Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurelily

L'ostéo est venue!

Messages recommandés

Voilà, mon loulou a eu sa séance avec l'ostéopathe, voici le bilan:

Globalement ça va mais localement, à deux endroits surtout, super bloqué! Devant il était bloqué au point qu'en piste à main droite il ne savait pas bien incurver l'encolure (c'etait donc bien ça) et derrière aussi. Apparemment ça fait un sacré bout de temps qu'il a plu vu d'ostéo et du coup il a tout encaissé le pauvre loulou.
Mais maintenant il est tout débloqué et on va faire une cure de sédochol + arnica + étirements et tout ira bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ca va il avait pas grand chose! Tant mieux! :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: comme quoi, quelques grains de sable dans un engrenage ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers:

J'ai malheureusement pas su etre là.. J'devrais apprendre à me diviser lol! Mais contente quil y ai pas eu grand chose.. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, aujourd'hui en allant le marcher et le lacher en piste, on voyait qu'il se sentait libérer: il s'arrêtait puis tournait son encolure d'un coté et de l'autre, si fort qu'il en était presque plié en deux lol ça fait du bien de le voir comme ça :p
C'est vrai que c'est impressionnant comment elle a fait! Sur le moment ça lui plaisait pas vraiment mais après... Il va l'adorer la prochaine fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...