donna08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Un bel étalon .. Voici des photos prises par Aina (Nanha) au Jumping de Malines 2008. Si vous avez d'autres infos ou photo, hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jamais vu, mais pas mal quelqu'un a t il un lien avec photos de ses poulains au cas où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'adooooooooooooooooooooooooore ! Merci Sophie pour avoir mis ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ahh mais c'est notre amis domingo jordi non<,,,?? me trompe je?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 "fanny" a écrit:ahh mais c'est notre amis domingo jordi non<,,,?? me trompe je?? c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon allé une tite photo!!!!! CDI*** herentals le week end du 15 septembre si je me souviens bien oui il est magnifique mais ne rend pas trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:"fanny" a écrit:ahh mais c'est notre amis domingo jordi non<,,,?? me trompe je?? c'est bien luiuiui !! ze sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 "fanny" a écrit:tif a écrit:"fanny" a écrit:ahh mais c'est notre amis domingo jordi non<,,,?? me trompe je?? c'est bien luiuiui !! ze sais je pensais que c'était une question vu "?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tif a écrit:"fanny" a écrit:tif a écrit:"fanny" a écrit:ahh mais c'est notre amis domingo jordi non<,,,?? me trompe je?? c'est bien luiuiui !! ze sais je pensais que c'était une question vu "?" hihi!!! c'etait pour faire parler hihi!! nan je déconne :fessee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 arghhhhhhhhhhhh qu'il est beauuuuuuuuu, merci Fanny !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obvio 0 Posté(e) le 4 février 2008 Il est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 février 2008 il est admis qq part ou il est simplement entier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi j'ai trouvée une autre étalon de dressage qui s'appelle aussi prestige regardez moi ça http://www.prestigesporthorses.co.nz/news.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin1 0 Posté(e) le 20 février 2008 tif a écrit:moi j'ai trouvée une autre étalon de dressage qui s'appelle aussi prestige regardez moi ça http://www.prestigesporthorses.co.nz/news.php Oui je croyais que le topci ici, etait de ce prestige ici. Je ne connais pas le prestige noir ;-) quels origines et ss qui il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 20 février 2008 waouwwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites