Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pour échapper à la grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 pour ceux qui rament un peu, l'estonie c'est là: trois heures de bateau depuis helsinki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Wha quel joli vile coloré. Tes photos me font révé et me donne envie de partir à lé découverte de nouveau monde. MERCIIIII de nous faire partager!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 c trés jolie las bas mé si tu ve de la chaleur de l' hospitalité, du thé dé bon gateau mangé un bon couscous fé par une gentille mama marocaine VIENS O MAROC si tu a l' occasion bien sur tu ne seras pas dessus é lé marocains t' acceuilerons TU é la bienvenue o maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe les photos! Elles font carrement rever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 voui mais ça fait un peu loin de ma banquise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 marjo54 a écrit:c trés jolie las bas mé si tu ve de la chaleur de l' hospitalité, du thé dé bon gateau mangé un bon couscousfé par une gentille mama marocaine VIENS O MAROC si tu a l' occasion bien sur tu ne seras pas dessus é lé marocains t' acceuileronsTU é la bienvenue o maroctu es au maroc ?Ca doit etre super ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Encore une fois, merci de nous faire voyager via tes photos, qui sont très belles :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hé bé ça a l'air d'une petite ville très agréable où tu es allée superbe, et très belles photos, merci :cheers: :cheers: :cheers: quelle est la température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe! Le genre de paysage, ambiance que j'aime bien Bravo pour ce joli reportage photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci de nous faire partager tes photos !! au fait, je n'avais jamais fait attention que tu habitais en finlande ! c'est super vais partir à la recherche d'autres photos que tu as posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 il faisait pas froid, je sais pas exactement combien, mais on pouvait se ballader sans gants et s'habiller normalement (on peut mettre un t shirt sous une doudoune et survivre aisément) sinon tallinn c'est le même format qu'anvers, pour donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bin moi je crois que je vais pouvoir avoir l'occassion d'aller au maroc,... La meilleur amie de ma soeur(ma pote de guindaille) doit rejoindre bientot définitivement son copain, elle va vivre chez sa belle-mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tes photos sont superbes!!! Quel dépaysement!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca a l'"air tres coloré comme ville...pas comme la grissaille de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Alkanette a écrit:Bin moi je crois que je vais pouvoir avoir l'occassion d'aller au maroc,... La meilleur amie de ma soeur(ma pote de guindaille) doit rejoindre bientot définitivement son copain, elle va vivre chez sa belle-mère. dans kel ville allez vous?? dans le sud du Maroc ou le nord ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 marjo54 a écrit:Alkanette a écrit:Bin moi je crois que je vais pouvoir avoir l'occassion d'aller au maroc,... La meilleur amie de ma soeur(ma pote de guindaille) doit rejoindre bientot définitivement son copain, elle va vivre chez sa belle-mère. dans kel ville allez vous?? dans le sud du Maroc ou le nord ?? Oulah vive les skyblog sur ce coup si j'en savait rien, elle va du coté de casablanca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 En fait (J'ai surement loupé un ou deux épisodes), tu es en Finlande pour un certain temps? Ou tu vis là-bas? Et tu as pris ton cheval avec? Désolé pour ces bêtes questions de blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ohhhhh c'est super joli ! très dépaysant ! On connait pas bien l'Estonie mais là ça à l'air attractif ! Ah pour celle qui n'ont pas bien suivi :fessee: Yuna est en Erasmus en Finlande et son Malo est en vacances chez son éleveur où il tient compagnie à un poulain. C'est vrai que Yuna elle est dure à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 merci mag et ali ^^ c'est pas si compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Suuperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 En voyant tes photos, j'me dis que j'ai réellement envie de voyagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mag & Ali a écrit:Ohhhhh c'est super joli ! très dépaysant ! On connait pas bien l'Estonie mais là ça à l'air attractif ! Ah pour celle qui n'ont pas bien suivi :fessee: Yuna est en Erasmus en Finlande et son Malo est en vacances chez son éleveur où il tient compagnie à un poulain. C'est vrai que Yuna elle est dure à suivre Merci pour l'éclairement ! Ca n'a rien avoir mais je trouve ça super que tu confies ton cheval à quelqun, il y a tellement d'étudiants qui vendent leur cheval car ils ne savent plus quoi faire avec... Enfin soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 oula plutôt mourrir que de vendre ce cheval, j'ai déjà eu suffisamment de mal à l'acheter ^^ l'éleveur a attendu 3 ans avant de me le vendre, maintenant ça lui fait aussi plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 3 février 2008 yuna a écrit:oula plutôt mourrir que de vendre ce cheval, j'ai déjà eu suffisamment de mal à l'acheter ^^ l'éleveur a attendu 3 ans avant de me le vendre, maintenant ça lui fait aussi plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites