Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Origines:Obligeant,Up lady,Pot D'or, Ibrahim .Qui connait?

Messages recommandés

Voila mon cheval est un hongre SF pleins papiers, et je voudrais en savoir plus sur ces origines.

Voici son père : Obligeant SF
Sa mère : Up lady SF
Un de ses grand-père : Pot D'or
Un de ses arrière grand-père : Ibrahim


Voila, est ce de bonnes origines ? Connues ?

Enfin tout ce que vous savez la dessous se serait sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ibrahim est une des souches du selle Français , on le retrouve quasi ds tt les chevaux à papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part ibrahim et pot d'or le reste je connais pas , sorry :(

bon on va qd même dire qu'ibrahim c'est l'arrière grand père de baloubet du rouet du côté paternel.

et comme dit équibus on le retrouve ds bcp origines , surtt SF Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même Quibus à l'Ibrahim ...il est vraiment partt ibrahim Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première jument était une Pot d'Or, à l'époque c'était assez recherché, mais ça fait très très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Priska a écrit:
Ma première jument était une Pot d'Or, à l'époque c'était assez recherché, mais ça fait très très longtemps.


Ben oui je me doute que ça fait longtemps puisque c'est son grand père , et que mon cheval à bientôt 16 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ibrahim, est celui qui a fait démarrer l'elevage francais, un pur "boeuf" normand.
Il est indicé chef de race, mais bon il remonte mtn vers la 6ième génération des chevaux.

Pot d'or un bien vieil étalon, qui a apporté du sang... aux gros normandes qui ont bien produit, dont Graine d'Oria avec Levallois....

A première vue si ton cheval é tait des années 80 il aurait eu des papiers d'enfer mais en l'an 2000, c'est vachement vieillot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Eliot n'est pas tout jeune, il a 16 ans en mars.

Pot d'or est sont grand-père et Ibrahim sont arrière grand-père, on peut donc dire que se sont des papiers correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
Mon Eliot n'est pas tout jeune, il a 16 ans en mars.

Pot d'or est sont grand-père et Ibrahim sont arrière grand-père, on peut donc dire que se sont des papiers correct.



Correct, oui, mais si cela avait été un jument de 16 ans à mettre à l'elevage, cela n'aurait pas été fort intéressant car souche fort vieille. Puis elle n'a pas donné une lignée extra, comme les Laudanum par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...