marylou111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 voila une tof de moi et paco hier ou g le grans sourire alors ........................... :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est tout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est joli mais pq lui bloquer la nuque avec la rêne fixe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est quand même tout mignon ton Paco... Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 belle photo où tu nous éblouis de ton sourire sur le joli Paco :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 equibus: paco a tt le temps mais en permanance ma tete en l air et est tres difficile a mettre en main, c'est mon prof qui vx les mettre, moi je ne suis pas pour car mtn j arrive a le mettre en main facilement. voila louise84: il va avoir 5 ans le 25 mai je crois ( ces dans le moi de mai) viva: oui logique je suis sur mon ptit namoureux que je souri et il a tellement bien travail comme jms que j etais tte heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 marylou a écrit:equibus: paco a tt le temps mais en permanance ma tete en l air et est tres difficile a mettre en main, c'est mon prof qui vx les mettre, moi je ne suis pas pour car mtn j arrive a le mettre en main facilement. voila Super ton prof Ton cheval est jeune il a qd même le droit d'avoir le temps d'apprendre non? Un cheval qui se défend en permance c'est qu'il a un souci ( même minime ) qqpart au niveau de la bouche et qqch de coincé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne c po mais je doit bientot voir le veto dc je lui demanderai, euh mon prof les metais deja avant que je ne le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 marylou a écrit: euh mon prof les metais deja avant que je ne le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 paco et toi forme un jolie dio bonne continuation http://halflingerpalomino.skyrock.com http://chevalenor54.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci marjo franchement je ne pensais jms craquer sur un cheval comme lui, ms g po sucomber g fondu literalement devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On a même pas droit à plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je ne les ai pas encore la fille qui les as fait doit me les envoyer demain ou tanto, dc je les attend avec impatience et normalement y aura une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pr répondre à Equibus mon cheval a tjs la tete en l'air aussi, car je ne l'avais jms travaillé en attitude basse, et mtnt que j'essaie un peu, il se défend... j'ai fait osculter le dos par mon véto l'an dernier qui m'a conseillé de ltravailler aux renes fixes pr qu'il travaille en attitude basse pr remuscler son dos ( tou d'abord à la longe au pas, puis au trot, puis monté au pas puis au trot tt ca bien progressivement)et que si aucune amélioration il faudrait appeller l'osthéo (d'ailleurs je v le faire je t'ai dailleurs demander les coordonnées de duchene ) mais c'est vrai que lorsque je travaille mon cheval aux renes fixes, il cede et à la tete très basse, par contre ici, c'est vrai qu'on dirait que Paco lutte contre l'enrenement... donc comme toi je conseillerais une visite, pcq il a ss doute qqch de bloqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites