Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lealoutan

huile de foie de morue?

Messages recommandés

Invité
tu veux en donner pq?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais d'abord savoir ses propriétés, avant d'en donner. C'est surtout pour m'informer. Ma jument attrape un poil un peu terne comme chaque année à cette période ci. Je ne sais pas trop quoi lui donner pour qu'elle retrouve son poil brillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sedochol ca aide bcp pr le poil en période de mue et en + ca nettoye le foie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile de foie de morue contient des vitamines A et D, qui stimule la croissance et la constitution des os. La vitamine A a une action bénéfique sur le mécanisme osseux et renforce le vision, quant à la vitamine D, elle facilite l'assimilation et la fixation du calcium au niveau du squelette. L'huile de foie de morue contient également des acides gras essentiels qui contribuent au bon fonctionnement des cellules nerveuses ; en fluidifiant les membranes, ils permettent le développement et le fonctionnement harmonieux du système nerveux.
Il faut en donner une cuillère à soupe en cures de 10 jours.

Comme le dit Equibus, pour un poil terne, je serais plutôt d'avis de drainer le foie avec du Sédochol par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Muriel, évidemment ... l'huile de lin aide aussi pour le poil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'huile de foie de Morue :
- renforce les défences immunitaires
- contribue à prévenir les maladies cardio-vasculaires
-amélioration de la circulation sanguine
-renforce la résistance au froid et prévient les refroidissements
-améliore les résultats de reproduction

elle est très riche en oméga 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait intéressant de faire un post avec les compléments alimentaires "naturels" (enfin huiles et tout ça c'est pas trop naturel naturel mais bon je me comprends) que l'on donne avec les propriétés, les dosages et tout ...

Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doubi a écrit:
Ce serait intéressant de faire un post avec les compléments alimentaires "naturels" (enfin huiles et tout ça c'est pas trop naturel naturel mais bon je me comprends) que l'on donne avec les propriétés, les dosages et tout ...

Non ?


plus un mais il faut avoir le courage de le faire... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Doubi a écrit:
Ce serait intéressant de faire un post avec les compléments alimentaires "naturels" (enfin huiles et tout ça c'est pas trop naturel naturel mais bon je me comprends) que l'on donne avec les propriétés, les dosages et tout ...

Non ?


plus un mais il faut avoir le courage de le faire... hihihi


Ben j'ai commencé à rassembler tout ce que je trouve mais bon suis pas une experte donc faudrait corriger derrière moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les sabots c'est pas mal non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je préfère l'huile de lin à l'huile de foie de morue... C'est un peu contre nature de faire manger du poisson à un cheval, non ?
dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...