hemipento 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 plein de progrès et bcp encore à suivre... voici un petit aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 il est magnifique ton campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est MAGNIFIQUE Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Han j'ai vu la photo en avant première grâce à Pieter qui m'en a montrées quelques unes Rajoute-en de toi et de ton beau Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est super beau ton Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Toujours aussi beau Campari. Je flashe toujours autant sur son frontal. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe ton Campari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je suis une fan inconditionnelle des ibériques bais alors, ton Campari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 JE ne le Dirai pas Assez il est SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifique, mais on veut plus de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je dois encore recevoir d'autres photos j'en ai mis aussi sur mon blog www.hemipento.skyblog.com maintenant que mon homme a un bon appareil, il va pouvoir en faire plus souvent hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est superbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Joliiii, encore d'autres photos !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujours aussi joli l'animal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 mosquita1980 a écrit:Toujours aussi joli l'animal!!!! oui il attend avec impatience ta venue :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super beauuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tu sais ce que je pense de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites