Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina1

Oreal - Quelques photos!

Messages recommandés

Ca fait tres longtemps que je n'avais plus de photos d'Oreal! Mon homme m'a fait le grand plaisir de m'accompagner hier et de jouer au paparazzi! I love you

Suis contente de la miss! En voyant les photos et les videos je me rend compte qu'elle bossait vachement bien et que j'etais bcp trop en jambes tout le temps! Je vais rectifier ca la prochaine fois! Razz













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail!
C'est vrai qu'on avait plus eu des photos de toi et ta jument depuis pfffiouu longtemps!
:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle devient blanche... J'me répète moi... Mais j'le remarque plus sur les photos qu'en vrai...

:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms! Ca fait plaisir! C'est vrai qu'elle blanchit de plus en plus! Heureusement ca lui va bien! :p

tygrine a écrit:
bah je vois qu'elle travaille dur dur la miss, j'ai honte ce moi... lollll Smile


Pkoi??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuu chouette des photos d'Oré I love you
Ca fait plaisir qu'elle aille si bien Smile
Merci Chris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Sans tu déja une amélioration avec le traitement ? Comment va t elle ?


Difficile a dire... J'ai commencé jeudi soir, pour le moment elle va bien mais elle allait bien par periode deja avant! Faudra voir quand elle ovule a nouveau je suppose :?: Hier j'avais l'impression qu'elle ne se portait pas assez par elle meme mais comme dis plus haut quand je vois les videos elle etait tres bien et moi tout le temps à l'ennuyer avec mes jambes! C'est peut etre moi qui la comprimait! Razz Je vous dirai comment ca evolue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas radine mais suis tout le temps seule quand je monte! Jamais personne pour faire des photos! Crying or Very sad J'en avais plus depuis le mois de novembre! Suis super contente que mon homme soit venu! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Suis pas radine mais suis tout le temps seule quand je monte! Jamais personne pour faire des photos! Crying or Very sad J'en avais plus depuis le mois de novembre! Suis super contente que mon homme soit venu! :cheers:


c'était une blague cocotte, on m'a dit la même chose WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je l'avais pas pris mal! C'etait juste pour expliquer parceque je me fais la meme reflexion! lol! C'est bete qu'on ne sache pas monter et prendre des photos en meme temps! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos pdt que tu montes,si si tu peux en faire, c'est qd même vachement monotone, les oreilles, les oreilles les oreilles....
Sinon, elle bosse drolement bien la demoiselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pamina a écrit:
Suis pas radine mais suis tout le temps seule quand je monte! Jamais personne pour faire des photos! Crying or Very sad J'en avais plus depuis le mois de novembre! Suis super contente que mon homme soit venu! :cheers:


et dire qu'il y a des fotographe sur le forum qui peuvent te faire ca pour vraiment pas cher.... mdr...

sufit de demander hein miss;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air de super bien bosser, vivement que son traitement l'ai soulagée champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir que toi et ta belle Oréal repreniez du plaisir ensemble....
Je suis certaine que le traitement fonctionnera et d'ici quelques temps, tu ne te souviendras même plus des mauvais moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: Elle est belle ta jument! C'est vrai que c'est toujours chouette quand quelqun vient pour prendre en photo! Bonne continuation avec elle, j'espère que son petit problème de fille va se soigner...



I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp tout le monde! Ca me fait tres plaisir! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je lui remettrai tous vos compliments I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...