Nonore11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Hé bien ça y est , je l'ai enfin trouvé ce cheval que j'attends depuis si longtemps. Je n'y croyais plus vraiment et bcp de démotivation ces derniers temps. C'est dans cet esprit que samedi je suis partie pour aller essayer pour la Xème fois un cheval dans un endroit qui ne plait pas trop ... Je la regarde au box... OOOh jolie tête, et toute fine... Et maintenant à la longe.... pas mal du tout... Et à cheval... génial... mais il reste du travail évidemment vu son jeune âge! C'est décidé, c'est celle -là mais est-ce que la visite vétérinaire passera cette fois parce que après 2 échecs ... Visite faite ce matin et tout est bon!! Youpieeee , je l'ai mon cheval... Un petite jument bai foncé de 4ans, aaah je suis contente J'ai hâte d'être jeudi, vite vite je veux la voir... Je ne poste pas souvent mais là j'ai envie de faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 félicitations :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci. Les photos que j'ai sont bcp trop sombres, donc il faudra attendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vite vite montre-nous des photos de cette jolie demoiselle quand tu en auras de meilleures ! Beaucoup de bonheur à vous deux ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 félicitation, longue vie à vous deux :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Comme quoi il ne faut jamais desepérer vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Nonore a écrit:Hé bien ça y est , je l'ai enfin trouvé ce cheval que j'attends depuis si longtemps. Je n'y croyais plus vraiment et bcp de démotivation ces derniers temps. C'est dans cet esprit que samedi je suis partie pour aller essayer pour la Xème fois un cheval dans un endroit qui ne plait pas trop ... Je la regarde au box... OOOh jolie tête, et toute fine... Et maintenant à la longe.... pas mal du tout... Et à cheval... génial... mais il reste du travail évidemment vu son jeune âge! C'est décidé, c'est celle -là mais est-ce que la visite vétérinaire passera cette fois parce que après 2 échecs ... Visite faite ce matin et tout est bon!! Youpieeee , je l'ai mon cheval... Un petite jument bai foncé de 4ans, aaah je suis contente J'ai hâte d'être jeudi, vite vite je veux la voir... Je ne poste pas souvent mais là j'ai envie de faire partager... Une petite juju bai foncée, mon reve... vite les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu la destine a quoi au fait ta nouvelle conquete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super Nonore!!!!! Jsuis trop contente pour toi.... (ca va plaisir de te voir aussi contente!!!) Limpbyzkette sa nouvelle conquete est pr le dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et bien que du bonheur en perspective... longue vie a ce nouveau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: Vite les photos (Tu montes au PN de l'arc en ciel ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai une video de nonore avec sa nouvelle jument mais je ne sais pas si jpeux la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Enfin, on y est! Félicitation, y a plus qu'à!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Morgane a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Vite les photos (Tu montes au PN de l'arc en ciel ?) Oui, c'est elle, la plus méchante des monitrices!lol! Je peux le dire parce que moi je suis la plus gentille, NA! Je rigole bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 9a y est tu vas pouvoir l'acheter ton tapis bleu Scapa. Avec une baie foncé ça va être top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitations Vite les photos maitenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félicitations!!!!!!!! C'est trop chouette pour toi et vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci à tous! Je ne suis pas sûre que le tapis bleu ira si bien que ça... Verrai bien! Tidam: Et puis je suis pas méchante! :evil: Je te rappelle que ds ton cours de 16h du mercredi il y avait 8 élèves et que j'en ai récupéré seulement 4!! lol Le duo du poney club Arc-en-ciel , hein Tidam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 black84 a écrit:j'ai une video de nonore avec sa nouvelle jument mais je ne sais pas si jpeux la mettre oh tu ne donnes envie la pas bien... reste à essayer de la convaincre mtnt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Félcitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 nonore jpeux mettre la video ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super félicitations !! viiiiiite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pamina a écrit::cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Félicitation, on attend els photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vous attendez les photos , ok ... mais moi j'attends le cheval!!! Elle arrive demain !!! Je suis impatiente!! Ok Black84 mets la vidéo, mais je ne sais plus laquelle je t'ai envoyée, donc je te dis de mettre celle au trot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ok jvais la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ui ui, mets la... vite que je vois ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ca arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 voilaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci black 84 elle a l'air bien jolie cette petite juju... vivement les fotos et surtt qu'elle arrive! quelles sont ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 c une petite fille de pavarotti van de hele ( jpense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 il remet bcp de bai brulé lui il me semble, en tt cas tt ses fils et petits fils que je vois sont tjs bai brulé, on en a un fils direct a l'écurie, 1m84 au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ici je c pas cmb elle mesure ( je c bien que nonore voulait environ 1m60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Enfin vivement les photos! tu as l'air de bons conseils ds l'achats de chevaux toi on dirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pour une fois g rien à voir..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 black84 a écrit:pour une fois g rien à voir..... lol POUR UNE FOIS... ca veut dire que d'habitude oui...Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben vi c mon boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je crois qu'on est en train de polluer le post de cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vi mais elel est pas méchante elle nous :fessee: :fessee: :fessee: pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ha ca va alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 elle a l'air jolie la miss félicitation et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ca c'est ce que tu crois mais ... :evil: Son père est Quavarotti van de Helle qui est donc un fils de Pavarotti van de Helle; Et du côté de la mère je ne sais plus mais rien de bien connu je pense. Elle mesure 1m62 -63, pas très grande, juste la bonne taille pour moi qui ne suis pas grande Merci pour la vidéo. Moi pas douée pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 de rien pr la video.. N'essaye pas de faire la méchante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites