Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiji1111

***BB est Là*** + neuw photos

Messages recommandés

Oh qu'il est choun effectivement son père tout craché, j'espere aussi qu'il grisonnera pas, ca sera dommage I love you

C'est sûr qu'il est mimi et même adorable... je ss trop fière de mon pt bout de chou.... vite qu'il soi au meilleur de sa forme...j'ai eu une nuit super mauvaise av toute cette anxieté pour qu'il tienne le coup la nuit.

Ce matin tout allait bien il était debout et tétait tjrs sa maman donc oufffff première nuit de passé bounceSmile

Félicitation!

c'est qui le papa? mais à vue de nez comme ça, il va virer au gris...

ouf le cap des 24h est passé, en plus quelles chouettes photos, il est trop chou, il va devenir gris? I love you

Jme permet de répondre, le père est l'étalon d'une amie a jiji, tout noir avec la belle face. Mais evidement possible que le ptit grisonne de par la mère Rolling Eyes

nikiline a écrit:
Jme permet de répondre, le père est l'étalon d'une amie a jiji, tout noir avec la belle face. Mais evidement possible que le ptit grisonne de par la mère Rolling Eyes

c'est dur à dire d'après la qualité des photos, mais moi je parie sur un gris! :cheers: :cheers:

ptiteblue a écrit:
nikiline a écrit:

c'est dur à dire d'après la qualité des photos, mais moi je parie sur un gris! :cheers: :cheers:

moi aussi je dirai gris Very Happy

C'est génial....longue et belle vie à lui....
Et bravo à jiji qui a su répondre avec tact.

Very Happy oui longue vie et merci pour les gentillesses...
Embarassed

Je pense aussi qu'il va virer au gris car il est assez clair à la racine du poil!

Ceci dit ca pourrait donner une couleur sympa car la belle face aux yeux bleu et le corps gris ca ferait un joli mélange même si il vire au vert ? , je l'adore déjà! I love you

ah je suis contente que les news s'affichent mieux.. j'ai cru que le père etait Altair... car il me semble voir vu le meme genre de poulain dans la production d'altair...

Invité

oh drunkendrunkendrunkendrunken

Il est trop mignon et moi aussi je penche pour le gris Wink

Je pense que tu feras de ton mieux pr ce petiot! :cheers:

Au besoin, FANTASIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bon ben les nouvelles sont pas terrible Crying or Very sad les résultats de la prise de sang était très mauvais.... il n'a aucun anti corps le véto déduis qu'apparement le poulain était surement déjà depuis plusieurs heures sans avoir bu le "colostrum Ortho? " pfff

Enfin je vous explique la situation comme il me l'a expliqué.
- un poulain normale a un taux de 8/ 10 d'anti corps
- un poulain faible à un taux de 6/ 10 d'anti corps
Versuz est a un taux zéro de 0/10 d'anti corps silent

Le véto à dit qu'il va lui donner demain matin deux baxters de PLASMA et on espère qu'il va garder les antis corps dans son sang....

Voilà le bilan de santé interne de Versuz.

Maintenant ce qui me donne un peu d'espoir c'est de le voir comment il est jouette , farceur, espiègle, en pleinne forme autour de sa maman... il donne des coups de nez dans les mamelles de maman pour avoir cor plus de lait car ca va pas assez vite à son goût, mister à bien son caractère. :bom: mais je le préfère vif comme ça...

Je lui ai trouvé une couverture de grand chien pour passé la nuit qui se rafraichi et l'hiver n'est pas cor fini donc il doit s'y coller.

trop chou ⭐I love you

coool la couverture j'avais jamais vu une comme ça en fait Very Happy

et puis j'espère qu'il va garder la top forme, avec les baxters qu'il va recevoir. fleur1fleur1

Iris a écrit:
j'ai cru que le père etait Altair... car il me semble voir vu le meme genre de poulain dans la production d'altair...

Effectivement dans sa production 2007, il y avais 2 pareils que le ptit versuz :p

Sinon c'est super qu'il aille mieux, vivement qu'il se remplume ce ptit bout, il est super mignon en tt cas I love you

heu on ne sait vraiment pas rater son père "ZINO" qui est chez nous au manège et non "Altair" hihi Very Happy

il a fait deux poulains et les deux sont paint copie comforme au père.

avais dit que les couvertures pour chiens pouvait convenir.

J'allais demander une photo du Papa mais elle a étposter pendant que je tapait mon message.

C'est une pure merveille, Je croise très fort les doigts pour que vous vous en sortiez.....

on attend des nouvelles fraiches....

Voilà trois jours qu'il est là et voila trois jours que je me bouffe les nerfs d'angoisse qu'il ne tienne pas le coup pff ce soir c'est dur.

Versuz a bien eu ses deux sacs de plasma il avait l'air bien mais je m'inquiète car je le trouvais souvent fatigué ce soir.

Même si je l'ai vu plusieurs fois se lever pour téter, ils s'est couché plusieurs fois pour piquer des micros sièstes.
Enfin pê plus de peur que de mal mais l'inquiètude est omni présente.

Le véto m'a dit qu'il le trouvait bien aujourd'hui.
Enfin ...j'attends encore une dur nuit que celle ci et après je me sentirais pê mieux?

Le véto doit encore revenir dans trois , quatres jours pour faire le test sanguin à nouveau.Malgré qu'il me dit qu'il ne pense pas forcément utile de le faire car ils sont tjrs rettapé après les sacs de plasma dans 99% des cas qu'il m'a dit. Mais bon je préfère être certaine donc je lui ai demandé de re faire un test.

Courage et espoir, ça va aller, ton véto à l'air d'être bien à son "affaire" (comme on dit chez moi.)

je croise fort les doigts mais j'ai bon espoir. Wink

Merci pour vos messages de soutiens ça réchauffe le coeur Razz

Les dernières nouvelles sont de cette nuit a 1h30 du matin la dernière ronde qu'il tétait tjrs aussi bien et que tout allait bien Wink

J'ai pas encore eu des nouvelles de la ronde de ce matin mais je pense que c bon signe sinon on m'aurait déjà appellé

il est trop chouuuuuuuuuuuuuu Very Happy

mais bon d'un côté pas d'inquiétude s'il est souvent couché, les premiers jours ils font que dormir, entre les taitées et la toilette Very Happy mais en tout cas tu as bien raison de lui faire prise de sang

jiji a écrit:
Héhé j'ai reçu les nouvelles du matin, il a la pleine forme bounce ...ouf tant mieux! Very Happy

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cheers: :cheers: :cheers: :happy: :fêtee:

Invité

Allez, beaucoup de courage à ce petit bout !!!!!!!

(mais c'est clair qu'il ressemble beaucoup à mon bébé tribal ! :happy: )

le voici à 3 jours :

Invité
altair a écrit:
Allez, beaucoup de courage à ce petit bout !!!!!!!

(mais c'est clair qu'il ressemble beaucoup à mon bébé tribal ! :happy: )

le voici à 3 jours :

C'est vrai que la ressemblance est étonnante !!! affraid

Par contre, je me demande comment Altair a pu donner un poulain de cette couleur scratch
La génétique n'en fait souvent qu'à sa tête !!! Laughing

oh oui c commic mise a part la tâche que le mien a en plus sur son flan et une queue beaups plus fournie, ils sont identiquement pareils même jusqu'au balsane trois aussi mais pas du même coté à l'avant Very HappyI love you

Le mein va très bien, en ce moment il a toujours la pêche hier soir il était même très révolté il a un fameu caractère il supporte très mal la brosse lol enfin il aime pas qu'on le touche quoi ...il fait son sale caractère. lol

Maintenant c'est la mère qui en a marre d'être dans son box enfin on la sort samedi ou dimanche et ils pourront profiter Razz de l'herbe enfin pour ce qu'il reste des prairies ... silent mais au moins ils se détendront...

Génial tout ca!Arme toi de ton appareil photo hein!!!! :cheers:

Voici une tite vidéo et désolée pour la qualitée mais c un vieille appareils et les lumières ne sont pas magic dans le box Embarassed

il est trop adorable, puis moi j'trouve qu'avec sa couverture sa fait un peu dracula Embarassed mais il est chou comme tout

coooooooool les dernières photos et vidéo :cheers: :cheers: :cheers:

• Créer...