*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 [ Je ne sais pas si ça peux s'apeller du dressage, mais bon ] Aujourd'hui j'ai travaillé mon loulou dans la piste exterieur pour la deuxieme fois. Il a eté assez sage, malgré le cheval [de mosquita1980] qui courait dans la prairie, juste à coté Lol Il c'est bien musclé je trouve depuis son arrivé il y a 1 mois et demi... Sinon, il est toujours aussi gentil <3 Petite pause... Esseai de session à la jambe... Voila, j'accepte toutes remarques, constructif bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Que dire appart : BRAVO pr les progres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vraiment mignon ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 donna08 a écrit:Que dire appart : BRAVO pr les progres !! Oh merciii ! Quand viens tu le voire aloors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tif a écrit:vraiment mignon ton cheval Mercii tif pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Vous êtes tout mignon, j'adore l'ensemble ça lui va super bien Et les photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Priska a écrit: joli cheval ! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très Très zoliiie et ton tapis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Gii a écrit:Vous êtes tout mignon, j'adore l'ensemble ça lui va super bien Et les photos sont très jolies Pour les photos, j'ai du obliger mon pere Merciii pour l'ensemble, c'est vrai que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Lau a écrit:Très Très zoliiie et ton tapis aussi ahaha la je suis en train de repondre à tous en meme temps Merciii encore, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 *Star* a écrit:tif a écrit:vraiment mignon ton cheval Mercii tif pour lui ! mais de rien et très belle continuation à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand881 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très beau cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 *Star* a écrit:donna08 a écrit:Que dire appart : BRAVO pr les progres !! Oh merciii ! Quand viens tu le voire aloors ?? Apres mes vacances .. Je pars du 02 au 09 au Maroc avec Aina ! Donc apres ca et avec le nouvel appareil photos :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais pe que si j'ai le temps je passerais mercredi 5 min juste dire COUCOU Ps : va voir video sur mon sky horsemad02, y a le petit REmiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 donna08 a écrit:Mais pe que si j'ai le temps je passerais mercredi 5 min juste dire COUCOU Ps : va voir video sur mon sky horsemad02, y a le petit REmiiiiii Ooh merci Soph de m'avoir mit dans la video avec "Remiiiii" Merci pour tout <3 [ Je t'ai laissé un comm ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu montes où? Soph : ça va être un quoi ton futur apn? Avec ça intérêt à venir me faire coucou à kioudy et moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est vraiment trop beau ton loulou, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Calimera: Mon cheval est à: L'eizer Class Stables Logowedi: merciiiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Calimera a écrit:Tu montes où? Soph : ça va être un quoi ton futur apn? Avec ça intérêt à venir me faire coucou à kioudy et moi hihi Elle monte a l'Eizer Class Stables ( pres du paardenhoeve ) et sera bientot au paardenhoeve d'ailleur !! Sinon j'ai vendu mon apn a Caprice .. Et j'achete un Canon 20D avc 3 nouveaux objectifs ! Faudra que je m'entraine, et que je lise a fond le manuel, mais ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 vraiment joli couple, ya deja beaucoup de progrès quand on voit les photos d'avant... Bonne continuation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites