arrêté, dégoûté par la mentalité de ce milieu...Maintenant grâce à Muriel mais aussi aux personnes de ce forum, je me plaît à aller A NOUVEAU voir du dressage... Grâce à Fabrice, j'ai sillonné pas mal les route pour lui trouver un cheval de dressage, j'ai rencontré beaucoup de gens grâce à lui ce qui fait que j'ai âs mal d'acquis à ce niveau...

MAIS je suis et resterai une endurancière dans l'âme car perso, j'ai besoin d'air et rester dans un carré me déprime quand je suis en selle


Et bravo a Jeroen :cheers:
Je les avais vu lannee passee passee au Jumping de Bxl, quelle elegance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je confirme sans vraiment avoir tout lu, juste lu entre les lignes !

Maud elle AIME le dressage meme si son truc c'est l'endurance, mais en meme temps ce sont deux disciplines qui demandent respect, travail et confiance et faire UN avec son cheval !

Fabrice, que j'etais contente de rencontré, l'a surement bcp aidé dans son envie et sa '' passion '' pr le dressage !

Et ce qu'elle adore + que tout, c'est longer les champions hien ? lol!1

Sinon BRAVO Jeroen et Paganini country2country2country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poussinette a écrit:
tif a écrit:
Poussinette a écrit:
Par rapport à quels autres participants? Est-ce que tous les cavaliers mondiaux participent à la coupe du monde?

En tout cas, cela va aider à remonter l'intérêt pour le dressage en Belgique!


on dira que l'élite mondiale participe Very Happy


Je demande cela parce que sur les liste de Malines, je trouvais cela un peu "désert" (comme la plupart des années avant d'ailleurs), mais comme Malines est proche de Noël, ceci peut expliquer cela, donc je me demandais s'il y avait beaucoup de cavaliers dans la course ou non (ça peut éclairer pour imaginer les JO).


en fait tu as raison, malines souvent désert comme tu dis, c' mal mis entre noel et nouvel an, et vu que tous ces cavaliers sont en concours toute l'année, je pense que fin décembre la fatigue se fait sentir pour eux et chevaux.

beaucoup de cavaliers ds la course pour les JO?

disons que pour l'indivuduel les places sont chères si je peux dire ça, en fait seul les 2 meilleures cavaliers des différentes nations non qualifiées, peuvent représenter leur pays en individuel.


c'est comme en obstacle par exemple, la belgique, l'irlande, la france et autres sont pas qualifiées.

pour le moment ceux qui vont en individuel c'est l'irlandaise jessica kurten et notre jos lansink country2 mais suivent de près le français michel robert et un autre belge kristof cleeren (mais lui peut oublier ses ambitions olympiques vu que ses 4 meilleures chevaux sont partis chez jos lansink). on sera vraiment fixé en mai, pour voi qui ira aux JO en individuel flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers: country2country2country2

Sophie, il ni a pas que le dressage et l'endurence ou l'on doit faire que un avec le cheval Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Ouai je confirme sans vraiment avoir tout lu, juste lu entre les lignes !

Maud elle AIME le dressage meme si son truc c'est l'endurance, mais en meme temps ce sont deux disciplines qui demandent respect, travail et confiance et faire UN avec son cheval !

Fabrice, que j'etais contente de rencontré, l'a surement bcp aidé dans son envie et sa '' passion '' pr le dressage !

Et ce qu'elle adore + que tout, c'est longer les champions hien ? lol!1

Sinon BRAVO Jeroen et Paganini country2country2country2



Merci Sophie !! EmbarassedEmbarassed
J'adore longer, en effet... Avis aux amateurs de la région de Sophie: je travaille vos chevaux en longe pour une modique somme... vu le prix du gasoil Wink

Et je peux aller longer Paganini (gratuitement) si Jeroen me le demandait :lime: :lime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maud, si par exemple tu viens longé cher Sophie et puis tu passes par le riding le prix est divsé en deux mdr? ( par mp si tu préfère Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Maud, si par exemple tu viens longé cher Sophie et puis tu passes par le riding le prix est divsé en deux mdr? ( par mp si tu préfère Wink )


Ben non... Car il me faut minimum 1 heure pour faire les choses bien. Préparer le cheval, l'échauffer 20 minutes "libre de tout enrênnement" puis MAX 20 min de travail avec enrênnement si demandé par le proprio puis retour au calme et remise au box... Je ne bâcle jamais ce type de travail et je ne connais pas un cavalier qui monte gratuitment (sauf pour faire plaisir à des potes ou se faire palsir, c'est différent, hein ?!)

ET si je propose mes services , c'est parce que parfois, quand je rentre de BXLs (à n'importe quelle heure en journée selon mes RV professionnels et selon mes propre entrainements), j'ai parfois du temps à proposer à ceux qui en ont moins...Mais il va de soi que je ne peux me permettre de la faire gratuitement au prix de tout maintenant...sauf pour PAGANINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (mais bon, je rêve, lààààààààà!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
oban a écrit:
Maud, si par exemple tu viens longé cher Sophie et puis tu passes par le riding le prix est divsé en deux mdr? ( par mp si tu préfère Wink )


Ben non... Car il me faut minimum 1 heure pour faire les choses bien. Préparer le cheval, l'échauffer 20 minutes "libre de tout enrênnement" puis MAX 20 min de travail avec enrênnement si demandé par le proprio puis retour au calme et remise au box... Je ne bâcle jamais ce type de travail et je ne connais pas un cavalier qui monte gratuitment (sauf pour faire plaisir à des potes ou se faire palsir, c'est différent, hein ?!)

ET si je propose mes services , c'est parce que parfois, quand je rentre de BXLs (à n'importe quelle heure en journée selon mes RV professionnels et selon mes propre entrainements), j'ai parfois du temps à proposer à ceux qui en ont moins...Mais il va de soi que je ne peux me permettre de la faire gratuitement au prix de tout maintenant...sauf pour PAGANINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (mais bon, je rêve, lààààààààà!)


Loool
Non, je comprends Wink
MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:

Sophie, il ni a pas que le dressage et l'endurence ou l'on doit faire que un avec le cheval Wink


Ca c'est sure ! En Obstacle et en equitation ethologique de meme apparement. Mais voila je disais que cetais un des points communs que maud aimait bien surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
oban a écrit:

Sophie, il ni a pas que le dressage et l'endurence ou l'on doit faire que un avec le cheval Wink


Ca c'est sure ! En Obstacle et en equitation ethologique de meme apparement. Mais voila je disais que cetais un des points communs que maud aimait bien surement Wink


C'est bien ainsi que je l'avais compris, Sophie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna08 a écrit:
Oban, t'ai envoyé Mp concernant la longe de maud Wink

maud, a demian ..


Oui oui, lui ai répondu, merci Sophie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
oban a écrit:
Maud, si par exemple tu viens longé cher Sophie et puis tu passes par le riding le prix est divsé en deux mdr? ( par mp si tu préfère Wink )


Ben non... Car il me faut minimum 1 heure pour faire les choses bien. Préparer le cheval, l'échauffer 20 minutes "libre de tout enrênnement" puis MAX 20 min de travail avec enrênnement si demandé par le proprio puis retour au calme et remise au box... Je ne bâcle jamais ce type de travail et je ne connais pas un cavalier qui monte gratuitment (sauf pour faire plaisir à des potes ou se faire palsir, c'est différent, hein ?!)

ET si je propose mes services , c'est parce que parfois, quand je rentre de BXLs (à n'importe quelle heure en journée selon mes RV professionnels et selon mes propre entrainements), j'ai parfois du temps à proposer à ceux qui en ont moins...Mais il va de soi que je ne peux me permettre de la faire gratuitement au prix de tout maintenant...sauf pour PAGANINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (mais bon, je rêve, lààààààààà!)
peut etre pas tant que ça enfait!c'est pas impossible au sens direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
peut etre pas tant que ça enfait!c'est pas impossible au sens direct!



scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
"fanny" a écrit:
peut etre pas tant que ça enfait!c'est pas impossible au sens direct!



scratchscratch


Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...