Romana 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Kasai, tu dors ? Ah ! encore ce paparazzi !! jamais tranquille ici... Tu me fatigues !! Laisse-moi tranquille je dors !! On va promener ? Bon si tu me prends par les sentiments... On joue ? Allez on va chercher les chevaux ? O les belles jambes bien boueuses T'a pas une carotte pour moi ? Et la ? j'sais très bien ce que tu cache dans la sellerie ! Mmmm c'est bon ça !! La bonne bouille Mais si on savait seulement ce qu'ils pensent !! Hey Mistral, nos ptites cavalières elles trainent trop !! On y va ?! Allez d'accord, on attends qu'elles montent sur nous ou pas ? Soyons gentils, on attend qu'elles mettent le pied à l'étrier quand meme hein :pirat: Elles trichent !! Elles nous amadouent avec des carottes !! Et ça... on résiste pas !! Bon allez fini de rigoler, maintenant on y va !! *partis promener* Après l'effort, le réconfort !! (cherchez l'intru...) Mmm moi aussi j'aime bien ça !! J'ai fini moi... On partage hein Mistral !? Meme les carottes on partage :!: On ramasse les dernières miettes... On rentre au pré maintenant ? Parce qu'honnetement je suis fatiguée !! A la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 superbe reportage, j'aime tropla tronche de ton chien, qu'est-ce qu'ill est expressif et les chevaux, de vrai potes hein ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Sympa le reportage, et la photo de partage de carottes a deux c'est adorable , ca me fait penser a "la belle et le clochard" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hihi merci ! mais personne n'a encore trouvé l'intru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trop mimi ton chien! Et trop belle la photo ou ils partagent la carotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 trop fort la photo : on partage la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sympa ces moments photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbes photos ! xD J'ai trouvé l'intrus ! Mdr ! C'tai bon les grains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui j'aime encore bien surtout l'orge cuite ou le mais applati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Super histoire! Je suis fan de ton chien a ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop fort , mais y a que toi pour avoir une idée comme ça, j'ai trouvé l'intru , mais est ce vraiment un intru lol , c'est l'effet des exams ça, ça fait du bien de retrouver les chevaux hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Morte de rire! La photo de l'intrus xD J'ai passé les photos en coup de vent et PAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 grisou0805 a écrit:trop fort , mais y a que toi pour avoir une idée comme ça, j'ai trouvé l'intru , mais est ce vraiment un intru lol , c'est l'effet des exams ça, ça fait du bien de retrouver les chevaux hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ihih pas mal trouvé avec l'intru j'adore comme ils se respectent l'un l'autre ou quoi trop mimi genre jte pique ta ration ... et le partage de carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites