Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 salut j'ai des jument a faire saillir mais je ne sais quel etalon mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On pense déjà que tu devrais en dire plus. Quel type de juments?(je dirai point de vue papiers si oui ou non et quoi, et peut-être physique/mentale). Pour faire quoi comme discipline plutard? Plein papiers ou non?! Les autres membres qui s'y connaissent mieux que moi vont complété les questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 sabine a écrit:salut j'ai des jument a faire saillir mais je ne sais quel etalon mette C'est un peu bcp bref... - Quelles sont les papiers de tes juments? - Description de tes juments? points forts et points faibles? - A quoi sont destinés les poulains? - Prix que tu es prête à mettre par saillie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Equibus a écrit:sabine a écrit:salut j'ai des jument a faire saillir mais je ne sais quel etalon mette C'est un peu bcp bref... - Quelles sont les papiers de tes juments? - Description de tes juments? points forts et points faibles? - A quoi sont destinés les poulains? - Prix que tu es prête à mettre par saillie? + p ê photos aussi pr voir modèle de la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites