Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En cas de petite faim hors des repas, voici différentes façons de réclamer... Filou fait la chèvre.... Toujours pareil à lui-même, Blue Boy..... essaye de se servir tout seul.... Quant à Priska, elle a sa technique toute personnelle.... étape 1 : étape 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Hihi! On dirait qu'il y a une bonne ambiance dans cette écurie! C'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 louise84 a écrit: Hihi! On dirait qu'il y a une bonne ambiance dans cette écurie! C'est où? Oui idem c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est rop marrat Priska ! on ne doit pas s'embêter souvent dans votre écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Priska est un vrai clown.... quand il s'agit de nourriture. L'écurie est à la limite entre Leernes et Fontaine-l'Evêque, et l'ambiance y est bonne, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ce n'est pas les tomarins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Filou ressemble au petit Willem de mon club =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 tout est bon pour remplir l'estomac :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Maio a écrit:ce n'est pas les tomarins??? c'est ça, en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:ce n'est pas les tomarins??? c'est ça, en effet. juste derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:ce n'est pas les tomarins??? c'est ça, en effet. juste derrière chez moi il te reste donc juste à venir nous dire bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Excellent, le mien fait sa tête de malheureux pour réclamer qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Maio a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:ce n'est pas les tomarins???c'est ça, en effet.juste derrière chez moi Et pas très loin de chez moi non plus . Ce n'est pas Oliver sur une des photos? Sinon vraiment très marrantes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lealoutan a écrit: Et pas très loin de chez moi non plus . Ce n'est pas Oliver sur une des photos? Sinon vraiment très marrantes tes photos. merci beaucoup. Il n'y a pas (ou plus ?) d'Oliver aux écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oh ! Ils sont trop mimis ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Priska a écrit:lealoutan a écrit: Et pas très loin de chez moi non plus . Ce n'est pas Oliver sur une des photos?Sinon vraiment très marrantes tes photos. merci beaucoup.Il n'y a pas (ou plus ?) d'Oliver aux écuries. Ha bon, c'est bien Sarah qui a repris les Tomarins? Je suis en retard d'une guerre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Priska a écrit:L'écurie est à la limite entre Leernes et Fontaine-l'Evêque, et l'ambiance y est bonne, en effet. C'est tout proche de chez moi ça...faudrait que je passe un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lealoutan a écrit: Ha bon, c'est bien Sarah qui a repris les Tomarins? Je suis en retard d'une guerre moi! ah non, pas de Sarah non plus aux Tomarins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 lealoutan a écrit:Priska a écrit:lealoutan a écrit: Et pas très loin de chez moi non plus . Ce n'est pas Oliver sur une des photos? Sinon vraiment très marrantes tes photos. merci beaucoup. Il n'y a pas (ou plus ?) d'Oliver aux écuries. Ha bon, c'est bien Sarah qui a repris les Tomarins? Je suis en retard d'une guerre moi! Oliver s'est a Sarah, et Sarah a déménagé a la ferme de la foret ( pas loin tu vas me dire) avec Roxanne! donc oliver l'a certainement suivi s'il n'est pas vendu :p les tomarins ont bcp eu de proprio différents en peu de tps... appermment mtnt c a un gars de 17 ans et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Priska a écrit:Maio a écrit:Priska a écrit:Maio a écrit:ce n'est pas les tomarins??? c'est ça, en effet. juste derrière chez moi il te reste donc juste à venir nous dire bonjour... ha ben ui faudra s'arranger une fois... dis moi qd tu y vas et je passerais... comme ca en meme tps je prendrais mes fotos des chevaux de chez jules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vous etes d'ou lealoutan et twister??? moi a 500 m des tomarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Maïo, le samedi et le dimanche après-midi, tu es à peu près sure de me trouver là-bas; pour les autres jours, c'est plutôt aléatoire... tu habites vraiment tout près apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Priska a écrit:Maïo, le samedi et le dimanche après-midi, tu es à peu près sure de me trouver là-bas; pour les autres jours, c'est plutôt aléatoire... tu habites vraiment tout près apparemment. oui tout tout pres, je passe devant qd je v promener mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Maio a écrit:vous etes d'ou lealoutan et twister??? moi a 500 m des tomarins Lealoutan à Lobbes (chez elle) et twister à Ham sur Heure chez Prévost ( enfin jpense lol) Priska si il fait bon ce wk jpeux passer pour ce dont on avait parlé si tu veux MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ha je ne savais pas que Sarah était partie chez Roxane! Je suis vraiment en retard d'une guerre. Oui j'habite à Lobbes, à 30 min à cheval des tomarins et d'avigroup! L'idéal pour aller en promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 black84 a écrit:Maio a écrit:vous etes d'ou lealoutan et twister??? moi a 500 m des tomarins Lealoutan à Lobbes (chez elle) et twister à Ham sur Heure chez Prévost ( enfin jpense lol) Priska si il fait bon ce wk jpeux passer pour ce dont on avait parlé si tu veux MP Malheureusement impossible, je serai en France ce WE; faudra remettre ça à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Priska a écrit:black84 a écrit:Maio a écrit:vous etes d'ou lealoutan et twister??? moi a 500 m des tomarins Lealoutan à Lobbes (chez elle) et twister à Ham sur Heure chez Prévost ( enfin jpense lol) Priska si il fait bon ce wk jpeux passer pour ce dont on avait parlé si tu veux MP Malheureusement impossible, je serai en France ce WE; faudra remettre ça à plus tard. ok pas de pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites