Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logowedi

Concours Anloy 27/01

Messages recommandés

Voilà, hier j'ai été en concours avec mon loulou à Anloy et il a été super!!!!!!!
Je vais pas faire de grande tartine mais juste pour dire que pour un 5ème concours, je suis plutôt contente. :cheers:
On termine 14 ème sur 76 en 80 (derrière tous les poneys Rolling Eyes ) et non classé en 90 mais correcte quand même. J'ai pas trop osé avancer car il débute à l'obstacle et je n'ai pas encore tjr le contrôle donc j'ai préfèré assuré un correcte et essayer de faire un parcours propre (malgré un gros départ sur le 7 Embarassed )
Par contre je suis pas passée inaperçue au paddock... First était déchaîné... Je sais pas pourquoi il a peur des chevaux qu'il ne connait pas, du coup, il me faisait des bons dans tous les sens bounce j'ai bien cru que j'allais mesurer le sol et que j'allais être pleine de boue lol!
Je n'ai malheureusement pas de photo mais j'ai une vidéo du 80, j'essayerai de la mettre si je trouve comment on fait Wink

Voilà, c'était juste pour vous faire partager ma belle journée d'hier avec mon loulou Very Happy

Super!
Tu as bien raison d'essayer de canaliser et de faire un parcours correcte que d'avoir un esprit trop compétitif. La première place, tu l'auras un jour quand tu auras bien acquis tout .
Vivement la vidéo :cheers:

Invité
super :cheers:
je préfère de loin les gens comme toi qui vont en concours pr faire un parcours propre et être contente d'un sans fautes que 90% des cavaliers qui ne vont plus en concours que pr gagner et qui respectent rien!!!

C'est bien ma poulette, j'suis contente de voir que tout va bien avec First et que tu as enfin trouvé un cheval qui te conviens Wink

Vivement qu'on se revoit hein Smile

Invité
Bien bien , ça doit un peu te changer de ton petit LOGO qui aimait s'arreter de temps en temps si mes souvenirs sont bons, non?
message3

Equibus a écrit:
super :cheers:
je préfère de loin les gens comme toi qui vont en concours pr faire un parcours propre et être contente d'un sans fautes que 90% des cavaliers qui ne vont plus en concours que pr gagner et qui respectent rien!!!

plus un

:cheers: :cheers:

tu as bien fait de ne pas viser trop haut! beaucoup de cavliers font cette erreur!!
en tout les cas bravo!!!
et on attend la vidéo avec impatience!

Merci à tous, c'est super gentil Very Happy

Et oui valou, ça me change vachement de mon ptit Logo qui était un champion du stop... lol!

Rien à voir, mais si quelqu'un sait m'expliquer comment réduire une vidéo pour la mettre sur youtube je suis preneuse car j'y arrive pas... :(

-dakota- a écrit:
j'y ai été !! groomer ^^

je ne savais pas que tu y avais été =)

bravo!! sunny

Oh dommage, on aurait pu se voir! Tu grommais qui et en quelle hauteur?
Si tu as vu un alezan un peu taré au paddock en 80, y a bcp de chance que c'était moi Wink

logowedi a écrit:
-dakota- a écrit:
j'y ai été !! groomer ^^

je ne savais pas que tu y avais été =)

bravo!! sunny

Oh dommage, on aurait pu se voir! Tu grommais qui et en quelle hauteur?
Si tu as vu un alezan un peu taré au paddock en 80, y a bcp de chance que c'était moi Wink

J'ai groomer Camille et ses deux chevaux : Gispy et Eclair
Elle a fait le 70 et le 80 =)

• Créer...