celine_v 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voilà j'ai retrouvé des photos de Mouna et moi lors de son débourrage (il y a bien un an que les photos ont été faites ) Quand je vois sa je me rend compte qu'elle a super bien évolué. Au moment des photos je ne la montais que une ou deux fois par mois. Je vais vite faire des photos de nous maintenant pour pouvoir un peu comparer. Maintenant place aux photos Alors je sais par moment elle s'encapuchone très fort mais on a remédier à sa Le reste demain parce que là je dois aller au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle a l'air toute mimi Allez, on veut plus de photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sale bête cette Mouna :p Quand elle a pas envie de travailler elle le montre hein hehe Et quand ellene veut pas sortir de la piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle est toute mignonne, plus de photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà le reste Je sais pas trop se qu'on faisait : A la longe (avec des débuts catastrophiques :s ): Mouna qui préfère regarder se qu'il se passe dans les écuries: Mouna et moi: Et pour finir sa tête d'ange ( apparemment mon bridon était un peu torché ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Céli a écrit:Sale bête cette Mouna :p Quand elle a pas envie de travailler elle le montre hein hehe Et quand ellene veut pas sortir de la piste aussi Oui c'est vrai sa Mais maintenant elle sort de la piste sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 sacré p'tit pur sang celle la !!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Elle a des airs du petit etalon arabe que mon écurie vend... tres belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Rhhho la sale bête! Mon bridon , ma selle , mon collier de chasse ,... se rappel de ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 comment elle etait toute mimi vivement des photos recentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci =D Pour les photos plus récentes je vais essayer le plus tot possibe, mais j'ai rarement un photographe avec moi :evil: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 eh bin faut que ca change, je me propose pour pendant les vacances venir te fotografier toi et tes 3 juments!!! comme ca tu ne sauras plus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ho merci Fanzy Tu es un amour On s'arrangera très vite pour faire des photos alors Mais mon appareil est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ro j el'aime Trop!! Je le dirai jamais asser elle est SUBLIME!! Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ro je l'aime Trop!! Je le dirai jamais asser elle est SUBLIME!! Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bouah et moi on m'oublie =) Par contre quand le beau temps sera au rendez-vous et qu'elles auront un plus beau poil ou alors si il neige =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ha oui Elisabeth, non je ne t'oublie pas Enfin comme sa j'ai deux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 1 février 2008 celine_v a écrit:Ha oui Elisabeth, non je ne t'oublie pas Enfin comme sa j'ai deux photographes Mouna mon coup de coeur parmis toutes tes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 1 février 2008 oban a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 elle est mignonne tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites