Alex4611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Préparation de la bête J'ai ma groomette perso avec moi En piste! Dommage que je ne suis pas droite dans la selle :x Galop énergique à la Valentia Bien légère Stretching Merci ma poupée! Oops, la cavalière a retraicit! Et encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est très belle ta Valentia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est de plus en plus belle je trouve, et vous avez fait de gros pogrès c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Oban et Schming, on fait ce qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est toute mignone! Chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 waouh quelle bombe!!!!!!!!!! contente de voir des nouvelles photos!!!!!!!! tu restes encore longtemps aux foins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 elle a l'air de bien progresser c'est chouette et je trouve qu'elle a déja pas mal éclairci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 hemipento a écrit:waouh quelle bombe!!!!!!!!!! contente de voir des nouvelles photos!!!!!!!! tu restes encore longtemps aux foins? hihi, oui, c'est une vrai bombe la miss! Je pense que je vais encore trainer un peu aux Foins, je m'amuse bien! Snurfy, shhht, elle est encore très grise :twisted: Merci pour elle Moos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Trop belle !! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Alex a écrit:hemipento a écrit:waouh quelle bombe!!!!!!!!!! contente de voir des nouvelles photos!!!!!!!! tu restes encore longtemps aux foins? hihi, oui, c'est une vrai bombe la miss! Je pense que je vais encore trainer un peu aux Foins, je m'amuse bien! Snurfy, shhht, elle est encore très grise :twisted: Merci pour elle Moos! super ça, j aimerais venir vous voir!! on s'arrange sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Super, vous progressez à fond! Encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 faut nous mettre des photos plus souvent, elle est de plus en plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ca fait longtemps que t'avais pas mis de photos, elle a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merciiii elle devient une vraie madame et de plus en plus agréable à monter. Mais pour les photos, pas facile à l'intérieur qd même, mon homme devait venir tout près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Celle ou tu dis que tu n'es pas droite, waw, j'adore l'attitude de valentia... ET bravo pour le boulot... C'est vrai qu'elle est encore bien grise...profite, profite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai que ca fesait longtemps, qu'est ce qu'elle change ta belle, elle bosse bien, que de progrès :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 les progrès :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super ca alex........ et puis valentina est pas mal dutout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelle bombe cette jument ! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle est superbe ta petite puce! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est marrant, pas plus tard qu'hier, je me demandais comment ça allait avec ta juju depuis notre dernière rencontre. Apparemment, ça se passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 eyh mais tu es au manège des foins nn? J'ai jamais vu ton cheval En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Waw, merci pour les compliments, vous allez faire rougir la miss Ha Muriel, c'est sympa de penser à nous, je suis très contente du travail qu'on a fait ensemble, rien à dire! Oui obvio, on est aux foins maintenant pour l'hiver pour avoir la piste intérieur et un bon suivi. C'est fou comme on s'habitue vite au confort d'une piste à l'abri du vent et de la pluie Tu y viens parfois? C vrai que qd j'ai vue les photos j'me disais, "elle en jette" MDR mais je ne remarque pas tellement que ça nos progrès, heureusement que vous êtes là! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alex a écrit: Oui obvio, on est aux foins maintenant pour l'hiver pour avoir la piste intérieur et un bon suivi. C'est fou comme on s'habitue vite au confort d'une piste à l'abri du vent et de la pluie Tu y viens parfois? J'ai cour au foins tout les samedis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 obvio a écrit:Alex a écrit: Oui obvio, on est aux foins maintenant pour l'hiver pour avoir la piste intérieur et un bon suivi. C'est fou comme on s'habitue vite au confort d'une piste à l'abri du vent et de la pluie Tu y viens parfois? J'ai cour au foins tout les samedis A quelle heure? Je passerai une fois alors pdt ton cours, on s'est peut-être déjà croisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 janvier 2008 Lol, très jolie ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alex a écrit:obvio a écrit:Alex a écrit: Oui obvio, on est aux foins maintenant pour l'hiver pour avoir la piste intérieur et un bon suivi. C'est fou comme on s'habitue vite au confort d'une piste à l'abri du vent et de la pluie Tu y viens parfois? J'ai cour au foins tout les samedis A quelle heure? Je passerai une fois alors pdt ton cours, on s'est peut-être déjà croisé ... à 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaw bravo Alex, c'est fou ce qu'elle évolue Bon dès que je sais, je passe vous voir aux Foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mici Nathou!!! Elle oui mais moi j'ai encore bcp à améliorer, enfin, ça viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 de mieux en mieux!! de plus en plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Hébien,ça a l'air de bien marcher,vous deux...! Bonjour de ma part à Nadine et Angie,et à tous ceux que je connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci merci, ça fait super plaisir! Oui Gitane, disons que je commence à mieux gérer la ptite boule de nerfs (qui a de l'énergie pour 10!!) Je n'y manquerai pas, je remettrai ton bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Nath a écrit:Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaw bravo Alex, c'est fou ce qu'elle évolue Bon dès que je sais, je passe vous voir aux Foins Faudrait qu'eon s'arrange, je voudrais aussi y aller, ça puet être sympa de s'y retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 7 février 2008 lysope a écrit:Nath a écrit:Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaw bravo Alex, c'est fou ce qu'elle évolue Bon dès que je sais, je passe vous voir aux Foins Faudrait qu'eon s'arrange, je voudrais aussi y aller, ça puet être sympa de s'y retrouver! Bien sûr!! J'ai hâte de vous montrer ma ptite sous la selle. Ce dimanche y a concours de dressage et Val le fait (pas avec moi), si ça vous tente pour l'ambiance ... et le WE après y a stage avec Pedro mais à midi la piste est libre. Je pense que ce serai mieux parce que le WE du 24 y a concours obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour ceux qui sont parfois en manque de photos de Valentia j'avais de la chance a'hui!!!!!!!!!! J'ai remis mon blog à jour, y a des photos de son premier concours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 février 2008 waouhhhhhhhhhhh elle est sublimmmmmmme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle deviens de plus en plus belle....vous formez un beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Genial!!!! Elle est de plus en plus classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Génial! Je file sur ton blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ehh bien que du progres elle devient de mieux en mieux bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merciiiii, ça nous fait très très plaisir!! C'est un super cheval à monter, très légère et fine, un caractère fort mais douce à la fois. Brèf, je l'aime, elle est parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 18 février 2008 super les photos!!! quels progrès on voit que ca bosse dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour elle!!!!! En live elle est bcp mieux, prendre des tofs pendant le travail de 2-pistes est vraiment dûr donc ici y a que des photos "de base" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 20 février 2008 La prochaine fois que tu fais un concour au foins dis le moi parce que je viens à chaque fois voir et comme ça je pourrai voir ta belle juju au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 février 2008 obvio a écrit:La prochaine fois que tu fais un concour au foins dis le moi parce que je viens à chaque fois voir et comme ça je pourrai voir ta belle juju au travail d'acc, le prochain est en mars mais on verra hehe.... Tu ne viens pas dimanche au concours d'obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites