obvio 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alex a écrit:obvio a écrit:La prochaine fois que tu fais un concour au foins dis le moi parce que je viens à chaque fois voir et comme ça je pourrai voir ta belle juju au travail d'acc, le prochain est en mars mais on verra hehe.... Tu ne viens pas dimanche au concours d'obstacle? Tu le fais?? j'hésite encore a venir ça dépend pas de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 20 février 2008 obvio a écrit:Alex a écrit:obvio a écrit:La prochaine fois que tu fais un concour au foins dis le moi parce que je viens à chaque fois voir et comme ça je pourrai voir ta belle juju au travail d'acc, le prochain est en mars mais on verra hehe.... Tu ne viens pas dimanche au concours d'obstacle? Tu le fais?? j'hésite encore a venir ça dépend pas de moi ^^ t'es folle??? Jamais de la vie!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle a un bien joli gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 février 2008 Qu'elle est belle ta puce, au + elle progresse, au + elle fait classe comme jument , vive les lusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Elle est très jolie ! C'est beau les gris foncé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 21 février 2008 ELABA ! Que du progrès , ça m a l air bien tout ça. Allez chouette dis, et elle est facile a monter ? Geniet nog maar lekker van u mooie dame hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merciiii, oui, un beau gris qui ne restera pas comme ça malheureusement ... Ah oui Nikiline, vive les lusis!! Cin, au début ce n'était pas tjr facile mais maintenant après presque 2 ans de travail elle est de plus en plus agréable à monter! Elle a bcp d'impulsion, bcp d'énergie, très fine et sensible, faut bien doser les aides mais quel plaisir!!! (ET très confortable!!) Ik geniet elke dag van mijn poppeke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites