Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jiji1111

***BB est Là*** + neuw photos

Messages recommandés

Contente que ton ptit bout soit bien remis sur pied, il est très "snob" avec son imper lol!
Juste une petite remarque que je me fais en voyant la dernière photo, je trouve que le pis de maman a l'air fort frippé, vérifie qu'elle aie assez de lait Wink

pet a écrit:
Contente que ton ptit bout soit bien remis sur pied, il est très "snob" avec son imper lol!
Juste une petite remarque que je me fais en voyant la dernière photo, je trouve que le pis de maman a l'air fort frippé, vérifie qu'elle aie assez de lait Wink

Pour l'imper, mister arrive déjà à l'enlever :x grrrrr.. il ne lui sert déjà plus. Rolling Eyes

Sinon pour ta remarque vis à vis du pis, je trouvais la même chose et j'ai posé pleins de questions au véto... "si la mère donnait assez de lait?" et il m'a dit "oui oui vous inquiètez pas, il n'est pas du tout désydrathé" ...ensuite il m'a dit "donner des biberons ne feront qu'empirrer la situation car le lait de biberon donne de la diarhé et vu qu'il n'a pas encore assez d'anti corps pour se défendre pour le moment il préfère éviter"...

Je me tracassais pour la maman aussi ça fait une semaine qu'ils sont en box et la mère à l'air d'en avoir marre de son box...je ne la laisse jamais autant de jours enfermé... Mais le véto m'a dit "vous tracassez pas car dans les grand haras où il va soigner aussi ils laissent les juju av leur petit enfermé durant 15 jours au moins avant de les sortirent en prairie".

Pour les nouvelles de Versuz il n'a pas encore atteind le taux d'anti corps suffisant pour survivre à la diarhé qu'il devrait avoir bientot à cause des chaleurs de la mère...donc il va encore lui donner une transfusion de plasma aujourd'hui.. mais extérieurement il est en pleinne forme jamais affaibli toujours occupé a faire de zozotte il donne des coups dans les mamelles de sa maman pour avoir plus de lait...c'est un excité lol il va vite manger à mon avis...

Il a 3/10 et il doit avoir minimum 6/10

Je me demande à partir de quand le poulain commence à manger.. enfin toucher à la nourriture de maman et chipotter aux foins?

Pour la nourriture ca dépend des poulains et si ils sont "gloutons" ou pas moi j'en ai eu qui a 1 mois chipotait, il mangeait pas vraiment mais il chipotait le foin de maman et d'autres plus tard. L'orge et le mais ca ils aiment aussi et ils le mangent assez vite, mais tu sais TOUT les chevaux et les bbs sont différents. Enfin pour ton bb j'espére que ca ira c'est vrai que tu devras faire plus attention aux moments des chaleurs mais il m'a l'air d'être un "battant" celui la il va pas se laisser aller.

Invité
waouwww
moi aussi je veux un avec la tête blanche......

Bon voilà les détails approfondis du labo et ils disent que les anti corps était qu'à 3/10 finalement ...Donc nous avons re fait une transfusion hier.
Mais le véto m'a dit que ce coup ci qu'on sera sûr qu'au moins il tiendra le coup contre ses microbes qu'il devrait pas tarder à avoir.

Invité
je rejoint un pue l'avis de certains mais je ne veux pas relancer de polémique.

Je dirai juste que le test d'immunité ne coute pas grand chose et peut sauver un poulain donc peut être conseillé a faire mm si le poulain semble bien.
Si plasme ds les premières h de vies (et la pour moi il en a eut trop tard) les poulains remontent très vite la pente.

Ici le test d'immunité est fait chaque fois, pour Contigo little moon l'avait fait faire aussi.

Je croise les doigts pour qu'il remonte rapidement niveau immunité car c'est encore fort bas

Courage c'est un fort, il va vite finir par etre au top de sa forme et pourra aller gambader dehors alors Wink, en tout cas moi je craque

Il est A-DO-RABLE!!!! I love youI love youI love youI love you

Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'elle est le rapport avec les chaleurs de la mere? confused

Les poulains ont tendance à faire de la diarhée à cette période là (on m'avait dit que la composition du lait de la jument change)

Shayannah a écrit:
Les poulains ont tendance à faire de la diarhée à cette période là (on m'avait dit que la composition du lait de la jument change)

oui c'est bien ça, alors le poulain réagit car le lait devient plus "acide" je crois mais suis pas certaine

Ca va il va bien en ce moment et il fait comme prévu sa diarhée mais il est en pleinne forme on le sort en prairie et ils fait sont étalon a du 100%
SmileRazz

Il est débordant d'energie , il pête les plombs , il pête les plombs , pfff
Aidez moi je sais pas lui mettre un licol il se cabre fait des cabrioles dans le box et il fait trop le con ....pourtant je le touche tout les jours et monsieur ne veut pas se laisser faire... il a un sacré caractère ce salopiau ...il monte sa mère quand on part de la prairie , c'est déjà a deux reprises qu'il le fait...dès fois je me demande ce qu'il va encore me faire baver celui là ???? Laughingscratch

Je suis bien contente d'avoir de bonnes nouvelles. :cheers: Maintenant qu'il fasse son malin c'est qu'il va bien c'est déjà ca et puis tous les petits mâles essaient "de monter" leur mére c'est la nature. Pour le reste il faut de la volonté et du temps mais ca va aller.

hé bé quel sportif, il en fait faire des efforts à maman I love youlol!

j'adore qd ils sont encore tout petit, on dirait des petites biches lol!

tif a écrit:
hé bé quel sportif, il en fait faire des efforts à maman I love youlol!

j'adore qd ils sont encore tout petit, on dirait des petites biches lol!

o j'adore!! ba dite!! il est motivé le pti schtroumphff hein!!!!

trop drole ton expression Tif!!! une tite biche!! lol!!

C'est clair que monsieur fait des sprintes qui m'ont fait des frayeurs encore une fois... mais il devient plus raisonable mnt ouff il s'est laisser mettre son licol pour la première fois hier sans devoir se battre mais bon il cor trop grand lol pourtant c'est un licol pour poulain Razz

il vient manger dans ma main , il a enfin compris que je n'étais pas là pour lui faire du mal... :cheers:

ps: hier je rentre dans le box pendant le temps que je les ai mis en prairie ...et je râle pour pas changer en disant " non didju quel clebs est venu chier dans dans le box?" 2 minutes après je me dis " oups, c'est les crottins de Versuz" je suis contente finalement car je vois que c'est plus plat et vachement plus conssistant... Aller bonne nouvelle lol!bravo

Rooo je suis morte de rire...quand il démarre au galop à toutes jambes et que sa mère court derrière on pourrait l'imaginer en train de lui crier "reviens ici tout de suite noundidjou!"
Dis donc quel punch, quelle pointe de vitesse!
Franchement, j'imagine ton stress quand tu le vois foncer vers les clotures, mais il a de la jugeote hein!
Sacré numéro en tous les cas, pour un qui n'allait pas survivre, beau pied de nez! :happy:

Oui il est en super forme il apprend à donner ses jambes ...et rester plus ou moins sage...il adore qu'on brosse son Q lol Razz

Par contre il aime pas trop la contradiction du licol va falloir encore du temps :x il a vraiment du caractère ce filou... heureusement il a pu grace à ca se battre contre les microbes ... WinkI love you

Mais je l'adore c'est un pt gourmand ...il adore déjà les bonbons vitaminé il croque celà avec acharnement alors qu'il n'a même pas un mois et mange a grande bouffé dans la bouffe de sa mère... Laughing

quelques photos supplémentaire...

Je suis curieux je viens toujours à la porte du box comme maman fait.

J'adore qu'on me gratte les fesses et surtout la carotte de ma queue Embarassed du coup ma carotte se lève et je comprends plus rien de se qu'il m'arrive tellementc'est bon. Razz

Du coup ma copine Laura inssiste sur les grattouilles et moi j'en re demande sans arrêt Smile

Et voici mes beaux yeux bleu Cool

félicitations jiji pour tout ce que tu as fait pour lu et baïla,sans toi il ne serait plus de ce monde !!! en tout cas,il devient superbe et s'est déjà ben remplumé versuz. Je te fait de gros bisous Very Happy

Invité

Trop trop trop mignon!!
Il est à croquer bravo ^^ super

chris a écrit:
félicitations jiji pour tout ce que tu as fait pour lu et baïla,sans toi il ne serait plus de ce monde !!! en tout cas,il devient superbe et s'est déjà ben remplumé versuz. Je te fait de gros bisous Very Happy

Merci chris ca me fait plaisir ce que tu dis Embarassed

Et oui il grandi à une vitesse VV en trois semaine de temps il arrive à boire dans l'abreuvoir mais l'eau froide c pas son truc monsieur , il préfère les bonnes mamelles de maman ...j'ai gouté le lait et j'ai trouvé très bon ca me faisait pensé un peu au lait de soja ca goute fort le blé.
C'était une première pour moi et je trouve celà très bon à coté du lait de vache berk et oui je suis antilactique

Sinon il progresse dans les manipulations, il apprends tjrs à devoir supporter le licol

coucou jiji,je le pense du fond du coeur ... en tout cas,il à l'air d'un fameux castard !!! dès que j'ai le temps,je viednrai vous faire un ptit coucou Very Happy

il est siiiii chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

alors il va rester de cette couleur là ou il va devenir gris?

Ben dites donc: votre acharnement paie; il est splendide ! Bravo à tous ses "soigneurs" et sauveurs !!

Je suis passée au ter wilgen dimanche mais j'ai pas vu le ptit bout (bon j'ai pas regardé dans tous les box non plus), par contre j'ai été bavé devant zino

Pour la couleur j'en ai aucune idée je pense qu'il va s'éclaircir il a des reflet gris mais la racine est bien noir enfin qui vivra verra hihi

@nikiline oh c'est dommage dimanche il était en première prairie et j'ai du le rentrer car des gens qui sont arrivé en concours avec un étalon PRE gueulaient pour les faire rentrer car le poulain enervait son étalon qui était quand même a 100 mèttre. Après ils étaient dans le box en bois

Grrrrr moi je dis que si on a un étalon, on assume!!!! ....sinon il n'a qu'a en faire un hongre. :twisted:

Invité

c une jeune fille qui vient de l'acheter....pas très cool de dire ca....

mais c pas cool d'obliger a faire rentrer les chevaux de prairie....clair il faut assumer mais bon....chacun apprends a faire ses armes....

Sinon moi je l'ai vu dehors le joli poulinou (je veux aussi un comme ca !!!) vu que je suis aussi passé à coté avec un PRE mais moi j'assume lol!

Il est bien mignon et pour un qu'on n'était pas sur qu'il allait vivre et bien il a du punch ! Je suis super contente pour vous et lui et bravo bravo

Pour moi c'était des incompétents qui se trouvaient en concours qui ne savaient pas manipuler un étalon et on apprends pas à faire ses armes en risquant des accidents e :( n concours parmis pleins de chevaux et au risques de rencontrer une jument en chaleur ou d'un autre étalon agressif. pale

Moi perso ca m'a fait c**** :evil: de devoir rentrer mon poulain qui n'à pu profiter de la prairie qu'une heure alors qu'il faisait superbe à cause d'une jeune fille accompagné de son père qui ne savaient pas y faire avec un étalon. D'ailleur je suis partie après tellement ca m'a gonflé! :twisted:

Sinon merci Versuz est vraiment adorable et super sympa comme poulinou I love you

Invité
bon on va pas polémiquer la dessus ...ca sert a rien

le poulinou il est tout mimi ça s'est sur

Et bien il pète la forme le p'tit!

Encore bravo pour votre combat!!

Bonne et longue route au loulou!

Super Il est en super forme il grossi a une allure VVprime j'en revient pas et il grandi fort , ca va trop vite.

Par contre il a tjrs sa tête de caboche pour se laisser tenir en licol :twisted: Very Happy

J'adore dès que j'arrive en prairie il vient au galop pour jouer hihi :bball:

Merci merci pour les fans hihi

Voilà voilà ma petite crevette qui a 4 mois maintenant.

Il est en prairie depuis un mois avec sa maman et deux nouveaux compagnon pour vivre ses 3 années de poulain en paix.

Sa maman le défend encore mais il commence à se défendre lui même en mordillant et chassant, contre le meneur de la bande le plus petit poney BillY lol Smile

Il est super gentil et apprécie vraiment les calinoux lol et il le montre mister!!! Embarassed

qu'est ce qu'il a grandi sur 4 mois Shockedaffraid

Vous avez vu finalement la couleur comme ca change a une vitesse vv prime , du noir à l'alezan , et mnt ca commence a devenir bien gris poivreet sel mais avec des nuances de rouan... enfin c pas cor fini mais celà va être folclorick je sens bien venir toutes les couleurs hihi Very Happy

• Créer...