Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 http://milton62.skyrock.com/ merci lachez vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ta tribu est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hoo trop mimi j'ai bcp indien!! Ils ont du peps tes loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 dahlia est super tu as l'aire d'avoir une très grande complicité avec Eclipse est tout mimi et indien je craaaaque il ets wowe en résumé je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très belles photos! Ils sont à toi les poneys? Eclypse est super mignone! Et j'adore aussi ton tapis à carreaux vert, jaune... Il a quel age ton cheval en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 merci beaucoup pour eux pour répondre à kinder1010, j'ai une grande complicité avec mon cheval car on se ressemble beaucoup au niveau du caractère et c'est un cheval qui n'a pas eu un début de vie facile, je suis la 1ère personne sur qui il a reporté sa confiance on a 15 ans de complicité et ca va faire 10 ans cette année que je suis son heureuse propriétaire on a beaucoup tournéer en CSO ensemble pour ce qui est de leur age, je sais pas vous leur donneriez combien? Dahlia prend 17 ans cette année Eclypse 16 ans et Indien 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 pour info, Dahlia et Eclypse sont des hongre Indien est un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: ils cachent bien leur âge hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Dahlia est SUPERBE ! Et les minis d'autant plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ILS SONT BEAUX JE LES ADORES ET QUIFS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 indien a 21 ans je n'aurais jamais dit!!! il pete la forme je leur aurait mit a tous entre 10 et 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Eh ben, on dirait pas que se sont des "pré-papys" tes loulous! A bon, Eclypse est un hongre ... IL est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites