Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Auj, ma petite soeur était en congé donc je l'ai embauchée pour venir nous photographier... Mais place aux photos Puis le petit plaisir de monsieur Alala mon Bilou, tu m'épateras tjs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Très chouettes photos! Il est très beau ton Bilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Superbe ton Bilou. Rien à voir mais, Sam et moi sommes passées à cheval devant ton écurie hier et je lui disais justement que je n'avais pas encore eu l'occasion de te rencontrer. Il va falloir que l'on pense à y remédier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Christine D. a écrit:Superbe ton Bilou. Rien à voir mais, Sam et moi sommes passées à cheval devant ton écurie hier et je lui disais justement que je n'avais pas encore eu l'occasion de te rencontrer.Il va falloir que l'on pense à y remédier.... Oh oui oh oui surtout que j'ai congé cette semaine et la semaine prochaine, alors, faut que je passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est super ton loulou, il me fait penser à un camarguais. C'est quoi le gant que tu utilises sur la 2ème photo, à quoi ça sert :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Eric a écrit:Il est super ton loulou, il me fait penser à un camarguais.C'est quoi le gant que tu utilises sur la 2ème photo, à quoi ça sert :?: C'est le gant BARTL, la marque des mousses. En fait, c'est un gand en mouton qui prend toutes les poussières et qui lustre. C'est vraiment génial co système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est tjs un réel plaisir de voir ces photos, et de voir qu'il se porte à merveilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ah le Bilou toujours aussi chou!! La dernière photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 toujours en forme le Bilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qu'il est beau assorti au brun! Du bon boulot tout ça... ralala merci petite soeur pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 il a l'air en pleine forme Bilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Waouh! Il est vraiment très beau, quelle classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lambadouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super beau!!! Il est magnifique sous la selle! Quelle belle attitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ouaww Et bien dit, quel beau travail et les photos le mettent vraiment bien en valeur, surtout la 6 que je trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: Il y a des photos qui sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci merci Effectivement, Bilou est très en forme, trop comme à son habitude. Il va sur ses 17 ans et ça fait 8 ans qu'il a la même forme, la même santé... J'ai beaucoup de chance surtout depuis que j'ai repris les cours. il accepte d'être calme, en quelques semaines à peine, il est passé de trot disloqué au petit trot très calme, bien en place. En fait, c'est bête à dire, mais il m'épate... Je ne savais pas qu'il me donnerait autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Héhé... le ptit Bilou... Toujours aussi beau. Bon maintenant que j'ai de nouveau une voiture... on se voit bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Terrible le plaisir qu'il prend pr le galop à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ok il est beau, mais toi aussi tu a fière allure!!!! :queen: superbe couple ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 caliche a écrit:Ok il est beau, mais toi aussi tu a fière allure!!!! :queen: superbe couple ça Merci Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 J'ai jamais vu quelqu'un regardé autant devant au lin et non le sol ! Comment tu fais ? Parce que moi j'ai beau dire à ma tête "Reste Droite"... pas possible ! Mignon ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Erell a écrit:J'ai jamais vu quelqu'un regardé autant devant au lin et non le sol !Comment tu fais ? Parce que moi j'ai beau dire à ma tête "Reste Droite"... pas possible ! Mignon ton cheval C'est une habitude qui me vient de quand j'apprenais à sauter. Ma prof était intransigeante : tu dois regarder au loin et non les barres devant toi... Petit à petit, c'est rentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Hum hum comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 caliche a écrit:Ok il est beau, mais toi aussi tu a fière allure!!!! :queen: superbe couple ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dis donc qu'est ce que tu regarde bien droit devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites