Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je reposte ici comme certain personne ne vont pas voir dans la rubrique chevaux , alors voila un nouveau petit loulou dans les concours alors voila comme certain le savait j'ai vendu mon cheval ,pout mes propre rasion. pdt des mois on a cherché , ete visité, fait plein de visite veto mais rien de positif et ca deveniat de plus en plus deprimant ... Et enfin un peu par hazard un petit loulou est arrivée a l'ecurie le coup de foudre, petit cheval assée fin avec une cadence incroyable, des allures plus que perturbante pour moi qui n'avait absolument pas l'habitude avec mon petit cheval au allure de poney.. Il vient de hollande , il est arrivée en belgique il y a meme aps 3semaine...c'est un petit kwpn de 12ans et encore toute c'est dents , il a tendance a etre hyper stressée vu qu'il n'a aucun point de repert mais ce n'ets qu'une question de temps... Il est le fils du celebre jazz ci qqn a des photos de lui montée p-e ? en concours on pourra pas la louper , on ne va entendre que lui hate d'y etre vooici quelques photos de lui avec marie-aurelie donc : photos de sevrine lecompte de la dolce vita voila suite a la demande de plusieurs presonnes , je mets des photos du loulou monté par moi j'ai retrouvée les photos le jours de l'essai, que je pensait avoir predue ... et les photos de mon cours hier... je n'avais aps cours avec ma prof donc c'est perturbant au debut. IL a toujours ete montée avec un placée haut et court, et na jamais vraiment donnée son dos donc il a un creux juste apres le garot sur son encolure. donc on le travaille bas pour bien lui muscler le dos et le haut de son encolure pius une fois bien mis bas on commencera a la remontée prograissivement ... quand a mois j'ai des GROS GROS progret a faire sur ma position, je suis beaucoup trop penchée en avant, mes coude trop en arriere car mes renne sont trop longue et mes jambe parte donc en avant ... une vrai petite grenouille on va y arrivée , L'ESPOIRE FAIT VIVRE :cheers: photos du 26.02.08 photos de mon cours le 09.02.08 [u] VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super si tu as trouvé la perle! et niveau caractère il est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 vraiment superbe, je te souhaite que du bonheur avec lui :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 mercii!!! niveau caractere , il est suepr stressé quand il est tout seul pour le moment et des qu'il y a un autre cheval ca va sans soucis! mais il a tendance a beaucoup henire , donc en concours on pourra pas ma louper . sinon montée ile st suepr agreable et a peide a cotée d eliu pour le preparée , c'ets une vrai creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dans 2 jours il sera déjà moins stressé quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Star* 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il est très beauuuu Je te souhaite une bonne continuation avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bravo Audrey ! Contente pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 merci ajd il a ete super calme et beaucoup moin paniquée! Il fesait attention a moi pas comme le premier jours ou il etait arrivée et ou c'etait limite si j'etait pas embarquée tif: pour c'est origine: papa:jazz grand parent: cocktail et charmante arriere gp : purioso, ulissa ulster, warmant maman: wonia grand parent: swap et ronia arriere grand parent: waldcanter, surprise, ivanhoe,liona si qqn a des photos d'eux ca peux m'interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitations! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quel niveau a-t-il pour un 12 ans? Beaucoup de plaisir en tout cas :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitation!, il est vraiment très joli Et pour le stress, il va s'acclimater à son nouvel environnement et ses inquiétudes vont disparaître. Bonne chance à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 félicitations !! il est super beau !!! il a l'air grand, non ? je vous souhaite plein de bonheur ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 merci beaucoup il commence deja a un peu se calmer mais les transport en van sont encor une enorme masse de stress pour lui et avec le temps qu'il fait , ca n'arrange rien .. mais bon on nvera ce que le destin nous reserve il parrait grand mais ne l'est pas , ou en tout cas, pas si grand que ca. il mesure 1m62 +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themf01 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il est vraiment très joli plein de beau moment avec lui et plein de belles photos pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Il est super beau Plein de bonheur à vous deux ! De réussite, d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Il est très beau Beaucoup de bonheur avec lui et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 Bonne route c'est vraiment vraiment un chouette cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super!!! Vivement les photos avec toi à cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 février 2008 woaw! il est vraiment tres beau!! vite les photos a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2008 pourquoi elles sont pas bien celle avec moi dessus???? Je rigole moi aussi je veux des photos avec elle dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 merci beaucoup!!! j'ai cours cette aprem , je vais essailler de trouver un photographe faut t'il encore arriver vivant en van jusque labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 février 2008 Alors ce cours, raconte ? Des photos ? :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 alors , mauvaise nouvelle; le cours a dut etre annulé, :( mon cheval a deux poteaux a la place de ces deux jambes droite! donc a la place de pouvoir bien en profiter pdt les vacance ca va etre 1h de marche a pied tout les jours . j'en profiterai mais d'un autre maniere... j'en des anciennes photos , fin qui date d'il y a deux semaines mais je n'ai aucune idée dout elles sont, je sais mm pas si on les a pas supprimer.. je vais essailler de retomber dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 février 2008 Il est tres beau . Mais qu'a t il aux jambes ? tu as fait venir un véto ? et tu avais fait une visite véto avant de l'acheter? Je dis cela pour ne pas que tu ai de mauvaises suprises , parce que comme tout le monde le sait : tout le monde n'est pas beau ni gentil. Enfin c'est peut-être pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 rainbowbridge a écrit:Il est tres beau . Mais qu'a t il aux jambes ? tu as fait venir un véto ? et tu avais fait une visite véto avant de l'acheter? Je dis cela pour ne pas que tu ai de mauvaises suprises , parce que comme tout le monde le sait : tout le monde n'est pas beau ni gentil. Enfin c'est peut-être pas grand chose héé oui oui t'inquiet on afait une visite veto et radio avant de l'acheter tt est OK non ca na rien a voir mais il a fait l'andouille dans son boxe, et a des petites blessure au jambes et c'est ce qui l'a fait gonfler. ( c'ets le roi pour se faire pleins de bobo partout :twisted: ) le veto est passée tanto (pour lui faire en mm temps une prise de sang) et ielle a dit que c'etait rien de "grave" il doit juste avoir 4jours de repos et attendre que ca dégonfle puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 février 2008 ouff tant mieux ! Parce que c'est jamais agréable de se faire "tromper" sur l'état un cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 non c sur mais dans l'écurie ou je bosse on conseille toujours de refaire une visite d'achat....en plus de la clinique que nous faisons sur tous les chevaux....! C'est vrai qu'il faut se méfier....mais t'inquiète ninthy je l'ai monté pendant + 2 semaines et il n'a jamais eu de prob.... Allez tutu0103....courage...la marche a pieds ca ressere les liens MDR....non tout ira bien....et on attends le photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 hahah c'a c'ets certain masi cava il commence a bien me reconnaitre et a faire attention a moi... sont peid est deja un peu degonflé , faut encore que je continue a bien desinfecter les bobos et bien le marcher et je croise les doigt pour que samedi il soit de nouveau sur pied pour mon cours... et la SI le cours a lieu , il y aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 VOIAL LES PHOTOS SONT LA :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bonne continuation avec lui! Et il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 février 2008 Vous êtes tout beauuu Continuez comme ça Cet été on vous vois sur les carrés de dressages hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 11 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 11 février 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et ben ca vallait le coup de te demander des photos avec toi dessus! Vous formez un joli couple.. Bonne continuation à vous 2!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 merci beaucoup tout le monde ca fait super plaisir... bien sur que on nous voi cette ete sur la carée de dressage j'aimerai d'ailleur faire quelque hivernaux pour voir sont comportement , le mien avec lui .. rien que pour se rassurer mutuelment pour bien debuter la saison officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites