Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Concours du 27 janvier + Photos =D

Messages recommandés

Chouette Concours ... j'ai pas envie d'écrire donc j'vais juste expliquer les parcours xD

Alors le premier je sentais deja pas trop le spa Hihii mais bon on l'a passé hein ! Beaucoup d'obstacle prit dans le pied et un saut très bizare sur le A du dernier double ... un peu a l'arrache encore vu que j'ai encore un peu du mal niveau vitesse ... je suis quand meme contente du parcours meme si on a déjà fait mieux .

Puis 70 alors la je pense que c'est le parcours le plus Hot pour le moment xD ... Des obstacles eeenooooooormeeeee ! Un spa enorme, un 6 enorme ... TOUT ENORME ! Pas du tout un 70 habituel ! Bon on se dit qu'on va y arriver et on se lance ... Début bien puis arrive le spa la j'ai bien poussé et nous l'avons passé =D puis le 6 aussi d'ailleurs le photographe a fait une photo dessus et elle est " magnifique " mdrr ! Le saut qu'elle nous a fait xD enfin le parcours continue et on termine sur un joli corect ... j'ai préféré ce parcours au premier malgré qu'il faisait assé peur u-u

Puis evidemnent on a été voir les photos ! Et baah ... le photographe il était fan hein ! Pleiiiiiiiiiiiinn des photos d'ma chérie =D alors j'vous raconte pas pour choisir ! Alors finalement un superbe portrait ou Alou fait un smile elle est magnifique ! Et une des seul jolie a l'obstacle ...

J'me suis juste ramssé un coup de boule au paddock qui me fait très mal pour le moment car je sais que c'est de ma faute, c'est a cause de moi si elle fait celle qui a peur des autres ... a moi d'règler tous ça =$






Celle ci on va la faire en poster tellement elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toute mes felicitations mon petit puceron I love you vous cartonnez toutes les deux !! Faudra que je viennes vous voir un jour. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitaion vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont superbes !! Very Happy Et Alou ... I love you serieusement, je le dis souvent, mais vous allez tellement bie ensemble, toutes les deux !! et encore felicitation !! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRooooooooop bveauuuuu =D

Effectivement la deuxième photo est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


je me Jete a ces pieds!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le portarit est magnifique :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...