Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite note sur les sphynx

Messages recommandés

Invité

c'est une race de chats special il est tres tres pot de colle il na pas de poil ou tres peut c'est super avec les enfants mes chats s'entende tres bien avec les chiens et autre animaux desoler je ne sais pas comment metre des photos si non j'en aurrais mis mais mon avatar en est un c'est un petite femelle de 4 mois
voila si non je ne sais quoi dire d'autre sur ce chat si non que c'est la race de chats que j'adore et si non au niveau cheval j'aime le SF et le hanovrien voila tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vu ton avatar j'espérais une pitite présentation (bon pour le coup elle est vraiment petite ! lol).

Pour mettre une photo y a un post-it d'explication dans vos chevaux et dans galerie photo.


Dis-nous en plus !!!
Tu as des anecdotes ?

Ils ne craignent pas le soleil sans leurs poils ?


🐱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment poster des photos si tu veux... (comme ça tu pourras mettre plein d'autres photos! Wink )

/vos-chevaux-f2/explication-comment-poster-une-photo-sur-le-forum-t11179.htm


Sinon, ils sont très originaux ces chats. J'ai déjà entendu qu'ils étaient vraiment affectueux et très prisés par les personnes allergiques aux poils d'animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites indiscretion tu la acheter combien car j aimerais en acheter un a ma maman mais quand je chercher les prix tourne autour des 1000 euro Shocked
en + j ai entendu dire qu ils etaient tres fragile
probleme avc le soleil et bien sur ils ont vite froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des chats d'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets le lien d'un élevage de sphynx, en fait c'est une très bonne amie à moi, ça fait plusieurs années que je n'ai plus de nouvelles d'elle, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé le site web de son élevage. Elle habite dans le sud de la France


http://www.ladyseal.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le site de ton ami Tootsy ! y a des petites merveilles !

Avant je les trouvais moches mais là ils me plaisent de plus en plus ces chats (leurs oreilles sont quand même un peu démesurées !lol).


Par contre je me pose des questions (hum comme d'hab) :
--> Leur langue elle n'a pas évoluée ? vu qu'ils n'ont pas de poils sur le corps il n'ont pas besoin des poils sur la langue non ?
--> Ils n'ont pas de moustaches or je croyais que ça servait à se repérer dans l'espace les moustaches scratch


J'aimerais bien en toucher un drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me fais les questions et les réponses lol

J'ai trouvé ça sur le site d'un élevage par chez moi (http://desgismosdenekao.canalblog.com/)

Le sphynx est-il handicapé par son absence de vibrisses (moustaches) ?
Le sphynx n'a pas de vibrisses, ou alors, atrophiées. Pourtant, c'est un chat très agile, capable de grimper aux arbres, d'évaluer avec précision l'élan nécessaire pour sauter d'un point A à un point B (capable de faire de très larges bonds), de se réceptionner parfaitement, et de chasser et ramener une proie, comme n'importe quel félin. Véritable casse coup, les acrobaties les plus périlleuses ne lui font pas peur.
Dans l'obscurité, ils s'orientent sans difficulté, ne se cognent pas aux meubles, jouent et courent dans la pénombre, comme n'importe quel chat. Comment le sphynx compense-t-il l'absence de vibrisses ? Mystère. Mais une chose est certaine, elles ne lui manquent pas dans sa vie quotidienne.
Enfin, excellent chasseur, le sphynx lâché dans votre jardin, vous fera volontiers la surprise de vous rapporter un rongeur ou un oiseau (il aura sans doute constaté que votre point fort n'est pas la chasse, et en chat dévoué et bien nourri par vos soins, il se préoccupera de survenir un peu à vos besoins :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag & Ali a écrit:
ouai le site de ton ami Tootsy ! y a des petites merveilles !

Avant je les trouvais moches mais là ils me plaisent de plus en plus ces chats (leurs oreilles sont quand même un peu démesurées !lol).

J'aimerais bien en toucher un drunken


Si tu craques et en prends un, tu me donnes Ali?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Mag & Ali a écrit:
ouai le site de ton ami Tootsy ! y a des petites merveilles !

Avant je les trouvais moches mais là ils me plaisent de plus en plus ces chats (leurs oreilles sont quand même un peu démesurées !lol).

J'aimerais bien en toucher un drunken


Si tu craques et en prends un, tu me donnes Ali?? Very Happy


Non non non !!!

Toute façon Ali elle aime que moi !!! na na na !!! ?

111

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici une autre photo avec la maman et la petite "couinette "[img][URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=cimg0995cp5.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img][url=http://img210.imageshack.us/my.php?image=cimg0995aj3.jpg][img=http://img2[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
www.ImageShack.us" /></a>" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deosler la photos et rtop grande je vais esseyer de la reduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si no c'est des chats hor du commin car là voyez vous je suis en train de tape et j'ais un chat qui me ronronne dessus et les autre sons en train de jouer ce sont des chats pot de colle il vous suive partout même au wc ils on la peau tres douce et oui en effet ils ont un peuti duvet , ils craigne les cout de soleil donc on leur met de la creme solaire et il craigne les courent d'aire si non ils ne sont pas plus fragil que les autre chats ils n'ont ni moustache ni cil ni sur cils ils on unpeut de poil sur le nez et les oreilles (la queu quelque foie)ce que je cherchais chez un chat c'etais que quand je venais m'instaler sur le canapé il vennais et que quand je l'appelais il viendrais aussi et chez le sphynx je l'ais trouver c'est un chats chien c'est une race qui et tres proche de son maitre et de ca famille il est tres tres gentil avec les enfants ilm faut leur denner des bain quelque foie car ils transpire par la peau et donc ils sont sale et peuvent laisser des trace sur vos vétement et votre lingue mais en contre partie il ni a pas de poil partout dans la maisonlol
si non que dire de plus si non que j'adore ce chats
en ce qui concerne son cout oui en effet c'est tres cher mais des foie il y a des abue moi je l'ais acheter 1500 euro mais elle est loof et je fait des expo avec la maman de mes chatons mais il y en a des moin cher
si vous avez d'autre question a propos d'eleveur j'en connais plein en belgique et en france
surtout n'hesiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas répondu à la question sur la langue Very Happy
Elle est poilue ou pas ?

ça doit être trop cool de pas avoir de poils sur les fringues et dans le lit !!! lol

Est-ce que ton chat il est craintif quand il connait pas les gens ou pas ?
Il vit toujours en intérieur ?

ça doit être bizare de voir un chat transpirer par la peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont spéciaux, mais sympa le post, ça permet de mieux les connaitre :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ils ont une lengue rapeuse comme tout les chats mes chats ne sont pas craintif quand il y a quelqu'un c'est même des foie chient car tout le monde n'aime pas les chats et oui il vie toujour a l'interieur car je ne les laisse pas sortire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à nous bombarder de photos ! (un peu plus petite que la précédente ça sera pas de refus Smile parce que c'est pas pratique pour regarder au boulot ! lol).

C'est vrai que les chats ils sont champions pour aller voir les gens qui n'aiment pas les chats Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le faites de ne pas les laisser sortir c'est aussi de peur qu'on nous les vole vu le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime pas du tout
je ferais des cauchemards si j'avais un "chat" pareil sur mon lit ...

quant au caractère que tu décris, il ne me parait pas exclusif à cette race, mes chats sont comme ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve ces chats très moches lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je comprend vos reactions de trouver ces chats laid mais avec cette race on aime ou pas mais a partire du moment ou on le touche en general on change d'avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop mais je trouve qu'ils ont tout de même de beaux yeux.

mais j'aurais peur qu'ils aient froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ces chats! Est-ce qu'ils coutent cher? Plus tard j'aimerais vraiment en avoir un Very Happy ! J'ai déjà 5 poilus... Donc c'est pas trop possible, et mes parents en auraient peur Razz ...

J'adore aussi les rats nus, c'est un peu la même "consistance"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben alors Louise t'es toute nue ! 1


J'ai encore une question ! lol

Sur le site de l'amie de Tootsy y a des photos où les chats ont des petits puls. Je me demandais si c'est juste pour faire joli ou si c'est pour qu'ils aient moins froid (en hiver) ?

Tu leur en met toi des petits pulls ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne sais pas te répondre, car je ne connais pas du tout cette race et mon amie... je viens de la retrouver depuis 7 ans d'absence (internet c'est quand même fabuleux).

Faut savoir qu'elle habite la côte d'azur, donc climat plus doux qu'ici.

Je vais d'ailleurs lui faire connaître le forum ce serait sympa, elle a aussi 2 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Perso, je ne sais pas te répondre, car je ne connais pas du tout cette race et mon amie... je viens de la retrouver depuis 7 ans d'absence (internet c'est quand même fabuleux).

Faut savoir qu'elle habite la côte d'azur, donc climat plus doux qu'ici.

Je vais d'ailleurs lui faire connaître le forum ce serait sympa, elle a aussi 2 chevaux


ouhh 7 ans ! en effet vive internet !

J'ai vu qu'elle est à Nice (dommage qu'elle soit pas à Toulouse ! lol)

Elle a présenté un de ses chevaux (un bai) mais pas l'autre je crois...


Puré je squate ce post moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout mimi ces trucs I love you
Dommage que ça coûte si cher et que mon chien n'aime pas trop les chats... je lui tricoterais des pulls lol! (c'est pas vrai, sais pas tricoter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yuna a écrit:
moi j'aime pas du tout
je ferais des cauchemards si j'avais un "chat" pareil sur mon lit ...

Laughing idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fannyz a écrit:
yuna a écrit:
moi j'aime pas du tout
je ferais des cauchemards si j'avais un "chat" pareil sur mon lit ...

Laughing idem!

J'osais pas le dire, mais je suis d'accord avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...