talim 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 quelqu'un pourrait-il me dire le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Environ 2 500/3000? + Elle est faite sur mesure, donc il faut s'arranger avec MR Devoucoux. Ceci dit, des selles très confortables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci je pense que neuf je peux oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Attention si tu te la procures d'occase car elles sont faites sur mesures et donc... à la mesure d'un autre couple cavalier/cheval => chercher quelqu'un proche de ta morphologie qui avait un cheval du même style que le tien. Ceci dit, renseigne-toi quand même pour le prix (suis pas sûre) mais c'est ce que j'ai à l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vais t'envoyer par mp les coordonnées de quelqu'un qui vend la sienne en super état, un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 attention aux achats d'occasion pr cette marque.Ce sont des selles faites sur mesure comme pr la cavalier que pr le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sur meseure est un bien grand mot...il y a une taille pour le siège et une taille pour les quartiers, mais ce n'"est pas du tout du pur " sur mesure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites