laurelily 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà, mon loulou a eu sa séance avec l'ostéopathe, voici le bilan: Globalement ça va mais localement, à deux endroits surtout, super bloqué! Devant il était bloqué au point qu'en piste à main droite il ne savait pas bien incurver l'encolure (c'etait donc bien ça) et derrière aussi. Apparemment ça fait un sacré bout de temps qu'il a plu vu d'ostéo et du coup il a tout encaissé le pauvre loulou. Mais maintenant il est tout débloqué et on va faire une cure de sédochol + arnica + étirements et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Super nouvelle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah ben ca va il avait pas grand chose! Tant mieux! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: comme quoi, quelques grains de sable dans un engrenage ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 les ostéos font des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 :cheers: :cheers: J'ai malheureusement pas su etre là.. J'devrais apprendre à me diviser Mais contente quil y ai pas eu grand chose.. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurelily 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci, aujourd'hui en allant le marcher et le lacher en piste, on voyait qu'il se sentait libérer: il s'arrêtait puis tournait son encolure d'un coté et de l'autre, si fort qu'il en était presque plié en deux lol ça fait du bien de le voir comme ça :p C'est vrai que c'est impressionnant comment elle a fait! Sur le moment ça lui plaisait pas vraiment mais après... Il va l'adorer la prochaine fois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites