Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjorie28

au sujet de DANSE AVEC LUI

Messages recommandés

Pour ceux qui on vu le film danse avec lui j'aurais aimez savoir si vous avez trouvez la reponse a la question du professeur au sujet de /

Pourquoi on ne rennonce jamais ??

je pense que c'est la passion mais je ne pense pas il doit vouloir dire autres chose alors vous savez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois qu' il n' y a tout simplement pas de réponse à la question ..
Un vrai "homme" de cheval ne renoncera jamais, c' est tout .. Smile

C' est comme sa que je le prends Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y avait deja eu un post sur la meme question dans le coin papotte mais je ne le trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi la réponse on la trouve soit même en nous en fonction de nos expériences l'un l'autres. VOIlà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque quand on aime vraiment quelquechose, rien ne nous arretera , des poses, certes, mais arreté a tout jamais, c'est rare...
voila mon idée Razz
quand on aime, on aime, un point c'est tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vs allez prendre pr une conne mais ce film il m'a fait bcp réfléchir lors de ma période ou je voulais vendre Kilhan :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne rennonce jamais, pour moi et sa rejoint un peu alkanette, la réponse je l'ai trouvée lorsque j'allais tout arreté,il y a tjrs qqch qui te remettra sur la voie si c'est important pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moio on ne renonce jamais car quand on aime les chevaux , on l a en soit .

Arreter de faire de la compet , oui , arreter de monter peut etre mais arreter d'aimer et de cotoiyer le cheval , non c est impossible .
Pas pour qqun qui l a en lui , qqun qui a le cheval dans le sang , non c est impossible.

Un homme,une femme , qui a les chevaux dans le sang n est bien qu aupres des chevaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
vs allez prendre pr une conne mais ce film il m'a fait bcp réfléchir lors de ma période ou je voulais vendre Kilhan :o


Pas du tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
vs allez prendre pr une conne mais ce film il m'a fait bcp réfléchir lors de ma période ou je voulais vendre Kilhan :o


pas du tout!!!! j ai une amie qui a noté toutes les phrases un peu "philosophique du film, j peux te l'envoyer en MP ou les mettre ici si vous voulez. et franchement, y a enormement de choses qui font reflechir et pas seulement sur les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:
Equibus a écrit:
vs allez prendre pr une conne mais ce film il m'a fait bcp réfléchir lors de ma période ou je voulais vendre Kilhan :o


pas du tout!!!! j ai une amie qui a noté toutes les phrases un peu "philosophique du film, j peux te l'envoyer en MP ou les mettre ici si vous voulez. et franchement, y a enormement de choses qui font reflechir et pas seulement sur les chevaux


mets-les ici, si tu veux bien... Je reconnais avoi r pleuré tout au long du film car il faisait caisse de résonnance en moi! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà pour vous! ça va en faire réfléchir bcp à mon avis...

J'étais capable de tous donner et j'avais l'impression de recevoir beaucoup.


Un jour il a fallu arrêté de faire semblant.


Quand je fais l'amour avec lui, je pense à la dernière fois ou j'ai fait l'amour avec Paul. Je pense souvent à ça, à la dernière fois ou on fait l'amour dans une vie. Je pense que la plupart du temps on sait jamais que c'est la dernière.


Je ne suis pas toute seule, j'ai des histoires.


Pas d'obstacle à franchir. Pas de barrière à sauter. Ca vous fait peur ?


Tous ceux qui arrivent ici sont en panne d'une façon ou d'une autre.


Vous avez été mal soignée ! Non, j'ai été bien soignée. Alors c'est vous qui êtes une mauvaise patiente. Patiente impatiente.


On ne renonce jamais aux chevaux vous savez. Ca fait 10.000 ans que les humains tendent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. 10.000 ans qu'on tombe, 10.000 ans qu'on se relève, qu'on invente les voitures, les avions. Et pourtant on continue de monter à cheval. Et vous savez pourquoi ? Non! Alors chercher.


Vous êtes en apnée. Vous êtes comme beaucoup de cavaliers, dès que vous vous tendez vous ne savez plus respirer.


Si vous voulez qu'il vous aime, ayez au moins la politesse de ne pas charger vos problèmes sur son dos. Les problèmes ne se règles que face à soi-même.


On ne peut pas tricher avec les chevaux, faire semblant. On est nu et faut accepter d'être nu pendant un bon moment.


J'ai toujours eu peur même quand j'étais petite. Juste maintenant, je n'arrive plus à faire semblant.


Des éperons ? Vous avez l'intention d'être plus forte que lui? Regarder. Alors vous voulez toujours lui montrer votre force? Un cheval qui veut vous virer vous vire. Eperons ou pas éperons !


Si les chevaux nous porte, c'est parce qu'ils sont gentil. Ils ont la gentillesse de nous supporter. Il nous supporte et on parfois la bonté de nous faire don d'une toute petite part de leur grâce. Nous avons rien inventé. Rien !


Vous êtes un sale pervers sadique !


Je n'ai pas le temps ! Ah vous aviez le temps de le monter mais pas de le sortir. Mais on donne quoi quand on donne pas son temps ?!


On ne monte pas parce ça sert à quelque chose.


De toute façon les chevaux ils ont le même problème que les gens. Ils meurent !


3pas ! Mais c'est énorme. Ce contenté de peu et jouir de chaque chose. Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin car si vous attendez d'être arrivé pour jouir, vous ne jouirez jamais !


Il faut descendre de cheval pour apprendre à monter. Accepter d'être à pied. Plus personne ne fait ça. Ca demande de la générosité, du temps. Pourtant, c'est comme ca qu'on les gagne. Face à face. D'égale à égale.


On refait toujours la même chose avec chaque cheval. Chaque jour on refait ces gammes inlassablement. Y a rien de plus routinier. Et pourtant on s'ennuie jamais parce que l'ennuie vient quand on se regarde plus. Et on ne peut pas ne pas regarder un cheval. Regarder l'autre. Regarder le vraiment et jamais, jamais vous vous ennuierez. C'est ca le sentiment équestre. Et ce n'est rien d'autre que de l'amour.


Vous savez pourquoi y a personne ici ? Parce que vous savez donner aux chevaux mais vous ne savez pas donner aux hommes. Tiens vous avez raison, j'ai toujours cru que l'amour des chevaux était supérieur à celui des hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ce film je ne m'en lasserais jamais et c'est replik son telement belle tien demain j le regarde !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci Floflo, quel film quand même, je ne m'en lasse pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un très beau film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo1203 a écrit:


Si vous voulez qu'il vous aime, ayez au moins la politesse de ne pas charger vos problèmes sur son dos. Les problèmes ne se règles que face à soi-même.


Tellement vrai! On devrait tous y penser une fois qu'on arrive chez nos loulous! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci flo-Flo moi aussi le film m'a beaucoup fait réfléchir et je sais que jusqu'à mon dernier souffle je ne renoncerai jamais aux chevaux ils m'ont donné et me donnent bien plus que les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille pour moi, j'adore ce film et il fait bcp réfléchir!
Merci floflo pour ces belles citations Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"C'n'est pas le but qui compte, mais le chemin" I love you

Quand on se lève, qu'on marche, qu'on respire, qu'on aime, qu'on apprend, qu'on monte, qu'on descend, qu'on pleure, qu'on rit, qu'on se couche... Quand on vit avec ca toujours a l'esprit, alors on vit vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...