[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je cherche depuis un moment une demi pension pour chacune de mes juments, car je n'ai pas le temps necessaire toute la semaine, et le we ( maman qui bosse, mes cours.. )Mais ce samedi 26/O1, nous avons rencontrer une mademoiselle interessée pour Graffouille, ma ponette !En photo!Krischna/moi & Graffity/KathiaKrischna / Moi !Graffity/Kathia !Mise en prairie. Graff/Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai pas suivi , tu ne les vendais pas tes chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Equibus a écrit:j'ai pas suivi , tu ne les vendais pas tes chevaux?J'ai voulu, il y a un bon moment mais j'y suis trop attachée, je ne pourrais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 [quote="[[ Baby ]]"]Equibus a écrit:j'ai pas suivi , tu ne les vendais pas tes chevaux? J'ai voulu, il y a un bon moment mais j'y suis trop attachée, je ne pourrais pas.. [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est dingue comme on croit que ça peut etre simple de les laisser partir, mais quand on s'imagine sans.. ça rend malade rien qu'à l'idée.. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 très chouettes vos photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:très chouettes vos photos :cheers:Merciii :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore la petite Graff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 4 février 2008 Des nouvelles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 4 février 2008 contente que t'aie trouvé une DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 4 février 2008 sourir naturel a écrit:contente que t'aie trouvé une DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'adore son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vanille a écrit:J'adore son licol Hihi 5€ au salon du dada Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Graffity .... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 4 février 2008 ganouche a écrit:Graffity .... j'adore ! Son nom ou la ponette tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 4 février 2008 [quote="[[ Baby ]]"]ganouche a écrit:Graffity .... j'adore ! Son nom ou la ponette tout simplement ?[/quote] la ponette ! j'adore les appaloo et elle a une bouille toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 Oh Graffity, je ne savais pas que c'était toi qui l'avait achetée !!!! Oh comme je suis contente d'avoir des nouvelles d'elle !!!! :cheers: Elle est d'enfer cette ponette !!! Elle est si gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 trop jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites