rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici Eliot aujourd'hui. Il prend l'air sur le tour du paté de maison après une séance de travail sur le plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mais quelle cavalière sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Yzzarah a écrit:Mais quelle cavalière sérieuse ! tu parles !!! C'est parce que j'ai les cheveux tout plat ==> ébourrifés d'habitude, voir mieux avec ma bombe Et j'ai été trop fénéante pour me maquiller un peu, ce qui n'arrange les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici pour rappel l'évolution d'Eliot : /vos-chevaux-f2/du-cheval-de-misere-poussiereux-au-dedale-soyeux-t10801.htm on peut encore voir une différence dans son évolution avec les photos d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est beau ton loulou! Il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est superbe, ++++++++++ de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il va fêter ses 16 printemps en mars , il est plus tout jeune le papy . Désolée, je n'ai pas plus de photos. Ben oui il y a pas toujours le photographe avec. Sinon quelqu'un s'y connais en origines SF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites