Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Question sûrement ULTRA débile mais le pire n'est pas d'être inculte mais de le rester ^^ Que veut dire " jument suitée" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 qu'elle est avec son poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah okkk. Et la jument est dite suitée jusqu'au sevrage du poulain ou avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elisabeth a écrit:Ah okkk. Et la jument est dite suitée jusqu'au sevrage du poulain ou avant? de la naissance du poulain au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Tif! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elisabeth a écrit:Merci Tif! :cheers: mais de rien :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 T'inquiète, tu n'est pas la seule... J'avoue que je ne savais pas non plus ! Et ben maintenant je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 louise84 a écrit:T'inquiète, tu n'est pas la seule... J'avoue que je ne savais pas non plus ! Et ben maintenant je le sais! Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Roooh, il est à croqué ( ou Elle?? ) il a la même tête que Kina ( si je me trompe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oban a écrit:Roooh, il est à croqué ( ou Elle?? ) il a la même tête que Kina ( si je me trompe pas ) il Arlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est chouette parce que Equibus elle illustre tout avec des photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:C'est chouette parce que Equibus elle illustre tout avec des photos ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:C'est chouette parce que Equibus elle illustre tout avec des photos ! :cheers: lol bha c'est une façon comme une autre d'expliquer puis pfs c'est chouette d'avoir des "illustrations " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:C'est chouette parce que Equibus elle illustre tout avec des photos ! :cheers: Et elle est toujours de bon conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites