logowedi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Voilà, hier j'ai été en concours avec mon loulou à Anloy et il a été super!!!!!!! Je vais pas faire de grande tartine mais juste pour dire que pour un 5ème concours, je suis plutôt contente. :cheers: On termine 14 ème sur 76 en 80 (derrière tous les poneys ) et non classé en 90 mais correcte quand même. J'ai pas trop osé avancer car il débute à l'obstacle et je n'ai pas encore tjr le contrôle donc j'ai préfèré assuré un correcte et essayer de faire un parcours propre (malgré un gros départ sur le 7 ) Par contre je suis pas passée inaperçue au paddock... First était déchaîné... Je sais pas pourquoi il a peur des chevaux qu'il ne connait pas, du coup, il me faisait des bons dans tous les sens j'ai bien cru que j'allais mesurer le sol et que j'allais être pleine de boue Je n'ai malheureusement pas de photo mais j'ai une vidéo du 80, j'essayerai de la mettre si je trouve comment on fait Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma belle journée d'hier avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super! Tu as bien raison d'essayer de canaliser et de faire un parcours correcte que d'avoir un esprit trop compétitif. La première place, tu l'auras un jour quand tu auras bien acquis tout . Vivement la vidéo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 super :cheers: je préfère de loin les gens comme toi qui vont en concours pr faire un parcours propre et être contente d'un sans fautes que 90% des cavaliers qui ne vont plus en concours que pr gagner et qui respectent rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'y ai été !! groomer ^^ je ne savais pas que tu y avais été =) bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est bien ma poulette, j'suis contente de voir que tout va bien avec First et que tu as enfin trouvé un cheval qui te conviens Vivement qu'on se revoit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Bien bien , ça doit un peu te changer de ton petit LOGO qui aimait s'arreter de temps en temps si mes souvenirs sont bons, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bravo pour ton résultat :fêtee: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Equibus a écrit:super :cheers: je préfère de loin les gens comme toi qui vont en concours pr faire un parcours propre et être contente d'un sans fautes que 90% des cavaliers qui ne vont plus en concours que pr gagner et qui respectent rien!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu as bien fait de ne pas viser trop haut! beaucoup de cavliers font cette erreur!! en tout les cas bravo!!! et on attend la vidéo avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci à tous, c'est super gentil Et oui valou, ça me change vachement de mon ptit Logo qui était un champion du stop... Rien à voir, mais si quelqu'un sait m'expliquer comment réduire une vidéo pour la mettre sur youtube je suis preneuse car j'y arrive pas... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 -dakota- a écrit:j'y ai été !! groomer ^^ je ne savais pas que tu y avais été =) bravo!! Oh dommage, on aurait pu se voir! Tu grommais qui et en quelle hauteur? Si tu as vu un alezan un peu taré au paddock en 80, y a bcp de chance que c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo pour tes deux parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 logowedi a écrit:-dakota- a écrit:j'y ai été !! groomer ^^ je ne savais pas que tu y avais été =) bravo!! Oh dommage, on aurait pu se voir! Tu grommais qui et en quelle hauteur? Si tu as vu un alezan un peu taré au paddock en 80, y a bcp de chance que c'était moi J'ai groomer Camille et ses deux chevaux : Gispy et Eclair Elle a fait le 70 et le 80 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites