ptiteblue 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est qui ton amie? car je viens de recevoir la liste des inscrits en vrac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 mars 2008 alors on a 90 partants! on va monter sur deux pistes du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 cool!! le site ne marche pas :( les listes seront affichés quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mars 2008 elles seront affichées quand je les aurai faite et envoyé à Herman, demain soir sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Moi je suis inscrit en E5 et E7 ... avec cochon !! J'espère qu'il va faire beau... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mars 2008 voila, les listes sont faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je passe à 12h12 (maité me la dis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ou pouvons nous voire les listes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 je pense pas qu'ils soient prets... à confirmer... c'est quelqu'un qui les as vu et a noté mon heure ... Isa a dit surement demain ils seront sur le site www.riding.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui, je viens de les envoyer au wabmaster, mais vous pouvez demander. sophie, c'est devenu 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 13h ok super!! et tu sais sur quel piste c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 mars 2008 intérieure la 20x60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ah je me disais bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mars 2008 les listes sont là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah super, une amie y va, normalement je dois l'accompagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ptiteblue a écrit:c'est qui??? Alisson qui monte Manhattan et Eros en L6, M4 et A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu me verras alors, je monte les mêmes preuves qu'elle quasi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai imprimer 6 exemplaires de la 5 ans c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pirlouit a écrit:j'ai imprimer 6 exemplaires de la 5 ans c'est bon? parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Isaaa, tu sais quand est ce que je fais secrétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 cam' a écrit:Moi je suis inscrit en E5 et E7 ... avec cochon !! J'espère qu'il va faire beau... LOL Des photos, hein et plus que la dernière fois sinon : :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 fabrice a dit qu'il venait... mais ca tient toujours? sinon j'ai une amie qui vient me voir avec un super appareil hehe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi j'y vais avec mon 30D suffit de me demander et je prendrais des photos !! Nikiline ? Tu connais Alysson ? hé bien le monde est tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hastella a écrit:Isaaa, tu sais quand est ce que je fais secrétaire? il faut t'inscrire maité, sur la feuille ds l'aquarium par rapport aux heures où tu es libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mars 2008 donna08 a écrit:Moi j'y vais avec mon 30D suffit de me demander et je prendrais des photos !! Nikiline ? Tu connais Alysson ? hé bien le monde est tres petit alysson l 'anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hemipento a écrit:donna08 a écrit:Moi j'y vais avec mon 30D suffit de me demander et je prendrais des photos !! Nikiline ? Tu connais Alysson ? hé bien le monde est tres petit alysson l 'anglaise? OUi celle que tu connais egalement .. elle le fait avec deux chevaux différent .. SI tu veux venir voir tu me dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 15 mars 2008 donna08 a écrit:hemipento a écrit:donna08 a écrit:Moi j'y vais avec mon 30D suffit de me demander et je prendrais des photos !! Nikiline ? Tu connais Alysson ? hé bien le monde est tres petit alysson l 'anglaise? OUi celle que tu connais egalement .. elle le fait avec deux chevaux différent .. SI tu veux venir voir tu me dis quoi ohhhh oui, dis moi les horaires par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Donna et Hemi, vous la connaissez d'ou ? C'est vraiment bizarre parfois comme on retrouve ses connaissances chez d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nikiline a écrit:Donna et Hemi, vous la connaissez d'ou ? C'est vraiment bizarre parfois comme on retrouve ses connaissances chez d'autres Personnelement, je la connais de mon ancien manege, le horses paradise (ou elle est toujours), et parce qu'elle parle anglais lol a demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ou se touve exacement ce manege? adresse.. car je voudrais y allée.. merci bonne aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 16 mars 2008 à duisburg, herstwegenstraat 61 si mes souvenirs sont bons si tu cherches, y a deja eu un post avec la mm question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 16 mars 2008 floflo1203 a écrit:à duisburg, herstwegenstraat 61 si mes souvenirs sont bons si tu cherches, y a deja eu un post avec la mm question ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites