nikiline 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oh qu'il est choun effectivement son père tout craché, j'espere aussi qu'il grisonnera pas, ca sera dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi et les belles faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Qu'il est beau! Félicitations pour ce magnifique poulain! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est sûr qu'il est mimi et même adorable... je ss trop fière de mon pt bout de chou.... vite qu'il soi au meilleur de sa forme...j'ai eu une nuit super mauvaise av toute cette anxieté pour qu'il tienne le coup la nuit. Ce matin tout allait bien il était debout et tétait tjrs sa maman donc oufffff première nuit de passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitation! c'est qui le papa? mais à vue de nez comme ça, il va virer au gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ouf le cap des 24h est passé, en plus quelles chouettes photos, il est trop chou, il va devenir gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Jme permet de répondre, le père est l'étalon d'une amie a jiji, tout noir avec la belle face. Mais evidement possible que le ptit grisonne de par la mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nikiline a écrit:Jme permet de répondre, le père est l'étalon d'une amie a jiji, tout noir avec la belle face. Mais evidement possible que le ptit grisonne de par la mère c'est dur à dire d'après la qualité des photos, mais moi je parie sur un gris! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ptiteblue a écrit:nikiline a écrit:Jme permet de répondre, le père est l'étalon d'une amie a jiji, tout noir avec la belle face. Mais evidement possible que le ptit grisonne de par la mère c'est dur à dire d'après la qualité des photos, mais moi je parie sur un gris! :cheers: :cheers: moi aussi je dirai gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est génial....longue et belle vie à lui.... Et bravo à jiji qui a su répondre avec tact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui longue vie et merci pour les gentillesses... Je pense aussi qu'il va virer au gris car il est assez clair à la racine du poil! Ceci dit ca pourrait donner une couleur sympa car la belle face aux yeux bleu et le corps gris ca ferait un joli mélange même si il vire au vert , je l'adore déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 roooo qu'il est mimi, on peut voir une photo du papa ? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il es trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ah je suis contente que les news s'affichent mieux.. j'ai cru que le père etait Altair... car il me semble voir vu le meme genre de poulain dans la production d'altair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 oh Il est trop mignon et moi aussi je penche pour le gris Je pense que tu feras de ton mieux pr ce petiot! :cheers: Au besoin, FANTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon ben les nouvelles sont pas terrible les résultats de la prise de sang était très mauvais.... il n'a aucun anti corps le véto déduis qu'apparement le poulain était surement déjà depuis plusieurs heures sans avoir bu le "colostrum Ortho? " pfff Enfin je vous explique la situation comme il me l'a expliqué. - un poulain normale a un taux de 8/ 10 d'anti corps - un poulain faible à un taux de 6/ 10 d'anti corps Versuz est a un taux zéro de 0/10 d'anti corps Le véto à dit qu'il va lui donner demain matin deux baxters de PLASMA et on espère qu'il va garder les antis corps dans son sang.... Voilà le bilan de santé interne de Versuz. Maintenant ce qui me donne un peu d'espoir c'est de le voir comment il est jouette , farceur, espiègle, en pleinne forme autour de sa maman... il donne des coups de nez dans les mamelles de maman pour avoir cor plus de lait car ca va pas assez vite à son goût, mister à bien son caractère. :bom: mais je le préfère vif comme ça... Je lui ai trouvé une couverture de grand chien pour passé la nuit qui se rafraichi et l'hiver n'est pas cor fini donc il doit s'y coller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 trop chou coool la couverture j'avais jamais vu une comme ça en fait et puis j'espère qu'il va garder la top forme, avec les baxters qu'il va recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Iris a écrit:j'ai cru que le père etait Altair... car il me semble voir vu le meme genre de poulain dans la production d'altair... Effectivement dans sa production 2007, il y avais 2 pareils que le ptit versuz :p Sinon c'est super qu'il aille mieux, vivement qu'il se remplume ce ptit bout, il est super mignon en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 heu on ne sait vraiment pas rater son père "ZINO" qui est chez nous au manège et non "Altair" hihi il a fait deux poulains et les deux sont paint copie comforme au père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 que les couvertures pour chiens pouvait convenir. J'allais demander une photo du Papa mais elle a étposter pendant que je tapait mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 superbe, je trouve sa liste assez originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Le beau Zino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est une pure merveille, Je croise très fort les doigts pour que vous vous en sortiez..... on attend des nouvelles fraiches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà trois jours qu'il est là et voila trois jours que je me bouffe les nerfs d'angoisse qu'il ne tienne pas le coup pff ce soir c'est dur. Versuz a bien eu ses deux sacs de plasma il avait l'air bien mais je m'inquiète car je le trouvais souvent fatigué ce soir. Même si je l'ai vu plusieurs fois se lever pour téter, ils s'est couché plusieurs fois pour piquer des micros sièstes. Enfin pê plus de peur que de mal mais l'inquiètude est omni présente. Le véto m'a dit qu'il le trouvait bien aujourd'hui. Enfin ...j'attends encore une dur nuit que celle ci et après je me sentirais pê mieux? Le véto doit encore revenir dans trois , quatres jours pour faire le test sanguin à nouveau.Malgré qu'il me dit qu'il ne pense pas forcément utile de le faire car ils sont tjrs rettapé après les sacs de plasma dans 99% des cas qu'il m'a dit. Mais bon je préfère être certaine donc je lui ai demandé de re faire un test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et maman en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est adorable j'espère que ça va s'arranger pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pleins de bonnes ondes pour ce petit lou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Courage et espoir, ça va aller, ton véto à l'air d'être bien à son "affaire" (comme on dit chez moi.) je croise fort les doigts mais j'ai bon espoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Comment ça va ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shayannah 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 on croise les doigts ! Comment est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci pour vos messages de soutiens ça réchauffe le coeur Les dernières nouvelles sont de cette nuit a 1h30 du matin la dernière ronde qu'il tétait tjrs aussi bien et que tout allait bien J'ai pas encore eu des nouvelles de la ronde de ce matin mais je pense que c bon signe sinon on m'aurait déjà appellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je croise les doigts pour que les nouvelles continuent à être bonnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est trop chouuuuuuuuuuuuuu mais bon d'un côté pas d'inquiétude s'il est souvent couché, les premiers jours ils font que dormir, entre les taitées et la toilette mais en tout cas tu as bien raison de lui faire prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Héhé j'ai reçu les nouvelles du matin, il a la pleine forme ...ouf tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jiji a écrit:Héhé j'ai reçu les nouvelles du matin, il a la pleine forme ...ouf tant mieux! superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop cool ! prends en soin de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne nouvelle !! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Allez, beaucoup de courage à ce petit bout !!!!!!! (mais c'est clair qu'il ressemble beaucoup à mon bébé tribal ! :happy: ) le voici à 3 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 altair a écrit:Allez, beaucoup de courage à ce petit bout !!!!!!! (mais c'est clair qu'il ressemble beaucoup à mon bébé tribal ! :happy: ) le voici à 3 jours : C'est vrai que la ressemblance est étonnante !!! Par contre, je me demande comment Altair a pu donner un poulain de cette couleur La génétique n'en fait souvent qu'à sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et alors...quelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 oh oui c commic mise a part la tâche que le mien a en plus sur son flan et une queue beaups plus fournie, ils sont identiquement pareils même jusqu'au balsane trois aussi mais pas du même coté à l'avant Le mein va très bien, en ce moment il a toujours la pêche hier soir il était même très révolté il a un fameu caractère il supporte très mal la brosse lol enfin il aime pas qu'on le touche quoi ...il fait son sale caractère. lol Maintenant c'est la mère qui en a marre d'être dans son box enfin on la sort samedi ou dimanche et ils pourront profiter de l'herbe enfin pour ce qu'il reste des prairies ... mais au moins ils se détendront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 1 février 2008 Génial tout ca!Arme toi de ton appareil photo hein!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici une tite vidéo et désolée pour la qualitée mais c un vieille appareils et les lumières ne sont pas magic dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 1 février 2008 Et une avec sa PERFECTO LOL Et un pt coup quand il téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 1 février 2008 il est trop adorable, puis moi j'trouve qu'avec sa couverture sa fait un peu dracula mais il est chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2008 coooooooool les dernières photos et vidéo :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites