Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

il est arrivé samedi (l) ninthy five AVEC MOI

Messages recommandés

Invité

je reposte ici comme certain personne ne vont pas voir dans la rubrique chevaux , alors voila un nouveau petit loulou dans les concours Smile

I love you

alors voila comme certain le savait j'ai vendu mon cheval ,pout mes propre rasion. pdt des mois on a cherché , ete visité, fait plein de visite veto mais rien de positif et ca deveniat de plus en plus deprimant ...

Et enfin un peu par hazard un petit loulou est arrivée a l'ecurie I love you

le coup de foudre, drunken petit cheval assée fin avec une cadence incroyable, des allures plus que perturbante pour moi qui n'avait absolument pas l'habitude avec mon petit cheval au allure de poney..

Il vient de hollande , il est arrivée en belgique il y a meme aps 3semaine...c'est un petit kwpn de 12ans et encore toute c'est dents Laughing , il a tendance a etre hyper stressée vu qu'il n'a aucun point de repert mais ce n'ets qu'une question de temps...

Il est le fils du celebre jazz ci qqn a des photos de lui montée p-e ?

en concours on pourra pas la louper , on ne va entendre que lui Very Happy
hate d'y etre Smile


vooici quelques photos de lui avec marie-aurelie
donc :








photos de sevrine lecompte de la dolce vita

voila suite a la demande de plusieurs presonnes , je mets des photos du loulou monté par moi Smile

j'ai retrouvée les photos le jours de l'essai, que je pensait avoir predue ...
et les photos de mon cours hier...
je n'avais aps cours avec ma prof donc c'est perturbant au debut.
IL a toujours ete montée avec un placée haut et court, et na jamais vraiment donnée son dos donc il a un creux juste apres le garot sur son encolure. donc on le travaille bas pour bien lui muscler le dos et le haut de son encolure pius une fois bien mis bas on commencera a la remontée prograissivement ...

quand a mois j'ai des GROS GROS progret a faire sur ma position, je suis beaucoup trop penchée en avant, mes coude trop en arriere car mes renne sont trop longue et mes jambe parte donc en avant ... une vrai petite grenouille ?

on va y arrivée , L'ESPOIRE FAIT VIVRE :cheers:

photos du 26.02.08












photos de mon cours le 09.02.08







[u]





VOILA drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment superbe, je te souhaite que du bonheur avec lui :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mercii!!! Very Happy

niveau caractere , il est suepr stressé quand il est tout seul pour le moment et des qu'il y a un autre cheval ca va sans soucis! mais il a tendance a beaucoup henire , donc en concours on pourra pas ma louper .

sinon montée ile st suepr agreable et a peide a cotée d eliu pour le preparée , c'ets une vrai creme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 2 jours il sera déjà moins stressé Wink

quelles sont ses origines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beauuuu I love youI love youI love you

Je te souhaite une bonne continuation avec lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci I love you

ajd il a ete super calme et beaucoup moin paniquée!

Il fesait attention a moi pas comme le premier jours ou il etait arrivée et ou c'etait limite si j'etait pas embarquée Rolling Eyes


tif:
pour c'est origine:

papa:jazz
grand parent: cocktail et charmante
arriere gp : purioso, ulissa ulster, warmant

maman: wonia
grand parent: swap et ronia
arriere grand parent: waldcanter, surprise, ivanhoe,liona

si qqn a des photos d'eux ca peux m'interessée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations! Qu'il est beau sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola Félicitation!, il est vraiment très joli hola

Et pour le stress, il va s'acclimater à son nouvel environnement et ses inquiétudes vont disparaître.

Bonne chance à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations !! il est super beau !!! il a l'air grand, non ?

je vous souhaite plein de bonheur ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup I love youSmile

il commence deja a un peu se calmer mais les transport en van sont encor une enorme masse de stress pour lui et avec le temps qu'il fait , ca n'arrange rien .. mais bon on nvera ce que le destin nous reserve Wink

il parrait grand mais ne l'est pas , ou en tout cas, pas si grand que ca.

il mesure 1m62 +-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment très joli
plein de beau moment avec lui et plein de belles photos pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau I love you Plein de bonheur à vous deux ! Very Happy De réussite, d'amour drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau I love you
Beaucoup de bonheur avec lui et bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route
c'est vraiment vraiment un chouette cheval....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!! Vivement les photos avec toi à cheval!!!!

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi elles sont pas bien celle avec moi dessus????

Je rigole moi aussi je veux des photos avec elle dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup!!! drunken

j'ai cours cette aprem , je vais essailler de trouver un photographe Very Happy

faut t'il encore arriver vivant en van jusque labas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors , mauvaise nouvelle;

le cours a dut etre annulé, :( mon cheval a deux poteaux a la place de ces deux jambes droite!
donc a la place de pouvoir bien en profiter pdt les vacance ca va etre 1h de marche a pied tout les jours .

j'en profiterai mais d'un autre maniere... Razz


j'en des anciennes photos , fin qui date d'il y a deux semaines mais je n'ai aucune idée dout elles sont, je sais mm pas si on les a pas supprimer.. je vais essailler de retomber dessu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres beau super .

Mais qu'a t il aux jambes ? tu as fait venir un véto ? et tu avais fait une visite véto avant de l'acheter? Je dis cela pour ne pas que tu ai de mauvaises suprises , parce que comme tout le monde le sait : tout le monde n'est pas beau ni gentil.

Enfin c'est peut-être pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rainbowbridge a écrit:
Il est tres beau super .

Mais qu'a t il aux jambes ? tu as fait venir un véto ? et tu avais fait une visite véto avant de l'acheter? Je dis cela pour ne pas que tu ai de mauvaises suprises , parce que comme tout le monde le sait : tout le monde n'est pas beau ni gentil.

Enfin c'est peut-être pas grand chose



héé oui oui t'inquiet on afait une visite veto et radio avant de l'acheter RazzVery Happy tt est OK

non ca na rien a voir mais il a fait l'andouille dans son boxe, et a des petites blessure au jambes et c'est ce qui l'a fait gonfler.
( c'ets le roi pour se faire pleins de bobo partout :twisted: )

le veto est passée tanto (pour lui faire en mm temps une prise de sang) et ielle a dit que c'etait rien de "grave" il doit juste avoir 4jours de repos et attendre que ca dégonfle Wink puis on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c sur mais dans l'écurie ou je bosse on conseille toujours de refaire une visite d'achat....en plus de la clinique que nous faisons sur tous les chevaux....! C'est vrai qu'il faut se méfier....mais t'inquiète ninthy je l'ai monté pendant + 2 semaines et il n'a jamais eu de prob....


Allez tutu0103....courage...la marche a pieds ca ressere les liens MDR....non tout ira bien....et on attends le photos avec impatience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahah c'a c'ets certain Very Happy masi cava il commence a bien me reconnaitre et a faire attention a moi...

sont peid est deja un peu degonflé , faut encore que je continue a bien desinfecter les bobos et bien le marcher et je croise les doigt pour que samedi il soit de nouveau sur pied pour mon cours... Wink et la SI le cours a lieu , il y aura des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOIAL LES PHOTOS SONT LA :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tout beauuu I love you

Continuez comme ça Smile Cet été on vous vois sur les carrés de dressages hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ca vallait le coup de te demander des photos avec toi dessus! Vous formez un joli couple..

Bonne continuation à vous 2!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup tout le monde ca fait super plaisir... Wink

bien sur que on nous voi cette ete sur la carée de dressage j'aimerai d'ailleur faire quelque hivernaux pour voir sont comportement , le mien avec lui .. rien que pour se rassurer mutuelment pour bien debuter la saison officiel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...