Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 hello je me pose une question savez vous ou est l'ecurie de Rodrigo en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ligny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tif a écrit:ligny T'en es sûre?, je croyais que c'était à Naast avec Christophe (Hameu) pas certaine de l'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 non !!!!c'est super pres de chez moi alors mais a t'il un site internet tout foie ou l'on pourrais savoir ou est son ecurie pour etre sur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pet a écrit:tif a écrit:ligny T'en es sûre?, je croyais que c'était à Naast avec Christophe (Hameu) pas certaine de l'orthographe nn nn c'est à ligny, j'y suis allée l'année passée christophe ameeuw, est à écaussines, j'y suis allée en novembre, superbe endroit d'ailleurs, il y a là bas quelques brésiliens. par contre il collabore avec rodrigo pour le jumping de bruxelles mais pour dynamique 3 oui c'est bien à ligny, mais c'est privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 rien à voir avec le post mais c'est un chat sur ton avatar Dynamique3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 miss a écrit:rien à voir avec le post mais c'est un chat sur ton avatar Dynamique3 ??? c'est le chat sphinx c'est une race , tu connaissais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Non et je n'ose pas écrire ce que je pense quand je vois la photo car je ne connais pas du tout cette race et leur caractère et que je ne veux choquer personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 miss a écrit:Non et je n'ose pas écrire ce que je pense quand je vois la photo car je ne connais pas du tout cette race et leur caractère et que je ne veux choquer personne.... je les connais pas du tout nn plus, je connais juste la particuliaritée de cette race quoi, comme on le voit sur la photo. enfin sur ce revenons en à nos moutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui oui, c'est pas le sujet du post donc sorry....et si dynamique pouvait faire un post avec ces fameux chats ce serait cool, on les connaitrait un peu mieux non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui,l'écurie de Rodrigo Pessoa,se trouve bien à ligny,j'ai eu l'occasion de la visiter et de rencontrer son père! Waw,c'est vmt grand,j'étais vmt impressionnée,avec toutes les machines de sports,les grandes pistes,les magnifiques chevaux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 OK mer en ce qui concer rodrigo j'esper un jour devenir asser bonne et avoir un cheval asser bon pour pouvoir arriver apeut pres a son niveau et etre entrainer dans son ecurie en ce qui concerne les sphynx je vais fait une note dans autre animaus de conmagnie merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 en ce qui concerne on avatar je metrai un photos de dynamique plus tard car il faut que je la scane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 aux haras de Ligny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 euh... a part gagner a l'euromillion peut-être... mais RP evoque un rêve pour bcp de jeunes filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 pr rentrer dans une écurie pareille , faut déjà avoir un fameux palmarès de concours nationaux et internationaux et de chevaux top niveaux . Mais je me trompe p-ê mais pr rentrer ds de telles écuries , faut aussi avoir des filons non? et être dans les bains des concours et cotoyer des gd champions depuis des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 dynamique 3 a écrit:en ce qui concerne on avatar je metrai un photos de dynamique plus tard car il faut que je la scane ma mere adore ses chats elle en voudrait bien un mais quand on voit les prix sa coupe un peut l envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 noussa a écrit:dynamique 3 a écrit:en ce qui concerne on avatar je metrai un photos de dynamique plus tard car il faut que je la scane ma mere adore ses chats elle en voudrait bien un mais quand on voit les prix sa coupe un peut l envie J'ai vu une émition que "le caressé c'est l'adopté", autan tils sont pas super estétique autant ils sont hyper amitieux et puis ils ont quand meme un tout fins pelage tout hyper doux. Fin je n'en ai pas encore rancontré mais c'est l'émition qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 oui je sais que c'est un rève mais un jour je montrais a haut niveau comme toout ces grand cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Equibus a écrit:pr rentrer dans une écurie pareille , faut déjà avoir un fameux palmarès de concours nationaux et internationaux et de chevaux top niveaux . Mais je me trompe p-ê mais pr rentrer ds de telles écuries , faut aussi avoir des filons non? et être dans les bains des concours et cotoyer des gd champions depuis des années pas nécessairement j'ai un ami qui monte là bas, qui est rentré là bas à ligny, en allant simplement trouver rodrigo à un concours , et hop le gars se trouve là bas, mais bon faut déjà avoir un sacré talent à cheval et beaucoup d'argent de ce fait là en ce moment il est aux USA avec lui, avec chevaux et toute la clique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quand j'ai vu le titre de ce poste, j'ai cru que Rodrigo Pessoa avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Haras de Ligny Scrl HARAS DE LIGNY Rue Pont de Ligny 129 11B - 6220 FLEURUS (Belgique) Tél. : 00-32-(0)71.82.31.33. Fax : 00-32-(0)71.85 Le Haras de Ligny, les écuries Pessoa2.31.37 E-mail : pessoastables@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui yannick a travailler aux ecuries d ecaussinnes c est au haras de ligny ou se trouve pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tootsy a écrit:Quand j'ai vu le titre de ce poste, j'ai cru que Rodrigo Pessoa avait disparu on ne sait jamais avec l'histoire de son cheval dopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 L'écurie Pessoa se trouve à Ligny en Brabant Wallon ! Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 mimi0409 a écrit: L'écurie Pessoa se trouve à Ligny en Brabant Wallon ! Stéphanie l'adresse était déjà mise ci dessus par toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 faut revoir ta géographie, ligny c'est Fleurus, et Fleurus c'est le hainaut... et moi j'ai la chance de travailler à fleurus et de le croiser très souvent à la pizzérai le pichiorosso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Rolex007 a écrit:faut revoir ta géographie, ligny c'est Fleurus, et Fleurus c'est le hainaut... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Rolex007 a écrit:faut revoir ta géographie, ligny c'est Fleurus, et Fleurus c'est le hainaut... et moi j'ai la chance de travailler à fleurus et de le croiser très souvent à la pizzérai le pichiorosso... à mon avis je pense qu'elle voulait dire la wallonie au lieu du brabant wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou111 0 Posté(e) le 10 février 2009 c a ligny pres de fleurus et c clair k pour y rentrer faut des filons sinon tu ne rentre po! j'zi eu la chance de pouvoir aller visiter! c un tres bo manege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et pour aller visiter, faut des filons aussi ou bien c'est accessible à tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fannyz 0 Posté(e) le 27 février 2009 Rolex007 a écrit:faut revoir ta géographie, ligny c'est Fleurus, et Fleurus c'est le hainaut... et moi j'ai la chance de travailler à fleurus et de le croiser très souvent à la pizzérai le pichiorosso... Sérieux,il va manger au pichiorosso? Je sens que je ne vais pas tarder à aller manger un pizza la-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Rolex007 a écrit:faut revoir ta géographie, ligny c'est Fleurus, et Fleurus c'est le hainaut... et moi j'ai la chance de travailler à fleurus et de le croiser très souvent à la pizzérai le pichiorosso... Ha bon j'habite à Fleurus lol qui es-tu lol... Et les Juments de Pessoa se trouvent à Temploux sur la route de Namur, avec leur poulinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites