Christine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ... quand il veut. Le voici avec quelques copains. A Samart avec Natcho.... A Samart avec Bimbo.... A Ittre avec Urze.... Avec Quince.... Avec Blue.... Avec Star.... Avec Plume.... Et il y en a encore plein d'autres mais, pas de photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est à croqué ton Justiciero La troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il en a des potes ton cheval ! Je le trouve superbe sur la 1ere^photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 il a l'air super calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 un vrai gentelman , qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci pour lui..... Il y a moins d'un an, il n'était plus pensable de le mettre avec un hongre même dans des parcelles séparées par une clôture électrique. Il se levait et tapait des antérieurs jusqu'à pèter les fils. Depuis fin septembre, il est en prairie avec d'autres hongres et après un petit temps d'adaptation, il est redevenu beaucoup plus zen. Bon, faut pas trop le coller sinon c'est l'antérieur dans le nez à tous les coups. Ben oui, Monsieur ne chotte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Et alors quoi? T'es devant ton pc (huhuh moi aussi)allez, saute dans tes bottes parce que dans une heure t'es à cheval avec moi... Ouais, juste moi, l'autre faignasse elle vient pas avec...Pfff... Bon, allezz un pti com sur juju... Je regrette juste qu'il ne puisse plus faire le sauvage avec le mien parce qu'ils étaient quand même sacrément bien copains...et supers agréables à regarder.... Pour les manières d'étalon, la jambette, ca juju est très généreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Christine D. a écrit:Merci pour lui..... Il y a moins d'un an, il n'était plus pensable de le mettre avec un hongre même dans des parcelles séparées par une clôture électrique. Il se levait et tapait des antérieurs jusqu'à pèter les fils. Depuis fin septembre, il est en prairie avec d'autres hongres et après un petit temps d'adaptation, il est redevenu beaucoup plus zen. Bon, faut pas trop le coller sinon c'est l'antérieur dans le nez à tous les coups. Ben oui, Monsieur ne chotte pas.... Il est trop chouette ton Justiciero. Mais qu'est ce qui fait qu'il a changé comme ça alors? Tu peux le mettre avec d'autres chevaux maintenant alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est super beau J'adore la troisième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tootsy a écrit: Mais qu'est ce qui fait qu'il a changé comme ça alors? Tu peux le mettre avec d'autres chevaux maintenant alors? A vrai dire, je n'ai pas eu le choix quand il est arrivé chez Marie-Jeanne. Tout de suite, il a été dans la grande prairie avec 6 autres hongres. Autant te dire que je stressais un max et osais à peine regarder. Au début, il s'est fait un peu malmené par le groupe et était rejeté. Mais il est plutôt du style "je vis ma vie" donc c'était très bien. Avec le temps, il s'est un peu rapproché du groupe mais garde une distance minimum. C'est sa bulle et quiconque y entre, se prend un coup d'antérieur. L'avantage, c'est que la prairie est immense..... Il est donc beaucoup plus zen même s'il garde ses manières d'étalon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop chou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 MAgnifque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sur la troisième photo il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ha notre superbe Juju... un amour de cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2008 jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est très beau! J'adore toutes ces photos! Le fait qu'il ne donne que des coups d'antérieurs, c'est une manière d'étalon? Ou c'est lui qui a décidé...? En tout cas, ça doit pas être super évident de gérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà un petit exemple de lever d'antérieur à la façon Juju. C'est rapide et ça monte haut. Parfois il lance même son antérieur en cabrant, ce qui est tout de suite moins sympa. Mais à côté de ça, pas de souci tant qu'on lui fiche la paix et je peux le lâcher avec tout le monde. Jamais, il ne coincera un autre cheval dans le but de faire mal. Les chevaux apprennent très vite quelles sont les limites à ne pas franchir dans les relations avec leurs congénères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hello ma grande, Super les photos mais pour moi c'est la 1er qui me plais le plus car elle me r'appelle de beaux souvenirs avec toi à Samart Tu nous manque !!! Biz Virginie et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vivi a écrit:Hello ma grande, Super les photos mais pour moi c'est la 1er qui me plais le plus car elle me r'appelle de beaux souvenirs avec toi à Samart Tu nous manque !!! Biz Virginie et Christophe Oh, je parlais justement de toute la bande de Samart pendant la balade de cet aprem et je me disais que si je trouvais un transport, je viendrais bien faire une bonne balade avec vous. Il faut absolument que l'on mette ça au point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Christine D. a écrit:vivi a écrit:Hello ma grande, Super les photos mais pour moi c'est la 1er qui me plais le plus car elle me r'appelle de beaux souvenirs avec toi à Samart Tu nous manque !!! Biz Virginie et Christophe Oh, je parlais justement de toute la bande de Samart pendant la balade de cet aprem et je me disais que si je trouvais un transport, je viendrais bien faire une bonne balade avec vous. Il faut absolument que l'on mette ça au point.... Oh oui , bonne idée c'est quand tu veux , une ballade et un BBQ après , on vous attend !!! Biz Virginie et Chris PS: Embarque tes copines , plus on est de fou plus on S'amuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolies photos... et toujours aussi beau Justiciero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vivi a écrit:Christine D. a écrit:vivi a écrit:Hello ma grande, Super les photos mais pour moi c'est la 1er qui me plais le plus car elle me r'appelle de beaux souvenirs avec toi à Samart Tu nous manque !!! Biz Virginie et Christophe Oh, je parlais justement de toute la bande de Samart pendant la balade de cet aprem et je me disais que si je trouvais un transport, je viendrais bien faire une bonne balade avec vous. Il faut absolument que l'on mette ça au point.... Oh oui , bonne idée c'est quand tu veux , une ballade et un BBQ après , on vous attend !!! Biz Virginie et Chris PS: Embarque tes copines , plus on est de fou plus on S'amuse ... Je disais justement faut absolument que je passe mon permis, j'ai le van deux chevaux et yaurait qu'a embarquer les deux copains dedans pour venir vous faire un pti coucou...Faut que je me motive!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui il est temps nous on vous attend !!! Biz Virginie et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 suis fan également de ton loulou!! on se demande bien pq :p les mêmes raisons... :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais quel people!!! Il en a du succès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Aaah ce Juju, toujours aussi beau! J'adore la ptite vidéo! Ce serait vrmt bien que tu reviennes nous faire un coucou car Vivi a raison, tu nous maaaanque et Zoé aussi!!!!!!!!! J'ai plus personne à qui peigner les cheveux. Je repense souvent à cette jolie photos avec les deux seringues remplies de médoc roses pour Justi. Photos très suspicieuse... BizoOOO et à bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Olili3 a écrit:Aaah ce Juju, toujours aussi beau! J'adore la ptite vidéo! Ce serait vrmt bien que tu reviennes nous faire un coucou car Vivi a raison, tu nous maaaanque et Zoé aussi!!!!!!!!! J'ai plus personne à qui peigner les cheveux. Je repense souvent à cette jolie photos avec les deux seringues remplies de médoc roses pour Justi. Photos très suspicieuse... BizoOOO et à bientôt j'espère! J'ai pas vu moi la photo !!! c'est quoi cette photo ? Hein !!! :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Complètement Fan moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vivi a écrit:Olili3 a écrit:Aaah ce Juju, toujours aussi beau! J'adore la ptite vidéo! Ce serait vrmt bien que tu reviennes nous faire un coucou car Vivi a raison, tu nous maaaanque et Zoé aussi!!!!!!!!! J'ai plus personne à qui peigner les cheveux. Je repense souvent à cette jolie photos avec les deux seringues remplies de médoc roses pour Justi. Photos très suspicieuse... BizoOOO et à bientôt j'espère! J'ai pas vu moi la photo !!! c'est quoi cette photo ? Hein !!! :lime: Ah Ah, je la mettrai dès que j'aurai récupéré mon pc qui est en cours de désinfection. Là j'suis sur celui de mon popa! Tu comprendras tout de suite quand tu la verras! Je l'avais envoyé à Christine, peut être pourrait-elle nous rafraichir la mémoire... Hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oh oui, je me souviens bien de cette photo. Va falloir que je cherche. Elle est dans un de mes fichiers mais, lequel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olili3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Attention les yeux!!!!!!!!!! La fameuse photo qui va en choquer plus d'un, LOooOl. Virginie voilà l'objet du délit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Malvira14 a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 23 février 2008 :happy: :cheers: :king: :happy: :fêtee: :colibri: :giraffe: :lime: :lime: :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ho non ! Olivia ! T'as pas osé J'ai jamais pensé à prendre les miennes en photo tien ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites