Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Article de mon blog :: Magniifique Journée ! Liberty était Génial ! Donc, j'ai fais 90 cm et 1m... Je Stressais Fort Pour le 90cm car Le Parcours Etait très Regardant... Et il Y Avait Un Bidet ! ! L'Horreur de Liberty... En Plus, l'Obstacle Etait Juste devant la Sortie... Aussi Il y Avait Un Beau Spa... Enfin, Pleins de Soubassements... Judtih Me Rassure Et Me Dit Que Liberty Ne Regarde Rien... =) En Effet... Parcours Correct, Deuxième Phase Correcte aussi ! J'étais Trop Trop Trop Contente !!! Judith m'a Dit Que J'avais bien Monté... { Ouf... } Classée 17ème / 122p { Encore x) } 1m... Je l'échauffe Avant Car je Passe 5ème... Reconnaissance... Oh Puré !! Parcours Difficile et Haut ! ! 1, Vertical à la fin d'une longue ligne... 2, Oxer mur bleu en dessous... 3, Gros Oxer à la fin d'une Ligne Brisée... 4, Mur à 1m10... 5, Double Vertical - Oxer fin d'une Ligne Brisée... 6, Vertical Sortie de Tournant... 7, Spa à 4 foulées du 6... 8, Palanques vers la sortie sur Bidet... { Deuxième phase } 9, Oxer contre la piste... 10, sorte de demi volte après le 9 pour un Double Oxer - Vertical... 11, Oxer sortie de tournant... 12, Vertical crayon " Isolé " au fond de la piste Après Une Longue ligne Brisée... 13, Vertical, n° 1 à l'envers... 14, Oxer, n° 3 à l'envers... Et Bien... Je Ne Pensais Pas Faire... Double Correct !!!! Encore Un Parcours Sans Faute ! Liberty n'a Rien Regardé ! Elle A Eté Géniale ! Aucunes Foulées N'est Mal Venue, Judith m'a Dit " Encore Mieux que le 90cm ! " J'étais Trop Contente ! Résultat :: 7ème / 45p { Dis-donc, faut croire que je suis accroché au chiffre 7 ! x) } Je Sentais Son Dos Passé à Chaques Obstacle, elle était Vraiment Bien au dessus ! Merci Tity Pour Cette Super Journée !!! { Photo 90cm Un peu dans Le Pied.. =$ } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo!!! superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo! Tu auras encore d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas énormément.. Je vais les mettre sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe photo quelle concentratureeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci ! Voilà les autres photos ! =D 90cm :: Je rentre en piste... J'attends à cause de la palanque... C'est partit ! N° 1 ! 1m :: N° 2 ! N° 6 ! Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:superbe photo quelle concentratureeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: xD Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Alalala Quel couple, je suis vraiment fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe photo !!! Et super résultat !!! Félicitation et bonne route avec Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merciii ! C'est super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations!!! Si je ne me trompe pas, ce n'était que votre 2ème concours et déjà 2 nouveaux classement sur la journée et en plus en 90 et 1m :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations ET bonne chance pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci ! Oui, deuxième concours et encore correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 janvier 2008 superbes photos, et félicitations à toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super ca... vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 félicitation trés joli photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: bravo a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tous ces compliments... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinder1010 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo j'esper de tout coeur pour vous que ca va continué comme cela et que vous irez tres tres tres loin (c'est déjà plus que bien parti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 superbe photo!! beau couple!! bonne chance pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitation pour ces superbes résultats pour ce 2eme concour!!! La première photo est tt simplement sublime! Bonne continuation a toi et a Liberty et faite pêter les scores!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci beaucoup ! Sa fait super plaisir d'entendre ça ! J'vais faire lire ça à Tity Elle sera contente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je pensais plus que tu avais 13ans tu as une bouille d'ange tres joli parcours toutes mes felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Lol Zephyrix Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BravO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites