Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

paco hier

Messages recommandés

voila une tof de moi et paco hier ou g le grans sourire



alors ........................... :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est joli I love you

mais pq lui bloquer la nuque avec la rêne fixe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo où tu nous éblouis de ton sourire sur le joli Paco :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

equibus: paco a tt le temps mais en permanance ma tete en l air et est tres difficile a mettre en main, c'est mon prof qui vx les mettre, moi je ne suis pas pour car mtn j arrive a le mettre en main facilement. voila

louise84: il va avoir 5 ans le 25 mai je crois ( ces dans le moi de mai)
lol!

viva: oui logique je suis sur mon ptit namoureux lol! que je souri et il a tellement bien travail comme jms que j etais tte Laughing heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylou a écrit:
equibus: paco a tt le temps mais en permanance ma tete en l air et est tres difficile a mettre en main, c'est mon prof qui vx les mettre, moi je ne suis pas pour car mtn j arrive a le mettre en main facilement. voila



Super ton prof No Ton cheval est jeune il a qd même le droit d'avoir le temps d'apprendre non?
Un cheval qui se défend en permance c'est qu'il a un souci ( même minime ) qqpart au niveau de la bouche et qqch de coincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c po mais je doit bientot voir le veto dc je lui demanderai,
euh mon prof les metais deja avant que je ne le monte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marylou a écrit:

euh mon prof les metais deja avant que je ne le monte


NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marjo

franchement je ne pensais jms craquer sur un cheval comme lui, ms g po sucomber g fondu literalement devant lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne les ai pas encore la fille qui les as fait doit me les envoyer demain ou tanto, dc je les attend avec impatience et normalement y aura une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr répondre à Equibus
mon cheval a tjs la tete en l'air aussi, car je ne l'avais jms travaillé en attitude basse, et mtnt que j'essaie un peu, il se défend...
j'ai fait osculter le dos par mon véto l'an dernier qui m'a conseillé de ltravailler aux renes fixes pr qu'il travaille en attitude basse pr remuscler son dos ( tou d'abord à la longe au pas, puis au trot, puis monté au pas puis au trot tt ca bien progressivement)et que si aucune amélioration il faudrait appeller l'osthéo (d'ailleurs je v le faire je t'ai dailleurs demander les coordonnées de duchene Wink )
mais c'est vrai que lorsque je travaille mon cheval aux renes fixes, il cede et à la tete très basse, par contre ici, c'est vrai qu'on dirait que Paco lutte contre l'enrenement...
donc comme toi je conseillerais une visite, pcq il a ss doute qqch de bloqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...