Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 alors voila comme certain le savait j'ai vendu mon cheval ,pout mes propre rasion. pdt des mois on a cherché , ete visité, fait plein de visite veto mais rien de positif et ca deveniat de plus en plus deprimant ... Et enfin un peu par hazard un petit loulou est arrivée a l'ecurie le coup de foudre, petit cheval assée fin avec une cadence incroyable, des allures plus que perturbante pour moi qui n'avait absolument pas l'habitude avec mon petit cheval au allure de poney.. Il vient de hollande , il est arrivée en belgique il y a meme aps 3semaine...c'est un petit kwpn de 12ans et encore toute c'est dents , il a tendance a etre hyper stressée vu qu'il n'a aucun point de repert mais ce n'ets qu'une question de temps... Il est le fils du celebre jazz ci qqn a des photos de lui montée p-e ? en concours on pourra pas la louper , on ne va entendre que lui vooici quelques photos de lui avec marie-aurelie je n'ai pas encor de photo avec moi a part sur mon gsm .. masi qui sont tres mauvaise :s donc : photos de sevrine lecompte de la dolce vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 plus de photoooooooooooooooooooooooooooooooooooos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah super tu dois être contente ! Il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est superbe !!! Plus de PHOTOOOOOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ha oui je vois c'est lequel, je l'avais vu en vente sur le skyblog de la dolcevita et sur quefaire... et bien bonne route a vous 2 alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Bonne route avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 la photo du profil j'aime pas trop mais il a l'air d'avoir de belles allures plein de bonheur avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Plein de bonheur et longue route à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est magnifique. Beaucoup de bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il a l'air superbe!!! Mais on veut plus de photos!!! En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je l'avais vu sur son skyblog ! SUBLIME ! Je te souhaite plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est superbe je suis toujours fan des KWPN il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est superbe...encorrrrrrrrrreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Wouaaa super ,beau tout en finesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est un beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci beaucoup On croise les doigts pour le futur... il est deja beaucoup plus calme ajd! ca devien un vrai petit ange pour les autre photos il faudra attendre les vacance ou p-e demain .. je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 zephyrix a écrit:la photo du profil j'aime pas trop mais il a l'air d'avoir de belles allures plein de bonheur avec lui ! je peux comprendre il y en a qui aime ,et d'autre qui aime moin , mais il a une toute petite tete tout fine ca le rend assée particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitations, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitation pour cette nouvelle acquisition, vivement des photos avec toi :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Magnifique, tu as bcp de chance N'oublie pas de nous ramener vite plein de photos et bonne chance pour le futur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 merci beaucoup pour lui !! maintenent il va falloir que moi je le gere bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Plus de photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites