ptiteblue 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voila, personne ne pourra dire que c'est prévenu trop tard! concours hivernal à Duisburg le 16 mars, de la E poneys à la M+ en passant, je crois par une reprise spéciale jeunes chevaux. :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Naaaaannnn ... !!! Je suis a Porto en voyage detude ... pfff ... Ca tombe jms bon pour moi arf ... Bon ben cette fois faut faire des photos hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 scania a écrit:Naaaaannnn ... !!! Je suis a Porto en voyage detude ... pfff ... Ca tombe jms bon pour moi arf ... Bon ben cette fois faut faire des photos hein!!! Roooh! allez, ça c'est vraiment une bonne excuse...ça sera dur à battre par les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: J'aimerais trop y aller pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je pourrai même pas le faire :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:je pourrai même pas le faire :( Ben pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cette fois ci je le fais Faut bien se remettre en route M-O-T-I-V-A-T-I-O-N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Au fait hum.. bête question mais la reprise se fera en intérieur ou extérieur? [ Je ne suis jamais allée à Disburg ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elisabeth a écrit:Au fait hum.. bête question mais la reprise se fera en intérieur ou extérieur? [ Je ne suis jamais allée à Disburg ] Cela dépend, si il y a beaucoup de participants, cela se fera sur deux pistes, donc une à l'extérieur et une à l'intérieur. Si peu de participants, surement une seule piste à l'intérieur. Isa, dit moi si j'me goure hiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hastella a écrit:Elisabeth a écrit:Au fait hum.. bête question mais la reprise se fera en intérieur ou extérieur? [ Je ne suis jamais allée à Disburg ] Cela dépend, si il y a beaucoup de participants, cela se fera sur deux pistes, donc une à l'extérieur et une à l'intérieur. Si peu de participants, surement une seule piste à l'intérieur. Isa, dit moi si j'me goure hiin Roh, j'espère qu'il fera beau et que vous passerez à l'extérieur. Pour les photos c'est mieux et plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elisabeth a écrit:hastella a écrit:Elisabeth a écrit:Au fait hum.. bête question mais la reprise se fera en intérieur ou extérieur? [ Je ne suis jamais allée à Disburg ] Cela dépend, si il y a beaucoup de participants, cela se fera sur deux pistes, donc une à l'extérieur et une à l'intérieur. Si peu de participants, surement une seule piste à l'intérieur. Isa, dit moi si j'me goure hiin Roh, j'espère qu'il fera beau et que vous passerez à l'extérieur. Pour les photos c'est mieux et plus facile. De toute façon, le paddock est dehors c'est déjà ça A mon avis il y aura plus de participants qu'en janvier donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 schming a écrit:tif a écrit:je pourrai même pas le faire :( Ben pourquoi? jvais pas le faire avec golden alors que cette semaine il peut même pas encore travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:schming a écrit:tif a écrit:je pourrai même pas le faire :( Ben pourquoi? jvais pas le faire avec golden alors que cette semaine il peut même pas encore travailler Oui c'est vrai.. :( dommage mais vivement que tu le retravaille pour qu'on ai denouveau des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 schming a écrit:tif a écrit:schming a écrit:tif a écrit:je pourrai même pas le faire :( Ben pourquoi? jvais pas le faire avec golden alors que cette semaine il peut même pas encore travailler Oui c'est vrai.. :( dommage mais vivement que tu le retravaille pour qu'on ai denouveau des photos!!! ouai vivement ça c'est clair, , merci schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit: ouai vivement ça c'est clair, , merci schming Avec plaisir je sais ce que c'est d'attendre.. moi ca fait 3ans :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 schming a écrit:tif a écrit: ouai vivement ça c'est clair, , merci schming Avec plaisir je sais ce que c'est d'attendre.. moi ca fait 3ans :geek: 3 ans oh M***** :( prk? mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:schming a écrit:tif a écrit: ouai vivement ça c'est clair, , merci schming Avec plaisir je sais ce que c'est d'attendre.. moi ca fait 3ans :geek: 3 ans oh M***** :( prk? mp si tu veux Mp pour pas polluer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Camille et Donna y seront presente en E5 et E7 poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Cette fois-ci... Je le fait Pratiquement sure ! [ si tout va bien ] Premier concours pour mon loulou :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour les pistes, tout dépend en effet du nombre de partants, de la météo, et de notre motivation. parce que quand on est seulement à 4, pour monter toute une piste, merci, mais ce n'est pas très pratique! donc par facilité, on la met à l'intérieur. mais si il fait dégueu, alors c'est dehors, pour au moins avoir l'échauffement au sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 13 février 2008 Alors alors?? personne se decide à le faire Je remonte un peu ce post.. Moi j'avais l'intention de venir faire des photos et groomer (une amie qui fera une E5 probablement) puisque j'habite pas loin :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je le fais... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi aussi je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ma demi pension le fait avec Donna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 13 février 2008 avec un peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 16 février 2008 si j'ai mes nouvelles bottes je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 février 2008 Si Doudou continue à bosser aussi bien qu'aujourd'hui et que j'ai un transport, pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 il y aura aussi une épreuve 4 ans et une épreuve 5 ans moi je le fais en 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 juste une petite info, les reprise c'est E5 E7 les nouvelles ou c'est encore les anciennes E4 E5??? par mp pour la réponce si vous voulez.. merciiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 c'est les nouvelles reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pirlouit a écrit:c'est les nouvelles reprises merci mnt plus qu'a les retrouver et les imprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 http://dressage.lewb.be/8-1/reprises.html voilà là tu trouvera toutes les reprises =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pirlouit a écrit:http://dressage.lewb.be/8-1/reprises.html voilà là tu trouvera toutes les reprises =) t'es un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 c'est plus simple pour toi, vu que je sais où trouver toutes les reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 aparamnt il y un petit souci avec le site... si quelqu'un rencontre un problème vous pouvez appeler Karin Robert(son num est sur le site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui j'ai fait le test mais je reçois u message codé quand j'envoie. j'ai copié le message et l'ai envoyé au webmaster, car peut être que les inscriptions passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ah ok merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 truc qui a rien avoir avec le concour mais qui a choisit les photos en haut sur la bannière sur le site du riding? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 mars 2008 warf warf, jv même pas fait attention aux photos! je suppose que c'est herman, je pense que ce sont des photos de patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai du aussi aller voir les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voila, c'est réparé, inscrivez vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je le fais en A6 L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi me suis inscrite, E5 E7 on vera ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tygrine a écrit:moi aussi me suis inscrite, E5 E7 on vera ce que ca donne... tu as reçu ta confirmation par mail j'espère, tu t'es inscrite quand? depuis jeudi ça remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ptiteblue a écrit:tygrine a écrit:moi aussi me suis inscrite, E5 E7 on vera ce que ca donne... tu as reçu ta confirmation par mail j'espère, tu t'es inscrite quand? depuis jeudi ça remarche... m'etais inscrite par tel car site pes marché mais je déclare forfait... suis a l'hosto avec double fracture du poignet. suis litéralement dégouté moi qui misait bcp dans ce concour... d'ailleur qqun pourais annulé mon inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok, ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ptiteblue a écrit:ok, ça sera fait. merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila, j'ai inscris par e-mail sur le site du riding une amie On doit reçevoir normalement un e-mail ou quelque chose? Car je l'ai inscrite hier soir, et à ce qu'il parait ça a marché car le site m'a dit: " merci de votre inscription " mais on ne sait jamais, car je n'ai rien reçu comme confirmation ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites