ganouche1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Un p'tit coucou après diner au dadoux Oup's c'est l'heure de la sieste pour les poulinous sous la "haute" surveillance de mam'Eclipse Mais quand on parle de poulinou faut pas oublier le bébé de 2 ans et demi, mon pepete adoré, Chenzo Tandis qu'Eclipse pose, Choco se sauve lol Avec tout ses vas et viens, Chao se leve mais Sunny Boy a plus de mal d'emergé Mais on est pas arriver seul, Tania est de la partie et voudrait bien jouer avec les poulains Pendant ce temps là, les grands s'en mettent plein la boudine Choco decide de revenir pour aller manger avec les autres un pele mele de couleur entre la mère, le fils et la fille et une autre photo car j'la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Adorable Sunny boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oban a écrit:Adorable Sunny boy Sunny Boy est un vrai pot de colle ! Normalement dans 1 mois- 1mois et demi, il ne sera plus là mais continuera son chemin dans une autre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ganouche a écrit:oban a écrit:Adorable Sunny boy Sunny Boy est un vrai pot de colle ! Normalement dans 1 mois- 1mois et demi, il ne sera plus là mais continuera son chemin dans une autre famille Ooooh, pourquoi? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oban a écrit:ganouche a écrit:oban a écrit:Adorable Sunny boy Sunny Boy est un vrai pot de colle ! Normalement dans 1 mois- 1mois et demi, il ne sera plus là mais continuera son chemin dans une autre famille Ooooh, pourquoi? :( je n'ai pas les moyens et le temps de tous les garder, Sunny Boy ne sera pas bien grand et c'est encore un mâle je garde Chao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils sont super mimi's =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ganouche a écrit:oban a écrit:ganouche a écrit:oban a écrit:Adorable Sunny boy Sunny Boy est un vrai pot de colle ! Normalement dans 1 mois- 1mois et demi, il ne sera plus là mais continuera son chemin dans une autre famille Ooooh, pourquoi? :( je n'ai pas les moyens et le temps de tous les garder, Sunny Boy ne sera pas bien grand et c'est encore un mâle je garde Chao Ok, je suis sur qu'il ira dans un bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 oban a écrit:ganouche a écrit:oban a écrit:ganouche a écrit:oban a écrit:Adorable Sunny boy Sunny Boy est un vrai pot de colle ! Normalement dans 1 mois- 1mois et demi, il ne sera plus là mais continuera son chemin dans une autre famille Ooooh, pourquoi? :( je n'ai pas les moyens et le temps de tous les garder, Sunny Boy ne sera pas bien grand et c'est encore un mâle je garde Chao Ok, je suis sur qu'il ira dans un bonne famille En atandant...tu peux encore faire pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh, mais que de belles photos dis moi! Ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifiqueeee toutes ces photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ils poussent bien les poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oh qu'elles sont belles tes photos, n'hésites pas à nous inonder !!!!et tes loulou sont trop craquants, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils ont pas l'air stréssés en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super sympa les photos, les mélange de couleurs et tout..En tout cas ils meurent pas de faim ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci pour tout vos commentaires, ça fait toujours plaisirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ooo ils sont choux, on dirait des gros nounours avec le poil d'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites