Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Quaterback

Messages recommandés

oui, c'est de là que vient la photo... lol!

mais j'aimerais savoir où il est disponible en fait... scratch

ptiteblue a écrit:
oui, c'est de là que vient la photo... lol!

mais j'aimerais savoir où il est disponible en fait... scratch

ah ah ah attend je regarde

ué, mais c'est au Royaume Unis...

je sais qu'il est au fin fond de l'Allemagne, mais je ne sais pas si il est distribué dans ce coin ci!

ptiteblue a écrit:
ah Tif tu es géniale!!! bounce

jtadoooore!

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais de riennnnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy :happy: :fêtee:

Tu vas le voir à Lier le 1 er mars ? au Azelhof ?
IL y a une presentation de chevaux allemands.

cin a écrit:

aurais tu un lien pr ces présentations là? ou liste des étalons présents?

ça m'intérèsse

merciiiii bcp sunny

tif a écrit:
cin a écrit:

ça m'intérèsse

merciiiii bcp sunny

Stp Wink
http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=41&id=163

Je ne sais pas si ça t intéresse les presentations mais j en ai encore qlqs unes que je vais voir mais c est pas en Belgique. Je viens d aller à Aachen, en allemagne, il y avait Diamont Hit, Spielberg, Dramatic ( qui a des allures a couper le souffle , je l ai vu en longe en echauffement waw) d ailleurs il vient aussi a Lier.
J ai encore plusieurs presentations en Hollande si tu veux.
Enfin voilà.

cin a écrit:
tif a écrit:
cin a écrit:

ça m'intérèsse

merciiiii bcp sunny

Stp Wink
http://www.bagoniebos.com/_html/main.php?taal=fr&page=41&id=163

Je ne sais pas si ça t intéresse les presentations mais j en ai encore qlqs unes que je vais voir mais c est pas en Belgique. Je viens d aller à Aachen, en allemagne, il y avait Diamont Hit, Spielberg, Dramatic ( qui a des allures a couper le souffle , je l ai vu en longe en echauffement waw) d ailleurs il vient aussi a Lier.
J ai encore plusieurs presentations en Hollande si tu veux.
Enfin voilà.

Merci bcp pr ce lien, ah si tu en as d'autres concernant présentations étalons, ils sont les bienvenus

merciiiiiiii :cheers:

il y a de grandes chance que j'aille le 1er mars, même si je les ai vu l'an dernier, mais quaterback n'y était pas!

même si c'est mort pour la jument, moi j'aimerais bien le voir en vrai!

et le 16 mars les étalons de van uytert viennent, gribaldi, painted black etc normalement.

ptiteblue a écrit:
il y a de grandes chance que j'aille le 1er mars, même si je les ai vu l'an dernier, mais quaterback n'y était pas!

même si c'est mort pour la jument, moi j'aimerais bien le voir en vrai!

et le 16 mars les étalons de van uytert viennent, gribaldi, painted black etc normalement.

Oui , j y vais aussi normalement.
Le 15 mars hein. Tu y vas ?

oui c'est le 15...

je ne sais pas, y parait que PB ne serait pas là, en tout cas ils ne citent pas Anky...donc je préfère aller voir les autres je pense, PB je l'ai déja vu, et en plus si il n'est pas là... :geek:

Nous allons la semaine prochaine à la station Sosath pour une présentation de poulains, j'espère voir Quaterback également. Peut-être moyen de faire des photos...

il a gagné la sélection pour le bundeschampionate cette seaine, c'est qu'il est donc de nouveau montable! bounce

oui, mais du coup, je ne suis pas certaine qu'il soit chez Sosath, il est peut-être chez son cavalier.... on verra bien mercredi prochain. Et si il est bien là, on va essayer de le voir en mouvement (en expliquant que nous sommes interessés pour l'année prochaine!!)

Malheureusement, on n'a pas vu ni Quaterback, ni Stedinger (qui est aussi un produit Sosath), par contre beaucoup de poulains de ses deux étalons. Mais il faut dire, que la qualité dépendait très, très fort de la mère, c'est assez visible quand on voit 10 poulains du même père....

Quelques photos du poulain avant que Wölkchen commence à faire la sotte (l'imbecile, la dangeureuse)... Je vais faire un poste quand j'aurais le temps (dimanche, c'est le baptême de Raphaël.... un peu de stress!)

quelqu'un a t-il des produits de quaterback?
photos?
Que pouvez-vous dire niveau caractère, model et allures?

moi j'en ai deux, le premier est tout le portrait de sa maman (pas grave c'est une super jument) bai, grand, long, chic et énormément de suspension dans les allures, très doux et proche de l'homme, peur de rien.

le second est tout le portrait de son père, alezan cuivré, beaucoup de blanc, compact, encolure un peu trop courte, comme son papa, quoi, pile le même. niveau caractère il est aussi très proche voire pot de colle, mais plus sans gene, très réactif, du genre à se cabrer facilement, enfin on aura pas facile avec lui tous les jours !
là à 7 mois il ne pose aucun probleme, mais à trois ans entier, ça sera une bombe; lui aussi des allures de fou, plus d'extension mais moins de suspension que l'autre.

malheureusement ma caméra est en réparation, et ils ont à un age un peu ingrat, mais si tu passes dans le coin de Bastogne/Houffalize, viens les voir.

leurs albums photo, pas de photos toutes récentes malheureusement, faut que je m'y mette.

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM47db97f8cb581

http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM47fbcdf4904ac

vidéos de quand ils étaient petits :

ha merci pour ta réponse
J'ai aussi un quaterback, un male ! j'aurais preferé une pouliche mais je l'adore tout autant.
Il a la couleur de sa maman mais les traits typiques de son père. Il est aussi pot de col et je pense qu'il sera assez dominant plus tard.
Merci pour tes photos! si je passe dans ton coin je viendrais bien les voir tes poulains.
Very Happy

la mienne est pleine de quaterback pour le 5juillet,j'ai hate
par contre j'avais choisi dramatic pour 2009 mais il ne sera plus dispo

clem a écrit:
la mienne est pleine de quaterback pour le 5juillet,j'ai hate
par contre j'avais choisi dramatic pour 2009 mais il ne sera plus dispo

tu as quoi comme jument?

• Créer...