Ally01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici ma ptite luna! jack russel d'un an et 2mois!! Une vrai puce électrique! hihi elle adore les chevaux et surtout Mystere(le mien donc) son grand plaisir? Courir derriere Mystere pour l'empecher de s'arreter ! et puis l'obstacle aussi! Plus de photo sur http://lemondedally.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oups désolé poour le premiere image qui est super grande! je maitrise pas encore vmt les mises d'images.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est toute mimi ! Par contre je trouve dommage de lui mettre une couverture... La photo en plus petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci! La photo où elle a sa couverture date de l'année derniére elle etait tte petite!(elle avait trois mois) et elle avait tjrs froid au ecurie...Donc elle avait ca ptite mais plus maintenant! merci pour la photo rétrécit je vais essayer de changer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 trop mimi ta chienne!! elle a l'air de bien aimer le spectacle :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est adorble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est belle et ca se voit quelle aime L'OBSTACLE et TON CHEVAL DES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyslover1 0 Posté(e) le 1 février 2008 hihi la petite fofole! elle m'enerve celle la quand elel veut jouer au ballon j'ai du m'enfermer et me plaquer ds mon box mdr hein saucisson sec:p mais elle est trop a croquer (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 1 février 2008 Exellent ,ton chien serait-ce un futur champion de sauts d'obstacle!?! Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 elle est vraiment vraiment zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 C'est moi ou elle saute...TRES haut !! Sinon...elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Qu'elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Elle est trop mignone !!! Et quel coup de saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites