Romana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ptit compte-rendu de la balade d'hier avec Flo, son mulet et son cheval. (j'ai nommé sanglichevaux parce qu'ils sont trop dégueu nos ours polaires ) Tout d'abord, la ptite romana qui m'attends bien sagement en attendant que je referme la cloture derrière nous. La Jack-o-mulet, futur grand mulet de bat (ou de selle), qui se méfie encore un peu de l'eau. Ici, je vous montre mes talents de photographe : alors, chevaux flous, tete de cavalière coupée, tout va bien enfin on va dire que le coeur y est hein Il est bien sage quand meme !! je n'en reviens pas Relax Meme au trot et au galop, il est resté bien sage le jeunot ! Bientot le débourrage, me réjouis !! Ptit bonbon parce qu'il a été gentil, puis on continue. Et on ramène le bestiaux au pré Les 2 amis mon clebs (et oui encore lui, rien à faire mais je l'aime beaucoup ! et puis bon c'est presque un cheval, en tout cas il le pense ) Et là c'est l'extase.... vous comprenez maintenant pourquoi je prends 2h pour la brosser et pour terminer la ptite histoire, kasai vous fait une grosse lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jack-o-mulet j'adore!!! ca pete!!! belles photos un peu ratées vivement les photos de 'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quelle chance d'avoir ces bois là pour aller promener, je vous envieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Waw! Chouettes photos! Même les floues sont chouettes! Ta juju est super jolie et ton chien aussi, j'aime beaucoup sa couleur! Hihi, oui en effet, vive le nettoyage hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 encore un chouette reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci !! priska, oui encore, j'en profite, c'est ma semaine de vacances après retour aux études, donc je vous embete intensivement en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 décidément t'es dans ta période reportage, faut que ca continue c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Chouette photo! J'adore le Jacko Mullet En tout cas, ton chien a une trop bonne bouille, l'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Priska a écrit:encore un chouette reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sympa votre ballade, j'adore Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ça fait plaisir de vous faire partager nos balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vive les blancs! toi aussi elle est jaune? tres sympa ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 zephyrix a écrit:vive les blancs!toi aussi elle est jaune?tres sympa ce reportage vivement les premières douches intégrales... Bientot le printemps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop belles les photos , c'est vrai vite vite le chaud qu'on puisse les récurer comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Y avait encore la version jackattaque. Planquez vos chiens. Merci Romana pour le reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 de rien !! ben oui, on a embauché jack pour apprendre le respect des équidés à mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou0805 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 dit il est bien grand ton mulet Flo, combien il mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 1 février 2008 grisou0805 a écrit:dit il est bien grand ton mulet Flo, combien il mesure ? 1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 tres Belles Photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites