Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon cheval Quimper

Messages recommandés

Invité

Voila je vous présente mon cheval :
Nom : Quimper
Père : trotteur français (probablement Diamant P)
Mère : Camarguaise (Poupée)
Age : 25 ans
Histoire : récupérer lorsqu'il avait 18 ans, il n'avait jusque là fait que des balades en suivant un autre cheval, il a alors fallu reprendre tout depuis le début : lui apprendre à marcher sur un piste dans un manège, lui apprendre le respect de la main, marcher à l'allure qu'on lui demande, lui apprendre à tourner par rênes d'ouvertures ... Ensuite est venu un travail plus approfondi et lorsqu'il avait 20ans on a commancé des concours de TREC jusqu'à ses 24 ans et il a même été sélectionné pour les championnats de France!

Voila assez de blabla, place aux photos :

















:bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe et il fait pas du tout son âge, bravooooooooooooooooooooooooo :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il n'a jamais fait son âge ! ni physiquement ni au niveau de son comportement, en concours il chauffait tellement, un jour quelqun m'a dit "votre cheval est trop jeune pour les concours vous devriez attendre qu'il soit plus âgé et plus tranquille", j'ai demandé à cette personne quel âge elle croyait qu'avait mon cheval, elle m'a répondu "en tout cas pas plus de 4 ans", il en avait 24 !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très joli ton cheval =) Et comme l'a dit tif, il fait pas son âge ! Comme qui dirait "il est bien conservé" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau
Mais j'en ne reviens pas de l'age qu'il a, il ne le fait pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un cheval de 25 ans il est superbe ton loulou, et puis il a la pêche !!! C'est pas comme ma mérens qui, depuis qu'elle a 17 ans, préfére passer sa vie à manger et à dormir plutôt que travailler (pas fou le mérens Very Happy )

quimper a écrit:
Mère : Camarguaise (Poupée)

Pas de doute, il est typé camarguais

Beaucoup de caresses à Quimper et longue vie à lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eric a écrit:
C'est pas comme ma mérens qui, depuis qu'elle a 17 ans, préfére passer sa vie à manger et à dormir plutôt que travailler (pas fou le mérens Very Happy )

lol!

Bah elle a pas tort ta jument à sa place je ferai pareil ! c'est elle qui est "normal", le mien doit avoir un grain quelque part je pense ! Laughing

merci pour tous ces compliments ! je lui transmettrai !
Oui très typé camarguais mais il a moins la tête "poney" du camarguais je pense que ca vient du trotteur.
Oui je crois que jusqu'à la fin il aura sa tête de "jeune" et l'esprit aussi ! Il a tellement une pêche d'enfer, des fois je m'en passerai ... c'est pas de tout repos ! mais je suis heureuse qu'il ait cette forme à son âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Il ne fait pas du tout son age ! I love you

J'ai aussi eu une mamie qui elle avait 32 ans, quand elle est arrivé à l'écurie où elle a finit ses jours, ils ont cru que c'était un poulain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pete la forme pour son age...

il est vraiment sympa. tu dois etre fiere de lui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pete la forme pour son age...

il est vraiment sympa. tu dois etre fiere de lui. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
⭐ ah fière de lui ! c'est peu de le dire, le mot est faible ... ⭐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'ont dit les autres il fait pas du tout son age et a l'air de bien se débrouiller en plus!! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il vient du Finistère pour s'appeller ainsi ? lol!

Très mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quimper a écrit:
oui il n'a jamais fait son âge ! ni physiquement ni au niveau de son comportement, en concours il chauffait tellement, un jour quelqun m'a dit "votre cheval est trop jeune pour les concours vous devriez attendre qu'il soit plus âgé et plus tranquille", j'ai demandé à cette personne quel âge elle croyait qu'avait mon cheval, elle m'a répondu "en tout cas pas plus de 4 ans", il en avait 24 !! Laughing


Hihi! Exellent!

IL est chou ce petit cheval! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque de répéter la même chose que les autres, il ne fait vraiment pas son âge ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo il a la pêche lui dis-donc! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erell a écrit:
Il vient du Finistère pour s'appeller ainsi ?
¨
Non même pas c'est un pur haut savoyard lol, je pense que pour l'anne des Q ils avaient pas plus d'idées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mdr, mais quand même connaître Quimper... faut être fort, surtout si tu viens de l'est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon!!! On pourait jamais dire que c'est un ptit papy, il est vachement bien conservé Razz
Longue vie à lui et encore plein de bonheur à vous deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mggnifique, quelle allure encore pour un papy, on le dirait pas du tout, il a la forme bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime beaucoup

deja en tant que fan des gris clair, et e,core plus des chevaux de camargue!

longue vie a ce petit jeune!

j'adore ses fesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique et en forme pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle pêche :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...