Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ragement dans la sellerie

Messages recommandés

Invité

Bijour vous tous!!!!!!!
En fait ca doit faire bien quelques semaies que je me dit que mes malles sont en bordel alors j'ai décider de trouver une solution de rangement. Je me suis alos souvenu que quelqu'un avait parler d'une armoire ou il avait rangé ses affaires alorsca m'a donné des idées pour m'en faire une mais je sis dans un club et débarquer avec une grande armoire ca ferai bizarre.
Avez vous des idées pour m'organiser dans mes affaires tout en sachant que je suis dans un club???
Aidez moi!!!!! IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE RANGE MES AFFAIRES CAR C'EST LE GROS BORDEL!!!!!! AIDEZ MOI!!!!!!! message1message1message1message1aideaideaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament dans certains club (un peu standing je pense) ça se fait...

Dans le mien personne n'a d'armoire personnelle.


Peut-être tu peux utiliser les caisses en plastique (qui s'empilent...), ça coute pas cher et ça fera moins énorme qu'une armoire... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une armoire perso mais avec la quantité de tapis de selles etc, je ne sais pas tout caser dedans (faut que je traite ma fièvre acheteuse... EmbarassedEmbarassed ). Alors j'entrepose ce dont je n'ai pas besoin dans le garage sur des étagères (ben oui, si je le fais dans la maison, c'est la crise, :x :x ) et je prend le strict minimum à l'écurie. C'est plus facile et tout reste plus longtemps en ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Person'autre n'a des conseils pour moi?
Expliquuez moi comment vous rangez vos affaires, des photos seront les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa peut vous aidez moi dans mon manege qq un la fait ...
cette personne a ete demander a la patronne et elles se sont arranger et la patronne du manege lui a permis de une armoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans mon club certains proprio ont des placards spécial équitation, ca doit se vendre en sellerie, dedans ta porte selle, porte filet ...
Ah bah voila j'en ai trouvé sur un site :

par contre le prix affraid ils abusent !! 774,80 € TTC !!! affraid
à mon avis tu peux qd même en trouver moins chers ailleurs.
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui car moi mon armoire le pere d'une amie il me la fabriquer pour 70euros (sans main d'oeuvre) avec porte selle porte bridonset plusieur etageres pour mes tapis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon homme m'en a fait une en mdf avec porte-selle, porte-bridons, bacs à brosse, ... et ce dimanche des futurs locataires de l'écurie étaient en train d'en prendre les mesures pour s'en faire une aussi!!! 1
j'y avais même plus accès!!! ils riaient car elle est sur roulettes! ben moi je trouve ça très pratique pour les cas où faut la déplacer!! en plus les roulettes se bloquent pour pas qu'elle bouge quand on fouille dedans!

je poste une photo dès que je peux

sinon si tu as pas peur des vols ou emprunts, j'ai déjà vu un système de "porte-manteau" sur roulettes. c'est un porte-selle et bridon avec un bac de rangement en-dessous pour les tapis, ... je crois l'avoir vu dans un cheval magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on met les armoires à dispo des proprios comme ça pas de problèmes de fabrication lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne peux pas avoir d'armoire? Et tu es proprio? J'ai bien compris ou pas :suspect:

Chez nous, c'est no limits tant qu'il y a de la place. J'ai deux armoires dont une géante et un bac 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'hésitez pas a mettre des photos de vos malles ainsi que de l'intérieur de vos malles our que je vois vos méthodes de rangementpour me donne des idées!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous on a tous une armoire au manege

mais ce que tu peux faire c'est une armoire chez toi

et tu viens au manege qu'avec que ce qu'il te faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quimper a écrit:
dans mon club certains proprio ont des placards spécial équitation, ca doit se vendre en sellerie, dedans ta porte selle, porte filet ...
Ah bah voila j'en ai trouvé sur un site :

par contre le prix affraid ils abusent !! 774,80 € TTC !!! affraid
à mon avis tu peux qd même en trouver moins chers ailleurs.
sunny


en belgique j'ai vu les mêmes à 500 eur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon matos dans ma chambre en attendant que j'ai mon armoir a l'écurie..
Ma selle je l'ai mise sur un porte selle, et mes bandes, guetres, cordes, licous,... j'ai trier et j'ai mis dans des bacs differents en plastiques et je les aie enpiliés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...