Tidam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas mal du tout la petite nouvelle! Félicitation. Y a plus qu'à bosser maintenant! Black 84, moi je me méfierais de Nonore, elle fait des pincettes à mourir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tidam a écrit:Pas mal du tout la petite nouvelle! Félicitation. Y a plus qu'à bosser maintenant! Black 84, moi je me méfierais de Nonore, elle fait des pincettes à mourir! ca va j'y ai pas droit mwa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Felicitation!! JE crois qu'on est Jeudi nan? ' des photos? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nonore travaille la journée donc il est probable qu'elle soit au manège avec son new dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et bien voilà ça y est elle est arrivée, j'ai encore du mal à y croire! Par contre pour les photos , vous allez me tuer , j'en ai fait mais elles sont pas biens pcq il n'y avait pas assez de luminosité... Mais je vous en mets qd mm une , la plus claire mais elle est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ha oui je pince... Tidam a raison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Nonore a écrit:Ha oui je pince... Tidam a raison!! ca va g pas encore vérifié ca lol La semaine prochaine taura pitetre des belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Félicitation pour ta nouvelle conquète Beaucoup de bonheur avec ta pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 trop miignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Un peu de soleil , j'en ai profité, j'avais de plus des photographes sous la main... Voilà enfin qq jolies photos. Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'adore elle est superbe !Si t'as besoin d'une photographe... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 4 février 2008 J'ai vu la Bête en vrai, ce matin, mais ds son box, seule et abandonnée (lol), nonore va me tuer!!!! Gnak, gnak! Elle a une bouille d'enfer et a l'air très sympa, elle au moins elle ne baisse pas les noreilles qd on l'approche! Pour le moment c'est la bourre, mais après dés qu'il y a un rayon de soleil, je peux venir faire des tofs. Si ça te dit tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 4 février 2008 Waw! Elle est belle ta juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Merciii... Oh Tidam tu aurais dû me le dire que tu étais de passage , je serai venue faire les présentations! Elle ne couche pas les oreilles mais mord un peu et n'aime pas du tout qu'on lui mette tapis et selle sur le dos... A revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 5 février 2008 C'est une jument!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonore11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Oui mais elle n'est pas alezane pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites