Partir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le mettre, ou dans Etalons tous simple... Mais connaissez vous ce petit étalon welsh ? Moi je le trouve super beau, et il saute super bien ! Il vient de l'élevage du tresson, mais ce que vous attendez par dessus tous, les photos !!!!! (et il y en a plein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 JE sais pas pourquoi il y en a qui veulent pas se mettre en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est superbe mais si tu veux tu peux le mettre ds la catégories : autres étalons, les poneys vont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quel sont ses papiers? Il concourt en quel hauteur? Dans quel pays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'hesitais en faite, parce que comme c'est un étalon de sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Partir1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oban : faudrais que t'aille voir sur le site de l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partir a écrit:J'hesitais en faite, parce que comme c'est un étalon de sport ! met le avec les poneys, ne t'inquiète pas on l'oubliera pas, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tchou ,il est castard !!Mais il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Je le trouve magnifique se poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oban a écrit:Quel sont ses papiers? Il concourt en quel hauteur? Dans quel pays? ses papiers je sais pas, mais il concours pour la France, en internationaux poney. J'aime beaucoup aussi Havane Welsh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est vraiment magnifique, normal c'est un Welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 3 février 2009 Lydia a écrit:Il est vraiment magnifique, normal c'est un Welsh incroyablement beau celui là !!!!j'adooooore, une pure beauté et une robe que j'adoooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Lydia a écrit:Il est vraiment magnifique, normal c'est un Welsh Tout à fait d'accord! Vive les Welsh Savent tout faire, ce sont de supers poneys! Et comme disait mon prof d'éthologie animale à l'unif: Les Welsh, c'est comme les Ferrari: très beau mais faut savoir rouler avec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup J'aime bien les welsh cob mais je trouve que celui-là est particulièrement bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Crich a écrit:Lydia a écrit:Il est vraiment magnifique, normal c'est un Welsh Tout à fait d'accord! Vive les Welsh Savent tout faire, ce sont de supers poneys! Et comme disait mon prof d'éthologie animale à l'unif: Les Welsh, c'est comme les Ferrari: très beau mais faut savoir rouler avec ^^exact, ça passait pas avec tous les cavaliers avec celui-ci!personnelement j'hésiterais tout de même à l'utiliser pour cette raison...Un poney magnifique, avec de grosses qualités dont le coup du saut c'est sur, mais s'il pouvait produire des poneys plus faciles d'utilisation que lui, ce serait vraiment mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crich 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sayga a écrit:Crich a écrit:Lydia a écrit:Il est vraiment magnifique, normal c'est un Welsh Tout à fait d'accord! Vive les Welsh Savent tout faire, ce sont de supers poneys! Et comme disait mon prof d'éthologie animale à l'unif: Les Welsh, c'est comme les Ferrari: très beau mais faut savoir rouler avec ^^exact, ça passait pas avec tous les cavaliers avec celui-ci!personnelement j'hésiterais tout de même à l'utiliser pour cette raison...Un poney magnifique, avec de grosses qualités dont le coup du saut c'est sur, mais s'il pouvait produire des poneys plus faciles d'utilisation que lui, ce serait vraiment mieux...Tout est une question de gout... Moi personnellement j'adore! Ce qui est dommage c'est que les gens associent souvent poney et jeunes enfants... Or bcp de poneys ne sont montables que par des cavaliers ayant de l'expérience. Si je prend l'exemple du mien ("cousin" de Havane de part la gd mère), il est vraiment adorable, n'embarquera jamais en balade mais a bcp d'énergie, ce sui fait peur aux cavaliers sans expérience. Les gens pensent que comme c'est un poney de 1m48, une petite de 10 ans peut monter dessus, mais c'est pas le cas. En dessous de 15-16, je n'ai jamais pu trouver un cavalier assez expérimenté pour lui... et c'est ca qui est galère pour trouver une demi pension. Mais sinon c'est une vraie partie de plaisir ce poney, faut juste savoir se faire respecter... sans oublier de le respecter biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites